Aller à la page... |
[Cyclisme]Sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je sais bien je l'ai dit plus haut, mais les équipes n'accepteront plus de s'en passer pour des raisons économiques.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Encore une leçon de stratégie de la part de la FDJ.
Bien content pour Van Avermaet sinon. |
![]() |
|
|
"Spectacle" affligeant de la part des favoris/outsiders.
Le cyclisme va finir par se résumer à quelques semaines en avril si ça continue comme ça. |
![]() |
|
|
Faut voir ce qu'il y a derrière aussi, avant de tout de suite le descendre comme ça. On peut pas juger un coureur sur un jour de défaillance. Alors bien sûr, faire rouler son équipe était une erreur, mais faut attendre de voir la fin des Pyrennées pour avoir un avis un minimum intelligent.
Mais c'est clair que la régularité n'est pas son fort. Il est capable du meilleur comme du pire, mais ne le mettons pas trop vite de côté, 2 minutes de retard c'est rien sur le Tour. Un top 5 reste possible, même si du côté français je vois plutôt Bardet ou Barguil (même s'il a eu l'air de souffrir un peu aujourd'hui aussi). Edit Dernière modification par Thiryon ; 08/07/2016 à 18h27. |
![]() |
|
|
Faut qu'il lâche le Tour et se concentre sur le Giro qui lui fait bien plus envie et qui correspond plus à ses qualité (pas de fortes chaleurs déjà). Il le dit lui-même qu'il va sur le Tour à reculons, à cause de la pression qu'il aime pas.
En Italie, on lui lâchera la grappe et ça évitera les désillusions cruelles ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
#363838 |
|
1ère étape de montagne et j'ai déjà envie de vomir, que ça va être long.
|
![]() |
|
|
Oh la descente de Froome
![]() ![]() Allongé sur son vélo, et pédale dans le même temps. Encore un truc pas très orthodoxe de sa part, très loin du style des puristes. |
![]() |
|
|
90km/h Oo
|
![]() |
|
|
Il leur colle 25s dans la descente. o_O
|
![]() |
|
Invité
|
Cette bande de nazes parmi les poursuivants de Froome sur cette fin d'étape.
La vomistar nous donne encore une leçon de stratégie cycliste sur cette étape. |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|