|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Entretiens d'embauche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ma vision, en tant que recruteur non RH (je recrute moi-même mes équipes (Bac+5/Ingé uniquement): - Un CV qui contient des références (nom, fonction et coordonnées): je sais que la personne ne bluffe pas (ou alors elle me BM Level 9000): donc point ultra positif. - Un CV qui contient des références approximatives perdra des points par rapport au CV qui n'en contient pas. - Les lettres de motivation, je ne les lis jamais. - Je vais me répéter, mais soyez francs et honnêtes dans vos CV: en cas de mensonge, en situation de stress, vous finirez toujours par vous trahir. Bru. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Dernière modification par Iopochocolat ; 28/06/2016 à 10h02. |
![]() |
|
|
C'est quoi la longueur des xp ? Si c'est >= 1 an, à mon avis on n'ira pas chercher plus loin que la plus récente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans beaucoup de ce que j'ai eu sous les yeux, durant leur stage, les candidats (des alternants cette fois-ci) ont: - Mis en place la stratégie de... - Développé les outils pour... - Formé/encadré les équipes de... pour... - etc... Je leur expliquait que ce n'était juste pas possible et leur demandait de me raconter plutôt ce qu'ils avaient réellement produit durant leurs stages. Passée la seconde de stress, ils me racontaient tous la vérité. On gagne en temps et eux ont compris que le bluff, ça se prépare. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en doute pas si t'es un mec du genre a penser que certains stagiaires (stage propre) ou des mecs en alternance ne font rien d'autres que de la photocopie, tu dois pas chercher des lumières. Mais ca tu dois le savoir deja pas besoin de te le dire.
C'est d'un chiant ce genre de comportement. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Iopochocolat ; 29/06/2016 à 22h50. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
#117140 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|