Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Quelques informations concernant l'accès aux zones 2 et 3 avec seulement deux objets :
  • 5 cartes sur les 9 sont disponibles pour les personnages n'ayant pas les objets.
  • Si vous refaites la manipulation pour entrer dans les cartes inaccessibles de base, vous serez exclu de la zone en fin de combat avec les personnages qui n'ont pas l'objet.
Citation :
Publié par Naio'
Quelques informations concernant l'accès aux zones 2 et 3 avec seulement deux objets :
  • 5 cartes sur les 9 sont disponibles pour les personnages n'ayant pas les objets.
  • Si vous refaites la manipulation pour entrer dans les cartes inaccessibles de base, vous serez exclu de la zone en fin de combat avec les personnages qui n'ont pas l'objet.
C'est quand même bizarre que ce soit pas soit OK pour toutes les maaps, soit NON pour toutes ... à votre avis c'est un oublis et ça va être modifié ou c'est le fonctionnement souhaité ?
Quelqu'un ayant géré la quete vs 4 mobs pourrait me donner des conseils svp ? j'dois la faire sur 8 perso j'ai pas réussi avec un seul, La poulpée et ses 2000 de PO le tryde qu'on ne voit jamais ect ... sans rall PM c'est chaud
C'est quoi tes classes? Avec un pote on a passé Eni, Iop, Zob, Crâ, Enu, Roub, Panda, la strat est différente à chaque fois et de manière générale à part try hard je vois pas quel conseil donner (ah si : Trenne il est cool, faut pas l'abandonner et se démerder pour qu'il soit pas trop pacifiste, il arrive à buter 1/2 mobs facilement avant de mourir).
Minimise ton ini pour que le tourthon joue avant le pnj, déjà ça, je trouve ça rend les choses un peu plus facile (parce que sinon le tourthon joue juste après le pnj et c'est archi relou, tu peux rien faire pour "sauver" l'ia)
Citation :
Publié par Shizu'
Minimise ton ini pour que le tourthon joue avant le pnj, déjà ça, je trouve ça rend les choses un peu plus facile (parce que sinon le tourthon joue juste après le pnj et c'est archi relou, tu peux rien faire pour "sauver" l'ia)
Ah oui en effet merci
Ouaip faut absolument empêcher le tourthon de mettre le PNJ pacifiste, au moins jusqu'à tuer 2 mobs sur 4 (facile à dire mais vraiment pas évident). Son IA est très inégale en plus, c'était l'homme du match quand je l'ai passé en Roublard et c'était un clodo bourré agressif quand je tentais sur le Panda...
Citation :
Publié par Pugz
J'avais oublié que tout le monde jouait full cra feu
Et même pour du full cra feu je vois difficilement deux maps viables, la 6 à la limite en jouant full mongol mais sinon non
Ou sinon en se servant de son cerveau jtassure que ça marche (ou si tu tente de l'use c'est ptet du à un QI négatif)

orevwar
@ririri perso avec mon iop j'ai un peu galéré mais pas tant que ça ! Debrouille toi pour que le pnj fasse le plus de degat possible avant de se faire mettre pacifiste par le thourton, après moi en ordre de kill c'était poulpee thourton et soit le rilur ou le diondin je sais plus et ensuite le tryde ! Le plus dur était la fin de combat generalement le pnj était mort et il me restait deux mobs, il m'a fallu plusieurs tentas ou ça s'est joue a pas grand chose mais persevere et ça finira par passer. ( a note que ce combat je le trouve moins pire que le combat avec la poulpee vous un grofond a 8 pm 9600 de vien40% terre )
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
@ririri perso avec mon iop j'ai un peu galéré mais pas tant que ça ! Debrouille toi pour que le pnj fasse le plus de degat possible avant de se faire mettre pacifiste par le thourton, après moi en ordre de kill c'était poulpee thourton et soit le rilur ou le diondin je sais plus et ensuite le tryde ! Le plus dur était la fin de combat generalement le pnj était mort et il me restait deux mobs, il m'a fallu plusieurs tentas ou ça s'est joue a pas grand chose mais persevere et ça finira par passer. ( a note que ce combat je le trouve moins pire que le combat avec la poulpee vous un grofond a 8 pm 9600 de vien40% terre )
Merci je vais test avec mon iop, roublard j'ai restat air et c'est passé a la 2 ième tenta ( j'en étais a 70 en eau ) Plus que 7 persos
Citation :
Publié par LordSly
Et au final c'est la MAJ de la décennie tant attendue ou pas?
Car sur Li crouch je ne me rend pas bien compte vu l'état du serveur.
Pas vraiment.
Citation :
Publié par LordSly
Et au final c'est la MAJ de la décennie tant attendue ou pas?
Car sur Li crouch je ne me rend pas bien compte vu l'état du serveur.
Pas vraiment, mais contrairement aux dimensions elle a une durée de vie qui est largement supérieur au week-end/semaine.
Les quêtes ne sont pas rushables en un w-e (même sans le farm débile qu'elles imposent) (sauf si on connait déjà les strats des combats solo). Les donjons sont plutôt corrects & sauront occupés les teams lambda pendant quelques temps je pense (surtout le koutoulou). Et c'est surtout les muldos qui vont occuper les joueurs pendant très longtemps.

Donc voila, ce n'est pas le truc qui fait que j'appellerai cette maj comme étant la maj de la décennie (même si perso au final juste des refontes me conviendraient en tant que maj de la décennie), mais je la trouve quand même supérieure à ce qu'on a eu ces derniers temps.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un sait pourquoi je prends -100 PM pendant 2 tours à chaque fois ?

"Séduction Abyssale : Sort déclenché infiniment. Si un personnage fini son tour en ligne avec le monstre, il devient insoignable pour 1 tour, si au prochain tour il fini une nouvelle fois en ligne, cette fois-ci le personnage perd 100PM en plus."

Si c'est ce sort alors il est buggué je finis jamais en ligne avec ennemis
Quelqu'un aurait des conseils pour le combat contre le grofond géant avec 8 PM et 40% terre de la quête "Sur fond de crise" ? Impossible de le passer en Iop, que ce soit en stri/full air/ en mode 200 ret pme, etc ..

C'est juste impossible de le tomber entre ses res absurdes, tous ses sorts de vol de vie, son état pesanteur et l'abruti de pnj qui te tp dans ses lignes.

Edit: Rien dit en fait, j'viens de réussir sur un moment de rage en jouant full bourrin/ero, il est tombé t5.

Edit²: Mais putain c'est quoi ce combat de débile mental encore sur la quête "Risquer un oeil", 6 mobs dont 1 à 9000 pdv qui invoque 3 autres mobs de la zone, tout ça sur une map de 10*8 avec les monstres qui commencent directement à ton corps à corps.
Allez vous faire foutre avec vos combats de quêtes plus durs que vos donjons.

Dernière modification par Az'' ; 27/06/2016 à 01h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés