Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Vous l'attendiez tous et c'est belle et bien arrivé. Avec un deuxième s+ j'obtiens le rang 7 avec bard

Je pense que mon prochain champion rang 7 seront sion mid, histoire de rester dans les champions du charisme
Je t'ai devancé

(Bon pas full mid, mais j'ai du le jouer sur cette ligne aussi un peu quand le matchmaking m'y a obligé)
Images attachées
 
Bonjour je commence à jouer à LOL , je me suis acheter ekko avec des RP mais j'ai du mal à jouer ( je fais souvent du 0-10 voire 20 morts). De plus mes coéquipiers m'insulte tous ( la plupart du temps des anglais) mais il ne veulent pas savoir que je commence le jeu. J'ai besoin de votre aide pour me dire quel champion est le plus fort et le plus facile à jouer pour des débutants et aussi si les skin avaient un avantage sur la partie ( car j'ai acheté ekko du desert et ekkolier mais ils font les mêmes dégats )

Merci d'avance
Les skins n'apportent aucun avantage. Pour commencer, la plupart des champions à 450 ip sont plutôt pas mal, car tu peux les acheter en 2/3 parties, et sont généralement simple.
Les skins c'est juste un changement d’apparence, rien de plus. Pour commencer tu peux jouer des personnages comme Annie, Garen, Caitlyn vu que ce sont des perso simple à prendre en main et pas mauvais.

Sinon, pour les joueurs bronze, silver, gold et même platine (tous en fait mais surtout ceux là) j'ai un très bon conseil à donner:
Apprenez à vous faire carry. Ça paraît con dit comme ça et pourtant il y en a peu qui le font. C'est simple, si vous perdez votre lane mais que quelqu'un dans votre équipe est en train de démolir la sienne alors il faut tout faire pour que vous soyez moins lourd à porter, c'est un jeu d'équipe et ce n'est pas parce que vous faites une mauvaise game qu'il faut que vos 4 mates perdent la game. Et oui, il faut mettre l'égo de côté. C'est à dire (liste non exhaustive) :
- Arrêtez de fight les adversaires sur votre lane, si vous avez déjà donné 3 kills en essayant alors ce n'est plus la peine de continuer et d'espérer pouvoir gagner cette fois là. Il vaut mieux donc lâcher du farm et de l'exp plutôt que de rendre les ennemis plus compliqués encore à tuer qu'ils ne le sont.

- Eviter de flame, ça démoralise et déconcentre plus qu'autre chose. Vous-même déjà puisque vous êtes focus sur le flame plutôt que sur le jeu et les autres ensuite qui doivent subir votre flame. Le jungler n'a pas gank, et alors ? C'est inutile de le flame si à côté il a fait snowball une ou les deux autres lanes, de plus c'est difficile de gank une lane qui se fait défoncer car les chances de se faire 1v2 ou 2v3 peuvent être très grande.

- Suivre les calls du mec feed si il en fait. Si il est feed il peut y avoir une raison, dans tout les cas il aura sans doute une vision du jeu plus claire que quelqu'un qui est énervé parce qu'il perd sa lane.

Aussi, si vous pensez que vous êtes trop énervé pour ne pas feed volontairement si vous perdez votre lane, ne jouez pas en rankeds. Les autres de votre équipe n'ont pas demandé à perdre une game parce que vous êtes pas capable de vous calmer ou de vous remettre en question.
La bonne game :

Le JG pick warwick, ok c'est cool niveau 6+ mais bon on est en 6.13 et y a plus méta comme JG genre le Gragas en face qui full gank early et qui termine a 13/2/16 (ww: 4/2/9)

Et vu qu'on est toujours dans les picks très méta, notre mid prend master yi pour jouer contre .... Azir résultat : 2/10 Yi. Le mec a quand même 125k masteries sur Azir, il connait un minimum le champion et se dit que le match up est possible ...

Dernière modification par Snibril ; 09/07/2016 à 15h16.
Citation :
Publié par TROLLING^
Ouais fin tu troll avec ton stuff aussi
Ah bon ?
Je pense pas, les bottes et le smite sont justement pour contrebalancer le fait que ma team sois en retard.

Aucune utilité a prendre une Malmortius lorsque je os evelynn ou morgana avant qu'elles me collent un minimum de burst.
Citation :
Publié par TROLLING^
Tu voulais jouer comment vs riven & lucian sans PD, Skirmisher et lifesteal?

btw c'est gravissime d'avoir un trinket jaune au niveau 18.

De toute façon s'ils sont pas lock que j'ai une reduction de degats ou pas ça ne sert a rien (vu leurs builds) il vos bien mieux viser le burst avec du slow pour participer au maximum de damage et kill après des CC surtout vu le nombre de focus sur moi a base de flash.

Quand au trinket, je prefere bien mieux avec la vision autour d'une possibilité de catch potentiel et en visualisant facilement s'ils ont la vision sur moi ou pas (facile a juger suivant leurs reactions) que facecheck en blind to blind une Riven, Cage de Morgana, Evelynn, en vrai tout le monde, j'ai absolument aucune confiance niveau vision de ma team.
D'ailleurs la team adverse n'avait que la vision de l'item a Braum donc les trinkets rouges ne servent presque a rien il vos mieux privilégié les trinkets jaunes.

Tout mes choix sont justifiés tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
517570ggwpopenmid10minutes.png

Le Yasuo se fait gank. Il nous sort le grand jeux : plutôt que de simplement flasher et s'en aller sous sa tour, il fait des dash chelou dans tous les sens. Je n'ai pas compris ou il voulait en venir, et il semblerait que lui non plus, parce que du coup il est mort.
La Lulu est du genre courageuse et téméraire. Il lui reste 7 pv no flash no ult, que fait elle ? Elle mange un cookie et elle retourne sur sa lane. C'était clair qu'elle allait mourir et ça n'a pas loupé.

Au bout de 10 minutes, le Yasuo et la Lulu en sont arrivés à la conclusion qu'ils étaient tout les deux en 0/3 à cause de moi, que WW est un jungle useless, que WW diamond = bullshit, que la game était perdu et qu'il fallait open mid. Donc ils ont afk tous les deux.

Je sens que cette division va être longue.
Citation :
Publié par Keyen
Le plus drôle, tartichevre, c'est que tu fais exactement les mêmes reflexions que les mecs pseudo trapped "j'ai tout fait juste, ma team est retard, ils sont mauvais, ils m'ont fait perdre malgré ma perfection", et derrière, tu troll le fameux "t'es bon tu montes" sans avoir rien compris de ce que ca voulait dire.

10/10, c'était parfait.
On a même le "low elo" alors qu'il joue en D1.

La suffisance du mec sur un forum où 99% des gens qui le liront sont en dessous de ça
Ca veut dire quoi blind to blind ???????? Parce que le seul sens que je connais correspond pas à l'emploi que tu en fais (parce que facecheck en aveugle à aveugle une cage de morgana c'est assez chelou).

PS : le principe d'avoir des réductions en % c'est que l'effet de réduction est le même que l'ennemi te frappe à 10 ou à 150, du coup ben.
...

PPS : le trinket bleu c'est toujours une ward avec une range incroyable qui file la vision autour d'un spot quand on le pose c'est ça ? Je demande parce que j'ai pas joué depuis longtemps mis à part une game sur morde avec un yasuo adc pour pas demote (on a perdu étonnament)

PPPS : imo t'aurais du faire un bruta, ca aurait renversé la game.
Citation :
Publié par Mormuth
PS : le principe d'avoir des réductions en % c'est que l'effet de réduction est le même que l'ennemi te frappe à 10 ou à 150, du coup ben.
...
Yep, ça correspond en fait à de la "vie supplémentaire". Par ex 1000 PV avec 30 d'armure => équivalent de 1300 PV face aux dégâts physiques.

Citation :
PPS : le trinket bleu c'est toujours une ward avec une range incroyable qui file la vision autour d'un spot quand on le pose c'est ça ? Je demande parce que j'ai pas joué depuis longtemps mis à part une game sur morde avec un yasuo adc pour pas demote (on a perdu étonnament)
C'est ça, sauf que contrairement à avant, ça pose une ward visible (1 pv) qui reste sans limite de durée. Et sans compter dans le nombre maximum de wards. C'est très pratique pour couvrir des points de passage rarement employés par l'ennemi mais potentiellement dangereux, par exemple dans ta propre jungle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés