[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Merci de mettre Miguel Sapochnik plus souvent en réalisation SVP.

J'aimerais la même chose, je ne suis pas un expert sur le sujet du tout, mais je doute qu'il ait suffisamment de temps pour apporter autant sur toute une saison, ou même que ce soit faisable? D'autres peuvent peut-être répondre à la question (making of? interviews?), je suis curieux. Généralement il fait un épisode de-ci de-là dans les séries.

Enfin bon cela ne devrait pas arriver malheureusement pour tout un tas d'autres raisons aussi.

Dernière modification par Dayan ; 28/06/2016 à 22h16.
Vu les épisodes dont il a eu la charge jusqu'à présent, je pense surtout qu'il serait pas forcément un atout sur tte une saison. Ce qu'il fait il le fait bien, mais ça rendrait probablement pas pareil sur des scènes à vocation moins épiques.
Citation :
Publié par Finnsi
Le tout dernier, que j'ai vu hier, m'a transporté de bout en bout : de l'entame avec cette musique tellement belle jusqu'au final, je me suis éclaté : hate de voir la suite, l'attente va etre longue !

Cette musique... putain... Elle fait la moitié de l'intensité de toute la séquence. C'est un coup de maître !
J'ai vu un commentaire marrant à propos de Jon Snow

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Song of Ice and Fire" remove the G and what do you get ?
Une théorie circule et pose Tyrion comme Targaryen, probablement engendré par le Mad King. Pas mal de passages de la série corroborent plus ou moins cette théorie, notamment des dialogues entre Tywin et Tyrion ("You're not my son", "Instead, I raised you as my son"...), vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Uryell
que ça ferait un peu redondant puisque ça suit le même schéma que Jon Snow. Donc j'espère pas.
Justement, c'en est frappant.