Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Chaloeil like ?

Sinon pour avoir fait danti à 6 on a réussi à gérer la poulpée en la foutant dans un coin avec un perso devant + une cawotte, elle a pas touché la cawotte du combat et comme le perso était complètement useless (cc sacri) c'était pas dérangeant.
Citation :
Publié par Troublee
Chaloeil like ?

Sinon pour avoir fait danti à 6 on a réussi à gérer la poulpée en la foutant dans un coin avec un perso devant + une cawotte, elle a pas touché la cawotte du combat et comme le perso était complètement useless (cc sacri) c'était pas dérangeant.
Oublié de préciser que je faisais dernier à 6 j'ai laché l'affaire pour faire 4 par 4 en elio/enu/iop/X et abandonner avec la team passeur pour faire passer mes autres persos (jvais pas cramer 20 compos de chaque ressources par dj même si j'en ai en rabe )
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Merci pour l'agression des mobs, sauf que maintenant on peut utiliser que deux objets de quêtes pour ramener la team et farm la zone, il y a des maps ou on ne peut pas circuler sans faire passer les persos un par un et on est tp a la fin de chaque combat hors de la zone ..
Pourquoi "maintenant"? C'était déjà le cas avant.
Quelqu'un peut m'expliquer comment tuer cette merde ? Impossible de trouver le tryde, et quand je le fais il m'arrache et je dois partir me planquer pour me soin.
e1e0c703c90d68d5a474f190e5286025.png

Edit vdd: Sur la quête "Qui a la plus grosse ?" à l'étape où il faut protéger l'assistant de Deks pendant qu'il répare la machine.

Edit²: J'ai finalement réussi en mettant un stuff full air et en détruisant le Tryde en un peu plus de 2 tours, mais ce monstre est juste complètement infâme.

Dernière modification par Az'' ; 24/06/2016 à 17h08.
Sur la quête Topo le petit Robot, je suis en train de me faire boucler sur la même map, agro systématiquement (j'en suis à 7 agro sur la même map) donc pas possible d'avancer, des gens ont eu ce problème? Et résolu comment?

Edit : C'est bon à la 8ème c'est passé.
@Az" : perso j'ai tué le brethon tour 4 et jme suis ensuite fait le tryde à coupe de coupé pour qu'il bouge pas trop (faut pas qu'il ai la possibilité de te taper sinon il se tp)
@ Az'' : Ils ont encore sorti des quêtes où l'on doit combattre seul !

Il manquerait plus que l'on ait encore des quêtes à 7- vs 8 sur une map dégueulasse... Ne me dites pas que ?
Citation :
Publié par Deynis
Détail du patch de ce matin par Briss :

Citation :
Une mise à jour a été effectuée, voici les modifications apportées :

...

Les monstres des Abysses de Sufokia n'agressent plus les personnages hors-combat.
...
Oui, j'ai eu un certain doute là-dessus en voyant d'autres joueurs passer "à travers les groupes de mobs".

Citation :
Publié par -Dixit-
Sur la quête Topo le petit Robot, je suis en train de me faire boucler sur la même map, agro systématiquement (j'en suis à 7 agro sur la même map) donc pas possible d'avancer, des gens ont eu ce problème? Et résolu comment?

Edit : C'est bon à la 8ème c'est passé.
Là aussi j'ai eu le même soucis, mais en fait c'est parce que ce sont des agros aléatoires ( C'est tout de même pas très bien fichu pour cette quête combinée avec ce système-là, vu qu'elle ne se valide que s'il n'y à pas d'agression. )
Citation :
Publié par Klud
@ Az'' : Ils ont encore sorti des quêtes où l'on doit combattre seul !

Il manquerait plus que l'on ait encore des quêtes à 7- vs 8 sur une map dégueulasse... Ne me dites pas que ?
Il y a une quête qui te demande de taper 8 monstre de la zone rl'ygluglu sur une map cac... Et comme si c’était pas suffisant,il y à une shokkoth dans le combat + un mob qui peux t'invoquer un Li-Fo ou un klûtiste

Sinon pour le tryde, il ce Tp au CaC de la personne qui tape puis utilise ses Pm si il peux cibler personne d'autres dans son tour ( Si vous êtes seul,il sera donc automatique a 4 Po autour de vous ,voir moins)

Edit: @Pugz c'est exactement ça! a noter aussi qu'il tape a 5 Po maxi( Ou 6,je sais plus exactement)
Donc en gros à plusieurs il faut regarder combien de PM il avait avant de taper (facile en passant la souris dessus) puis regarder la personne sur qui il a tapé et il sera vers là ?
Citation :
Publié par Pugz
Je comprends pas le trip, surtout que ça avantage toujours des classes et/ou éléments ~~
Je connais pas celle d'Az, mais toutes celles du succès Guerre en Profondeur sont finalement plutôt intéressantes et faisables par chaque classe. Et au choix, je préfère des combat solo que de devoir ramener 8 persos avec 8 objets à 250 ressources/u.
Dans la quête "Piège de crystal" on doit vaincre le Capitaine Meno pour avancer dans la quête, puis, dans la quête qui se lance juste après (sachant qu'elle se termine pas après avoir parlé au capitaine, mais après, quand on quitte son donjon quoi) on nous demande de ramener au capitaine Meno un objet de quête

