| Aller à la page... |
[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Même si c'est plus joli, y avait pas un problème de légalité sur ces clignotants ? Me semble avoir déjà lu plusieurs fois des soucis avec ça...
|
|
|
|
|
|
C'est l'espacement entre les deux clignos qui compte. Mais je ne sais pas de combien et dans un feu arrière, c'est pas assez espacé.
|
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
| Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
Ca fait keke et jtrouve que ca se voit mal perso.
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je m'intéresse de plus en plus aux trikes depuis un accident qui m'a pas mal tuer le dos.
J'ai en tête un projet assez special de trike donc je cherche une boite qui réalise des trikes très personnalisées sur commande. Je suis tombé sur lazareth (www.lazareth.fr/moto-2/ ) qui semble faire du très beau boulot mais j'aimerais trouver d'autre bonne adresses si possible. Merci d'avance les bikers
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bon j'ai fini de refaire complètement ma fourche.
Du coup comme je sais plus comment claquer du pognon de manière utile, je viens de commander un pot d'échappement
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
Ah bravo. Tout ca pour faire du bruit.
|
|
|
|
| Assurancetourix |
|
|
Mieux ne pas faire trop de bruit avec ce qui se prépare...
http://www.moto-net.com/actualites-m...-bruyants.html Sinon, le RSV1000 roule, qu'est ce que je l'aime
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
| Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Légende
|
Citation :
Perso je suis pas bien fan de ce genre d'engin. Je ne connais pas ton problème de dos mais tu as pensé à de la moto plus tourisme (dos droit et moins fatiguante à conduire) ou aux sides? Sinon je sais que chez les Anglais il y a Trike Shop qui fait des conversions sur tout modèle de moto. Déjà vu une Hayabusa transformé par eux et c'était pas trop mal. A voir ce que cela donne niveau emmerdes administrative pour rouler avec en France surtout. La moto on sait vite si on aime ou pas de toute façon. J'ai un ami qui a passé son permis il a quelques années dans le but de conduire un T-max pour la ville. Finalement il s'est acheté une 1000 direct après le permis et fait plus de 30 000km par an pour le plaisir. Bonne chance à toi sinon. Rien de bien compliqué en soit pour le permis. Juste le stress lors du plateau le plus problématique pour la plupart des gens je pense. |
|
|
|
| Assurancetourix |
|
|
Flippant l'article sur le bruit
![]() sur le monster tout est en norme mais il fait un gros bruit , les 2 pot sont homologués , j'ai laissé les chicanes mais visiblement ca ne suffira pas ... Rageant tout ca . Sinon surtout que j'ai su qu'il fallait le lire 1 semaine avant le plateau , coup de bol j'ai chopé la premiere fiche sur le 1er chapitre , celui que j'avais a peu pret en tete.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
106 à 5500 tr/min sur la CG de la panigale
![]() Quand tu sais qu'ils demandent 95db sur certains circuits.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et si la loi dit au dessus de 95 c'est trop tu fais quoi ? :/
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Puis du coup j'ai acheté une paire de gants !
. Premier cours individuel Jeudi prochain, j'vous tiens au courant ! Mais vous avez clairement renforcé mon envie au fil des pages, alors merci \o/

surtout que j'ai su qu'il fallait le lire 1 semaine avant le plateau , coup de bol j'ai chopé la premiere fiche sur le 1er chapitre , celui que j'avais a peu pret en tete.