Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
"mal dessiné" dit-il en comparant à ça.
Il a raison tout en restant respectueux du travail de DBS. La page de Bra vs Cold montre une intensité dans l'action (la case que tu mets en avant, nous présente une Bra qui met une véritable puissance dans son coup) et les coups qui n'a rien à voir avec celle de DBS où tu as aucun détail. C'est plat même si Goku et Hit sont bien foutu, le reste est vide...
Il a parlé de dessin et là Bra est mal dessinée, les raccourcis sont dégeu, les volumes incertains. Donc c'est assez ironique de montrer ça pour dire "Olala regarder la différence".

Surtout qu'il y a de forte chance pour qu'il manque des ligne de vitesses ou du décor comme c'est un scan fuité et que les cases sont toute vide.
Donc oui on est pas au niveau de tuerie qu'avait Toriyama, mais faut être de mauvaise foi pour cracher dans la soupe en le comparant à des productions amateurs comme ça.

Dernière modification par Draker ; 24/06/2016 à 17h10.
Citation :
Publié par Eclair-Givré
Avant qu'on en sache plus sur Black, vous avez une théories sur le fait de qui il es, d'ou il vient etc... ?
ce serait pas mal d'avoir vos avis ce se personnage.
Perso j'en ai aucune idée, mais ce qui me turlupine c'est de savoir qui il est pour se déplacer dans le temps du coup, c'est forcément quelqu'un de spécial, et j'ai hâte de savoir qui en tout cas, il aura sans doute des pouvoirs divins, après j'arrive pas à imaginer qui ça pourrait être, j'espère qu'on sera agréablement surpris.
Citation :
Publié par becker
Perso j'en ai aucune idée, mais ce qui me turlupine c'est de savoir qui il est pour se déplacer dans le temps du coup, c'est forcément quelqu'un de spécial, et j'ai hâte de savoir qui en tout cas, il aura sans doute des pouvoirs divins, après j'arrive pas à imaginer qui ça pourrait être, j'espère qu'on sera agréablement surpris.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A première vue dans le prochain Black ne voyage pas dans le temps, il envoie plutôt une image de lui donner un message
à voir si c'est pas nos héros qui voyageront dans le temps.
Citation :
Publié par Lei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A première vue dans le prochain Black ne voyage pas dans le temps, il envoie plutôt une image de lui donner un message
à voir si c'est pas nos héros qui voyageront dans le temps.
Ah ok :d, à voir alors, dans ce cas j'espère que les épisodes jusqu'à l'affrontement(en supposant qu'il y en aura un) seront intéressant :-).
Bon moi sa vas peut-être loin, mais je penser a un truc, dans le premier épisode de l'arc trunks, le 47, whis a dit que zeno a détruit 6 univers on sais que les univers vont par 2, mais avant qu'il détruise les 6 univers, ils aller peut-être par 3 avec comme 3 éme univers, peut-être un univers maléfique... enfin c'est peut-être une coïncidence, mais il le dit la ou commence l'arc, c'est peut-être un indice...
et Black viendrai peut-être de la.

Du coup, on peut imaginée que ce sois un goku ou un goten c'est toujours possible, il y a tellement de possibilité.
Citation :
Publié par Eclair-Givré
Avant qu'on en sache plus sur Black, vous avez une théories sur le fait de qui il es, d'ou il vient etc... ?
ce serait pas mal d'avoir vos avis ce se personnage.
Ce qui me perturbe le plus c'est qu'on a l'impression que Futur Trunks decouvre pour la premiere fois qui est Black (pendant une grande partie de l'episode il est voile). D'ailleurs il ne l'appelle pas Goku, ce qui laisse a penser qu'il s'agirait d'une personne qui a prit possession de son corps (via la potara verte?) il y a assez longtemps et qu'aucune methode n'a reussi a renverser le processus. En tout cas j'attends avec impatience la suite, l'arc du tournoi etait sympa mais on savait tous plus ou moins ou on allait finir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a du spoil huhu, goku black pourrait voyager dans le grâce à son anneau du temps (qui normalement appartenait aux kaioshin.
Citation :
Publié par becker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a du spoil huhu, goku black pourrait voyager dans le grâce à son anneau du temps (qui normalement appartenait aux kaioshin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup ça pourrait être un kaioshin qui a décidé de se venger des saiyans pour x raisons et qui a décidé de prendre l'apparence de goku parce que c'est l'apparence des saiyans (ou qui aurait fusionné avec l'un d'eux via les potaras) de la pire classe (ça c'était expliqué dans le film de Tullece)
Une théorie crédible se basant sur le trailer du 49 et le synopsis du 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zamasu-Dragon-Ball-Super-1.jpg
Dans le futur de Mirai Trunk, Goku est mort d'une maladie. Rien ne peut changer ce fait, même le voyage de Trunk dans le passé pour donner le médicament à Goku ne peut changer les choses dans son futur.
Goku s'est donc retrouvé très certainement dans l'au delà. Il y rencontre un Kaio shin mauvais, Zamasu. La potaras que porte Black goku a surement permis à Zamasu de prendre possession du corps de Goku. C'est pour cette raison qu'il appelle Trunk "sayian".
Citation :
Publié par Uryell
Une théorie crédible se basant sur le trailer du 49 et le synopsis du 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zamasu-Dragon-Ball-Super-1.jpg
Dans le futur de Mirai Trunk, Goku est mort d'une maladie. Rien ne peut changer ce fait, même le voyage de Trunk dans le passé pour donner le médicament à Goku ne peut changer les choses dans son futur.
Goku s'est donc retrouvé très certainement dans l'au delà. Il y rencontre un Kaio shin mauvais, Zamasu. La potaras que porte Black goku a surement permis à Zamasu de prendre possession du corps de Goku. C'est pour cette raison qu'il appelle Trunk "sayian".
C'est pas con du tout mais pourquoi vouloir tuer les sayens??
49, un épisode assez calme bourré de révélations comme attendu ! mention spéciale à l'animation impeccable lors du combat et de la preview ! 10/10 de ce côté là
Quelqu'un a remarque dans la scene des sponsors apres l'intro:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a un kaioshin a peau verte. Peut etre un indice sur l'identite de Black
D'ailleurs, Trunks fait reference a un Kaioshin qui l'a aide a battre Babidi. Je pense que tout ca est lie.
Au fait, y a un groupe de personnes qui ont "réanimé" un épisode de dragon ball en le découpant par petit bout et en le filant à plein d'animateurs différents qui l'ont interprété comme il le souhaitaient. Bon 70 % du temps c'est assez mal branlé, mais y a certains passage qui sont très bien foutu, ou d'autre qui sont involontairement drôle.
C'est fun à voir malgré la VA


Pour ceux que ça intéresse, ils avaient fait la même chose pour un épisode de Sailor Moon. (Mais c'était carrément plus drôle d'ailleurs)
Citation :
Publié par Ourukai
C'est quand même vraiment débile de leur avoir fait une couleur de cheveux différente
Pourtant dans l’épisode bulma fait référence aux cheveux bleu donc il doit y avoir une raison

Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Ca m'a frustré que cela ne soit pas Vegeta qui teste le niveau de son fils quand même.
Ils ont voulu faire un clin d'oeil à la première rencontre entre Goku et Trunk je pense

Dernière modification par Palette ; 28/06/2016 à 10h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés