Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pensez qu'il va leur falloir beaucoup de temps pour modifier les recettes des objets concernant les quêtes ? C'est du fun à l'état pur, on est dessus depuis c'matin ~11h (avec une pause de +/-30min) et... J'ai à peine 33% des ressources nécessaires pour crafter UN item (sans compter les ressources récoltables). Le tout en ayant la chance de récupérer le drop de 2 comptes au lieu d'un.

C'est beaucoup trop long et beaucoup trop chiant.
Citation :
Publié par Brooh
...

C'est beaucoup trop long et beaucoup trop chiant.
Tu as su résumer toute la philosophie du jeu en une phrase, la hantise des bots rend la moindre action laborieuse et peu productive, et je doute que cela change d'ici là tant j'ai lu de pleurnicheries au sujet des bots qui volaient votre boulot, là les bots, c'est vous... bon courage...
C'est pas fait pour être rush non plus hein.
Et si vous n'aimez vraiment pas farm bah y'a un truc génial c'est l'HdV. Vous pouvez les acheter ces ressources.

Le fait qu'il y ait une grosse demande de ressources garantie que leur prix restera plutôt haut. En tout cas perso je me suis fait pas mal de sous comme ça, en farmant avec mes 2 comptes + 2 compagnons :3

Et justement je trouve qu'ils ont mieux joué qu'avec les Dimensions sur ce coup, ils ont pensé une extension qui va durer sur le temps (et pas un mois), avec les Muldos, le besoin de ressources etc.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
C'est pas fait pour être rush non plus hein.
Et si vous n'aimez vraiment pas farm bah y'a un truc génial c'est l'HdV. Vous pouvez les acheter ces ressources.

Le fait qu'il y ait une grosse demande de ressources garantie que leur prix restera plutôt haut. En tout cas perso je me suis fait pas mal de sous comme ça, en farmant avec mes 2 comptes + 2 compagnons :3

Et justement je trouve qu'ils ont mieux joué qu'avec les Dimensions sur ce coup, ils ont pensé une extension qui va durer sur le temps (et pas un mois), avec les Muldos, le besoin de ressources etc.
Perso avec mon compagnon, je suis coincer a devoir faire les boss de donjon, j'ai pas envie de paye pour continué les quetes
Citation :
Publié par Troublee
Tranquille d'ici quelques semaines les teams de cra sauront rendre les ressources à prix cassé comme c'est le cas pour les dimensions vous affolez pas.
Challah, j'ai pas masse kamas a donner au multi compteur perso
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Ouéééé, trop bien ! Pour la prochaine extension ils devraient partir sur des recettes nécessitants 8 ingrédients présents 1000 fois au minimum. Comme ça, au lieu de durer 1 mois ça va durer 1an ! Ça va être tellement fun et excitant !

Pardon d'avoir osé demander du vrai contenu. Car oui, dire à un monocompte "pour dépasser la deuxième quête tu vas devoir farm 150 ressources... Et tu vas devoir faire ça 3 fois ! Wouuu" ce n'est pas fun, pas difficile, pas original c'est juste long et chiant.
Je suis en train d'essayer de faire le Koutoulou et y'a sûrement des trucs que j'ai pas captés ou alors c'est un bug mais je viens d'avoir ça :

[15:44] Klûtiste lance Folle Cacophonie.
[15:44] Trevor-Tournedos : -25 PV (mort).

Sachant que je venais de regarder la vitalité du personnage et qu'il lui restait 2025 PV (il avait subi un malus -1000 du Li-Fo), et il était en état Folie 1.
Dans l'absolu c'était pas très grave à ce moment là puisque le combat était déjà perdu, mais si ça se reproduit à un moment critique c'est moins drôle .

À propos, je comprends pourquoi les gens commencent déjà à utiliser des techniques cheat/autowin. La salle du boss est abusée .
Citation :
Publié par Brooh
Ouéééé, trop bien ! Pour la prochaine extension ils devraient partir sur des recettes nécessitants 8 ingrédients présents 1000 fois au minimum. Comme ça, au lieu de durer 1 mois ça va durer 1an ! Ça va être tellement fun et excitant !

Pardon d'avoir osé demander du vrai contenu. Car oui, dire à un monocompte "pour dépasser la deuxième quête tu vas devoir farm 150 ressources... Et tu vas devoir faire ça 3 fois ! Wouuu" ce n'est pas fun, pas difficile, pas original c'est juste long et chiant.
Si le mono-compte avait un avenir sur ce jeu ça se saurait. La communauté paie les dérives d'une minorité, rien de nouveau à déclarer.
Bon, après avoir fait les quêtes dantinéa avec le iop j'suis passé sur la sacri.

J'en suis au combat ou on est solo vs 4 mobs (nan, me dites pas que le steam qui fait exprès d'aller se suicider au cac du tourthon & qui tacle même pas sert à quelque chose svp).

J'ai compris pas mal de truc sur le tryde, notamment le fait qu'il tape en 5po en ligne sans ldv & et qu'il nous rush dessus quand il tape. S'il a des pm en rab il favorise les coins.
Mais je n'arrive absolument pas à le trouver quand il tape de côté (oui contrairement à ce que certains disaient il peut taper sans être en ligne (une case sur le côté de la ligne)), il ne rush pas, j'ai l'impression qu'il fait une sorte de tp mais je n'arrive pas non plus à définir un schéma.

De plus le fait que s'il ne peut pas taper il aille se foutre dans un coin et que c'est à toi d'aller le chercher (sachant qu'il peut aller n'importe ou) jusqu'à ce qu'il t'os avec 10000000000 puissance, faut arrêter le délire quoi, foutez lui une ia agressive histoire que ces déplacements soient un minimum prévisible.
Et aussi le fait qu'il joue en une demi seconde afin de pas pouvoir voir ou est-ce qu'il va exactement c'est bien cool, ok ça gueule toujours quand le mob met 30 ans à jouer ou lag, mais la avoir 4/5 sec de tour de jeu ferait vraiment du bien.

Donc voila, si jamais il y a un pro du tryde qui connait par coeur tous ses déplacements ici franchement ça serait cool.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Je confirme que la vitesse de jeu du tryde est vraiment très lourde quand tu sais que certains mobs mettent presque tout leur tour de jeu pour jouer ..
Comme la Reine aussi...

Faudrait mettre un "delay" dans le code à chaque sort du tryde.
Quête "Qui a la plus grosse ?"
Je viens aider ceux bloqué à la quête "Qui a la plus grosse ?" pour le combat solo vs 2 mobs.

Je l'ai effectué avec deux persos :
- Elio air : focus tryde tour 1,2,3 ensuite je l'ai perdu il lui restait peu de pv. Je me suis alors concentré sur le tourthon pour le tuer rapidement. Ensuite, je me suis un peu regen et j'ai laissé le tryde venir me taper (il se tp alors au cac), je l'ai trouvé assez facilement en comptant ses pm restant et je l'ai terminé grâce au dégats infligés au début du combat.

- Iop multi : Les premiers tours c'est essentiellement du spam Epée de iop, Epée céleste, Couper sur le tourthon en essayant tout de même de trouver le tryde en calculant ses pm. Une fois le tourthon mort, j'ai été en bas à gauche de la maap

mini_357609quialaplusgrosse.jpg

J'ai laissé le Tryde venir taper, il se tp au cac et il est ensuite facile de le retrouver avec épée de iop ou céleste.
Je ne trouve vraiment pas les dernières quêtes ça me saoule !!! Quelqu'un sait si la mixture indicible sert dans une quête ? Elle se craft avec des ressources zone koutoulou et une ressource 1% méno mais j'ai essayé tous les métiers impossible la recette échoue à chaque fois .. Pareil zone 3 trythons un pnj poulpée en bas à droite ne sert à rien et parle d'un sceptre j'ai essayé de découvrir une map cachée aux alentours mais rien ..
Citation :
Publié par Clock-xel
S'il vous plait vous gèrez comment le Tryde dans la quête "Qui a la plus grosse ?"
Poussière et Rembo aident bien sur le Xel. Tout en essayant de rester à distance avec la TP.
J'en suis à la quete ou il faut battre 4 mobs solo... Ce combat est une blague ?
me dites pas il est possible je le sais bien, mais à part un perso qui retrait PM comment vous vous débrouillez ?
Citation :
Publié par ririri
J'en suis à la quete ou il faut battre 4 mobs solo... Ce combat est une blague ?
me dites pas il est possible je le sais bien, mais à part un perso qui retrait PM comment vous vous débrouillez ?
ça dépend de la classe avec laquelle tu joues ^^ faut bien placer trenne et tuer le tourthon en premier, faut que tu arrives à bien assister le pnj sans qu'elle passe en pacifiste, si tu arrives à tuer deux mobs avant qu'elle meurt en général c'est gagné te restera le tryde avec le rilur ou poulpée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés