[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaayd
Petit bug lorsqu'on exo :

À l'échec d'une rune qui n'est pas sur l'item, tous les runes dans les carrés disparaissent, c'est chiant, il faut fermer/rouvrir interface chaque fois...

45c2aa3354194c80b7f99f0638434b00.png
ca existe depuis lgt
Petit "beug" remarquer, en tapant takomako (avis des abîme), déja la fin de combat est beuguer (oui bonjour les croix rouge au lieu du skin du mob) et ensuite, son repop instant (bon oui ok.. il avait 10étoiles sa encore je peut comprend), mais en quoi le taper permet de réduire le temps de pop des muldo de tout les autres zone? j'ai louper quelque chose (4 muldo en zone 2 méno, alors que d'habitude a 3h du matin on attend encore les 3/4h de repop)
Citation :
Publié par Zaayd
Petit bug lorsqu'on exo :

À l'échec d'une rune qui n'est pas sur l'item, tous les runes dans les carrés disparaissent, c'est chiant, il faut fermer/rouvrir interface chaque fois...

45c2aa3354194c80b7f99f0638434b00.png
C'est assez relou oui, présent depuis la nouvelle interface FM.
Tu peux cliquer sur les cases vides des Runes pour les faire réapparaître (les Runes sont bien là, mais invisible).
Citation :
Publié par Zoha
Normal qu'il ne me donne pas de parchemins ?
Je suis de Rykke-Errel, si jamais.
En fait, il me les échange si je fais une par une. Bizarre étant donné qu'il y a 3 jours, il me prenait tout d'un coup.
Là j'ai plus de 150 dindes à échanger, je me vois mal faire une par une ..


Edit: mea culpa, j'ai laissé une dinde armure en parchemin; voila pourquoi le pnj ne me donnait pas tout d'un coup. mdr

Dernière modification par Zoha ; 03/07/2016 à 15h52.
Impossible de récupérer l'œil du chapelain d'Ansôh pour la quête "Risquer un œil". Si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderait '-' (déjà essayé en mettant les idoles hulhu)

Edit : @dessous : bien vu, jsuis con en fait

Dernière modification par Ebrithil ; 05/07/2016 à 02h27.
Citation :
Publié par jedroptout
C'est un bug d'affichage me semble, si t'essayes de buy quoique ce soit il te débitera la vraie somme.
Ça reste tout de même relativement gênant de ne pas connaître le prix de ce que tu achètes. Le RB (ou une deuxième maintenance) semble inévitable.
Citation :
Publié par Gaa
J'me reco après la maintenance, 0k en banque, j'suis le seul ?
#panique

Ok RB incoming, on peut acheter des items à 0k en hdv.

cdf74319e9d64ba1f46a5874f67c5736.png
Pareil - Quoique pas été vérifier en banque et mes perso ont bien leur kamas sur eux, de mon côté.
Par contre, ce serait plutôt un bug d'affichage, là (Testé avec un perso fauché, et ça indique bien le message " Vous ne disposez pas d'assez de kamas pour acheter cet objet." lorsque je veux acheté un de ces objets en vente buggués. )

([Edit] Grillée, d'autres l'ont constatés aussi entretemps, merci. )

Dernière modification par Wasssha ; 05/07/2016 à 10h24. Motif: constatations
Citation :
Publié par Ilirea
Vous êtes sûrs que ce n'est qu'un bug d'affichage ? Car quand j'ai vu que qqun avait acheté une de mes dindes pour 0k, je suis allée voir en banque si la somme avait été créditée et rien.
Transfere 1 kama dans ta banque et tu verra la somme que tu as gagné, simple bug d'affichage aucune raison de rollback.
Du coup on joue ou on retourne se coucher ? :B

Edit : Ah ça y est, les profiteurs débarquent. Comme d'hab à chaque fois qu'il y a un truc dans l'genre en fait, j'sais même pas pourquoi ça m'surprend encore.

Dernière modification par Gaa ; 05/07/2016 à 10h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés