[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Le classement eu était débile mais justifiable à certains endroits, mais celui là est vraiment bs.. keith au même niveau que les autres adc, TOUT TL EN S MDR..

Apex en coast tier mais nrg en b rofl
Xmithie et Reignover S+
Svenkeren et Diamondprox A

Zaboutine ...
Reignover est juste dégueulasse atm Xmithie est toujours bof bof même si il s'est améliorer de son ancien niveau Platinium certes.
Quel est l'intérêt de faire commencer les LCS NA le vendredi à 2h du matin (heure française) quand les LCS EU terminent à 23h ? u__u

Je déteste le vendredi.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Tsm sont vraiment impressionnant, wow.
Le bootcamp en corèe a changer l'equipe et le changement de support aussi , tellement impresionnant , et tellement plaisant a regarder , il stomp quand meme IMT en 25Minutes !
Citation :
Publié par Feldi
ça marche qu'une game sur 2 leur training ?
Tes vraiment en train de juger sur une game qui ce joue sur un dive et un triple kill sur une irelia en early game?

Genre la game est fucked a partir de ce moment la
J'allais enyoyer un message exprimant mon coup de coeur pour TL et ils font ce 2v2 foireux...

J'ai du mal à pas les apprécier quand même, ils feront un split probablement dégueulasse mais je trouve ça dommage sur plein de points.
Citation :
Publié par Squeef
Et c'était quoi la game 1 ? ...
Pas vu, par contre typical Huni, qu'il prenne un lead early ou pas, il joue aggro quand même, et apparemment TSM a compris le truc vu que sur le même perso quand il prend pas un triplé à 10 minutes il a 0 impact. C'était pareil dans FNC au passage, sauf que chez FNC la botlane et le mid étaient d'un autre niveau.
Je trouvais ça débile jusqu'au moment où j'ai vu qu'ils jouaient P1 et NRG.. ils peuvent faire jouer n'importe qui, ils pourront s'en sortir, imo c'est juste un moyen de train avec le gatekeeper en dehors des scrims

C'est comme envyus qui sont premier ou deuxième parce qu'ils ont gagné leurs 4 BO, ça m'a surpris, puis après j'ai vu qu'ils avaient pas encore joué tsm, C9 et IMT (et clg même si bon..)
C9 a pas exister sur cet premiere game , TSM les a completement out rotate en early et a snowball tranquillement son avantage pour conclure en 30 minutes avec une faciliter deconcertante :eek

2 eme game trundle + jhin a demolie TSM donc game 3

5-0 TSM , il ont battue la plus part des grosses teams , reste envyus mais j'arrive pas a les juger vue les adversaires qu'il on affronter

Dernière modification par Vlakaj ; 18/06/2016 à 04h53.
C'est dommage que bunny fasse une performance dégueulasse. Game 1 il fait des ult bien moches et foire tous ses stuns sans mettre de pression sur la map (le seul truc plus ou moins réussi c'est l'ultime tour + deux personnes suivi du stun, mais la partie était déjà perdue et ça a rien changé au résultat final, si ce n'est donner un kill supplémentaire). Game 2 il était vraiment bon pour le coup, mais en fait c'était smoothie, game 3.. voilà voilà ;|

Je sais pas trop ce qui cloche avec ce joueur. Il fait parfois de très bonnes parties (thresh la semaine passée c'était de l'art, son bard était correct aussi) pour ensuite faire des parties pathétiques. Pour le moment j'ai surtout l'impression qu'il gère mal la pression car plus la game est importante et moins il joue bien.

Après j'en serais peut-être pas encore au cas de le descendre en flèche et l'enterrer 6 pieds sous terre comme doublelift a pu le faire, mais ça va devenir problématique s'ils visent plus haut que les NA. Pareil, je rejeterais pas toute la faute sur bunny non plus : première game sneaky était bien trop hésitant sur ses arrows (opportunités manquées ou alors l'arrow arrivait trop tard, cf le moment où il ultime pas après stun de bard et taunt de shen), impact a loupé des taunt critiques en early ce qui leur a coûté au lieu de les mettre devant, ensuite y'a eu le fameux flash rien de bunny qui tunnel loin du fight quand Shen l'ultime du coup Shen et bard se retrouve à l'autre bout du teamfight sans avoir rien fait..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés