Vu sur le 0% Book
Ce que j'aimerai qu'il se passe ensuite.
[...]
• Une fois Jon Targaryen parti, LF fait tuer et jeter Sansa dans le fleuve. La fraternité retrouvera son cadavre dérivant vers le sud et Sandor qui a toujours voué des sentiments pour la gamine implorera pour la première fois quelqu'un, Thoros, pour qu'il la ramène à la vie. Thoros dira qu'elle est déjà morte depuis des jours, que ce serait une mauvaise idée...
C'est qu'une "théorie" hein? Indigo ? rien à voir avec les livres ?
J'ai report, tu cherches vraiment la merde là quand même.
à quoi bon poster ça sur le topic 0% book si c’est c'est pour fanfaronner sur Stoneheart?
Bon sinon, ça y est j'ai fait le deuil de ma rage concernant l'episode 9. Je veux bien reconsidérer ce que j’ai trouvé stupide dedans à condition qu'il y ai des répercussions:
- Que Jon en veut/questionne âprement Sansa sur Baelish et le Val. (et que quelqu'un le remette lui en place sur sa stupidité émotionnelle et son manque de vision d'ensemble)
- Que Sansa devienne "batshit crazy" comme dit Preston Jacob, et tourne mega cruelle
Si des trucs du genre arrivent, je serais en paix avec ce qu'il s'est passé durant la bataille des bâtards.
Par contre si personne ne questionne les décisions prises par Sansa ou que Jon ne se fait pas sermonner sur ses capacités de leader, je grommellerais.
Dernière modification par Azraëll ; 25/06/2016 à 09h18.
|