C'est une blague ? Je dois me retaper un donjon meno 5min après avoir terminée une quête qui me demande de vaincre le capitaine meno ? (de plus, on peut pas avoir les 2 quêtes en même temps, parce que elle se lance après piège de crystal)

(Ou alors je peux partir voir le capitaine directement via un pnj ? mais je trouve pas, si des gens ont des infos je suis preneuse)

Edit : Ok, my bad, y avait un pichon bien caché sur la map n_n (qui permet de voir le capitaine meno)
Edit en dessous : Yep, je viens de voir merci

Dernière modification par Shizu' ; 24/06/2016 à 18h03.
Citation :
Publié par Shizu'
Dans la quête "Piège de crystal" on doit vaincre le Capitaine Meno pour avancer dans la quête, puis, dans la quête qui se lance juste après (sachant qu'elle se termine pas après avoir parlé au capitaine, mais après, quand on quitte son donjon quoi) on nous demande de ramener au capitaine Meno un objet de quête

C'est une blague ? Je dois me retaper un donjon meno 5min après avoir terminée une quête qui me demande de vaincre le capitaine meno ? (de plus, on peut pas avoir les 2 quêtes en même temps, parce que elle se lance après piège de crystal)

(Ou alors je peux partir voir le capitaine directement via un pnj ? mais je trouve pas, si des gens ont des infos je suis preneuse)
Il y a un pnj devant le donjon(une sorte de pichon kloune) qui te permet de te tp directement devant le meno.

Les quêtes suivante sont plutôt tranquilles,quelque combat de quête mais rien de bien difficile!
Hello,

J'ai pas lu toutes les pages mais quelqu'un a réussis à lancer les quêtes "Demain, j'arête" et "L'effet Paula Ride" du succès "Vous ne descendrez pas plus bas" ?
J'ai fouiller de fond en comble les 9 sous-zones des abysses sans trouver le moindre pnj Je vais allé chercher dans la ville de sufokia mais bon dur dur...
Citation :
Publié par Monsieur-Kebab
Hello,

J'ai pas lu toutes les pages mais quelqu'un a réussis à lancer les quêtes "Demain, j'arête" et "L'effet Paula Ride" du succès "Vous ne descendrez pas plus bas" ?
J'ai fouiller de fond en comble les 9 sous-zones des abysses sans trouver le moindre pnj Je vais allé chercher dans la ville de sufokia mais bon dur dur...
Si on suit la logique du nom du succès et des quêtes connues les autres devraient se trouver dans les derniers niveaux des zones !
Coucou, petit retour sur le recherché de la zone des abimes.

Il semblerait que lui infliger de l'érosion le désactiverait, du moins quand je l'ai fait il s'est désactiver au tour d'après. Il met des états affaiblis / insoignable, met des claques à 2700, et gagne un PM par tour à l'infini non débuffable, un régal.

Herk
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : takomako.jpg
Taille : 1464x1017
Poids : 607,9 Ko
ID : 268188  
Citation :
Publié par Tung

Il semblerait que lui infliger de l'érosion le désactiverait, du moins quand je l'ai fait il s'est désactiver au tour d'après. Il met des états affaiblis / insoignable, met des claques à 2700, et gagne un PM par tour à l'infini non débuffable, un régal.

Herk
Je ne l'ai absolument pas tapé tour 1, j'ai juste retraite et il s'est débuff seul au tour 2. En regardant dans la barre des effets, j'ai vu un effet qui le rendait vulnérable au tour d'après. J'en ai déduit qu'il était invulnérable qu'au tour 1.

De plus, lorsque je l'ai duel pour le garder à mon contact, il n'a infligé aucun dégat et a seulement mis des états affaiblis et pacifistes aux personnages à son CàC.

Son roxx dépendrait-il de son nombre (ou %) de PM ?
Citation :

Herk
Nous on l'a tapé hier aprem avec 5 potes. On a pas tout compris comment on la délock mais on a 2 pistes possibles :
1) Soit il faut qu'il ne bouge pas pendant 1tour (on l'avait encerclé avec 4persos)
2) Soit il faut qu'il ai 12pm (donc tenir jusqu'au tour 12)

Mais vue ce que vous dites la 1) me semble plus probable ^^

Aprés oui il tape en fonction de ses pm en dommage neutres (genre 1800 quand il a full pm sur je sais plus cb de % neutre) mais par contre bizarre nous il a pas mis d'état pacifiste ni insoignable

Citation :
Si on suit la logique du nom du succès et des quêtes connues les autres devraient se trouver dans les derniers niveaux des zones !
-> C'est ce que je me suis dit aussi du coup j'ai fouillé à fond les 3 profondeurs et rien trouvé ! même dans les "passages secrets" permetant d'accéder de la profondeur 1 à 3, rien, keutchi, nada, walou
quelqu'un peut m'expliquer comment gérer le double tryde dans les quêtes de dantinéa avec un iop ? Ou encore le groupe de 4 mob avec le pnj totalement débile ?

Car la ca commence grave à me soûler les combats relou. Il y a que ca dans absolument toutes les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés