[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Froggen est pas d'accord avec vous
Et Xpecial est d'accord, du coup ça équilibre. Plus sérieusement, dans toutes les parties tu peux trouver 10 erreurs de stixxay. Y'en a pas mal où il se fait sauver le cul par ses teammates (pas de façon normale genre peel, mais d'une façon où ça les met sacrément derrière dans le teamfight à cause des erreurs de stixxay) donc ça se voit moins, mais sinon son positionnement et ses prises de décisions sont pas au niveau d'un MVP quoi. En soit c'est un rookie donc pas de soucis qu'ils fassent plein d'erreurs / partie, mais par contre tu donnes pas le MVP à une telle performance.

Idk on dirait que même les casters étaient aveuglés et faisaient tout pour mettre stixxay en avant. Le dernier teamfight de la game 4 par exemple où stixxay double kill quand bjergsen dash vers sven ; on a kobe qui dit que stixxay a parfaitement kite doublelift et bjergsen (c'était pe quelqu'un d'autre que bjergsen, je sais plus trop). C'est complètement faux ... il a rien kite du tout, il s'est fait ultime par gragas loin du danger + a E pour s'éloigner encore plus. Il s'est fait sortir du teamfight, y'a un moment où dl+yellow pouvaient le tuer mais yellow est parti sur nida au lieu de cait (comprehensible si dl avait pris une spear avant, mais de mémoire non), après ça c'est pas problématique. Du coup il arrive à la fin du teamfight, y'a plus aucun sort dispo sur personne, il afk clic droit parce que le teamfight a limite été gagné sans lui, il luck un peu sur bjergsen qui dash sur sven et "WOW STIXXAY KITED LIKE A GOD"..

Sur tristana y'a au moins un ou deux de ses jumps qui étaient pas bons et coûtent à CLG, la première game heureusement que y'a les minions pour finir parce que stixxay a pas su qss pour avoir le play gagnant du teamfight, fin bref c'est loin d'être un mvp. C'set un rookie donc les erreurs sont acceptées, mais pas le MVP, le truc avait déjà peu de sens avant ça mais là ça devient ridicule :/

Ou alors ils ont choisi le mvp relativement au reste du split et là ui stixxay peut avoir son mvp vu que c'était bien mieux que toutes les autres parties du split.. c'est probablement sa meilleure perf depuis le debut du split (sans pour autant qu'elle soit au niveau des gros adc) donc s'ils se basent là dessus ok, mais c'était pas le joueur qui a le plus apporté
J'ai survolé aussi les matchs, en sautant les passages à vide.

Résumé : Aphro est un monstre et pourrait carry plus ou moins qui il veut, Darshan était la petite chienne d'Haunter, Biofrost très bon joueur pour quelqu'un qui a peu d'expérience
Citation :
Publié par Squeef
J'ai survolé aussi les matchs, en sautant les passages à vide.

Résumé : Aphro est un monstre et pourrait carry plus ou moins qui il veut, CLG était la petite chienne d'Haunter, Biofrost très bon joueur pour quelqu'un qui a peu d'expérience
This.

Hauntzer a été monstrueux sur son Ekko. Il avait beau être tank, c'était limite la plus grosse menace chez TSM.
Bootcamp + nouveau support, ça fait un bien fou à TSM.

Aphro était magique sur son Bard, mais ça a pas suffit.
Ils ont du courage de TP 3v5 sans adc bot :/

Et ils abandonnent un nash à 1100hp alors qu'olaf rush dessus zz :|

Dernière modification par Squeef ; 04/06/2016 à 22h02.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Magnifique suicide qui donne nashor à IMT de sneaky , le boot camp de C9 ne ce voit pas vraiment , énormement d'erreur , surtout que IMT est vraiment pas dingue non plus
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Nicøx
I miss you Rush
A part sur Nida/Lee pour lesquels ses mécaniques faisaient la différence je trouve Meteos largement meilleur.

IMT toujours mon équipe préférée des LCS NA/EU sinon. Ils font peut-être de la merde parfois mais c'est pratiquement les seuls à proposer quelque chose de différent. Un peu marre des Soraka/Janna d'Adrian du coup Zyra fait plaisir aussi.
Citation :
Publié par Vlakaj
Magnifique suicide qui donne nashor à IMT de sneaky , le boot camp de C9 ne ce voit pas vraiment , énormement d'erreur , surtout que IMT est vraiment pas dingue non plus
Donc t'es sérieusement en train de juger le bootcamp/coaching de Reapered sur une erreur mécanique de Sneaky ?

J'vais pas m'étendre sur l'absurdité du truc mais au contraire le bootcamp se ressent vachement. La seule grosse erreur c'est de pas avoir push la toplane avec Impact sur la game 3 (ce qui a permit à Huni d'accumuler 50cs d'avance) mais même ça c'est justifiable parce que du coup Meteos à threathen le bot et sneaky a pris autant d'avance sur WT.

On a une équipe C9 qui ressemblait à des poulets décapités sans hai (et même avec régulièrement) à une équipe qui fait des calls solides et qui a un excellent vision control. Y'a pas mal de truc sur lequel ils doivent bosser (notamment sur les commit en midgame et pas mal de conneries qu'ils ont faites) mais dire que le bootcamp a été useless après 3 games ??? J'croyais que j'étais sur Jol pas sur reddit.

J'ai pas envie d'entrer dans le passif-agressif mais pitié relit toi quand tu post et réfléchit un peu. On peut applaudir ou pleurer d'outplay mécaniques mais quand on est pas capable de voir le tableau entier et de comprendre une game on évite les jugements à la con surtout après un seul Bo3
ui ils ont un peu merdé là-dessus

Enfin d'un point de vue EU : le vendredi, les matchs NA commencent à 2h, mais les matchs EU finissent aux alentours de 23h (minuit au plus tard). Ca veut dire qu'on doit attendre 2h pour voir le BO NA. Un BO3 dure entre 2 et 3h30, du coup t'oublies les matchs NA le vendredi soir parce que t'as globalement autre chose à foutre. Si ça commencait à minuit pourquoi pas, mais là y'a une pause de deux à trois heures.

Le samedi, ça commence à 21h. Un BO3 commence à 21h, mais avec le blabla on peut plus tabler vers 21h20. Ca fait que ton BO3 peut finir n'importe quand entre 23h30 et 00h30 (enfin faut compter le temps de lancer la partie d'après). Du coup si tu veux voir le second BO3 t'es bon pour te coucher à plus de 3h.

Alors ça s'arrange un peu quand les BO3 se finissent en deux parties, mais quand 3 matchs c'est pas cool. Le fait que les horaires soient différentes le vendredi du reste du week end aide pas non plus
Je verrais aucun match NA imo. L'an dernier c'était limite, mais je pouvais encore gérer. Là, en étant a UTC +4, le premier match du premier BO3 du samedi commence à 23h chez moi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés