Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Aller à la page... |
Annecy, comment survivre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Anncey, c'est les loyers de Paris avec la vie nocturne de Maubeuge
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
the place to be à annecy, c'est geneve.
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Gave toi de fromage.
Et quand tu en auras marre, tu seras déjà mort. Impossible de s'ennuyer avec le fromage la-bas. |
![]() |
|
|
Plage en été, ski en hiver, plein de bonne bouffe... Si t'as un peu de fric et déjà un cercle d'amis, Annecy c'est le kiff.
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Le campus est sur Annecy le vieux. Je pense que les colloc sont plus dans ce coin. En centre ville tu en as surement ceux qui sont en classe prépa (j'avais mes amis qui avaient fait ça) Pas de vélo en libre service mais tu as l'aglo qui propose de les louer mais je crois que c'est réservé aux étudiants, habitants de l'aglo (http://www.velonecy.com) Pour la vie nocturne je serai pas de bon conseil donc je passe mon tour. Pour la location tu peux regarder sur toute l'aglo, elle est bien desservie par les bus. Coins qui craignent je dirai surtout du coté du parc des sports à cause des trafics de drogue. Sinon vers seynod val fleuri c'est une cité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Il y a un bureau d'information jeunesse (http://www.annecy.fr/63-bureau-infor...nnecy-bij-.htm) qui se charge de proposer des logements (et des petits boulots) ca peut être une piste pour trouver. Vois aussi si l'endroit où tu va travailler n'a pas de filière.
|
![]() |
|
|
Honnêtement Annecy et ses alentours, c'est super petit. Tu peux aller vivre à Cran-Gévrier qui est pas trop cher, le centre ville n'étant qu'à 15-20mn en bus.
|
![]() |
|
|
Ouais mais alors justement, j'ai pas du tout envie de vivre en banlieue moi
![]() Si le centre ville est deja pas trop vivant le soir j'imagine pas la périphérie, donc autant limiter l'envie de se jeter dans le lac. Mais merci à tous, et appartager je connais mais franchement j'ai regardé c'est que des vieux qui veulent se mettre en colloc donc pas sur attirant. on verra pour l'irl quand j'y serai ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Non mais c'est sérieux ce thread ou bien ? Y'a des mecs qui survivent dans des barres en Seine Saint Denis et d'autres qui pleurent parce qu'ils vont vivre à Annecy. WTF.
|
![]() |
|
|
rien les empêche d'ouvrir un thread sur la Taverne "Survivre en bas des blocks" hein
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Citation :
M'enfin, si ton but c'est de de mettre la tête à l'envers tout les soirs pendant 6 mois en étant à 3 minutes à pieds, grand bien te fasse ˆˆ Par contre, non, ya pas que des "vieux" sur appartager. J'étais en recherche d'appart de début mai à mi-juin, que ce soit solo ou coloc, et yavait plein de colocs d'étudiants qui passaient dessus. Chose que justement moi je ne voulais pas, vu que je suis vieille maintenant ![]() M'enfin, quand tu verras concrètement la réalité du marché immobilier dans le coin, tu reviendras peut-être sur tes a priori sur la banlieue... Sincèrement, c'est la première fois de ma vie que je me suis vu refuser mon dossier pour un appart. Et pas qu'une fois. 4 fois coup sur coup. Alors que je suis en CDI, avec un dossier largement correct et un garant en béton. Et limite raccrocher au nez par des agences, qui quand tu appelles pour visiter suite à annonce sur le net, te posent comme première question "vous gagnez combien ?" "..." "Ah nan, c'est pas assez, c'est pas la peine, au revoir ! Beep beep beep". Je te souhaite d'avoir de bons garants et un dossier en béton, même pour une coloc et surtout que pour 6 mois/dans l'hyper-centre du vieil Annecy. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|