[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai trouvé un top 10 Gragas world.
Bravo Dardoch.
Ouais j'ai vu la fin de le game 3 et la 4 ce matin, le gragas qui ruine et TL était tellement derrière sur les rotations
Huni qui ne veut pas jouer la Meta , il mérite que sa , j'ai meme trouver cloud 9 laborieux pour conclure avec une bien meilleur Draft , reignover va devoir ce demander si il doit continuer à jouer avec huni ou si il ne doit pas tôut simplement prendre son envol seul êt rejoindre une top team KR ( genre SKt en remplacement de Blank ) car ce mec est monstrueux , sinon j'espère un C9-TSM en finale
Citation :
Publié par Vlakaj
Huni qui ne veut pas jouer la Meta , il mérite que sa , j'ai meme trouver cloud 9 laborieux pour conclure avec une bien meilleur Draft , reignover va devoir ce demander si il doit continuer à jouer avec huni ou si il ne doit pas tôut simplement prendre son envol seul êt rejoindre une top team KR ( genre SKt en remplacement de Blank ) car ce mec est monstrueux , sinon j'espère un C9-TSM en finale
Assez d'accord avec toi globalement, par contre même si j'aime pas Huni (ofc un ex-fnatic + joueur ultra surcôté mdr le mec est tout juste top 3 NA et encore) j'ai pas trop été choqué par 3 de ses picks (il a d'ailleurs joué GP qui est totalement meta atm), après je trouve que Fiora c'est un peu une meilleure version de Riven (au niveau pro, évidemment) mais bon ce sont 2 persos très durs à maîtriser et il est quand même loin d'être mauvais sur Riven alors pourquoi pas...

En ce qui concerne Kennen / Lissandra, juste mdr, dans la meta actuelle ces 2 picks puent vraiment la merde au top quand tu sais que les 2 seuls junglers joués sont Gragas/Rek'Sai (avec Elise/Hecarim en picks de secours lol)
y ils désactivent le meilleur champion d'huhi (champion kc ou pas), ils avaient toutes leurs chances pour prendre la game 1 avec aurelion mais là ça leur en met une bonne :>

ca + évidemment c'est un ban gratuit pour tsm
Yep ils se font plaisir sur la petite finale là, on dirait presque un début de world alors que pas du tout

Leur hype man est cool en plus de ça, même s'il lisait un peu trop quand on le voyait, mais osef

edit : j'en peux plus, huhi rate 75% de ses sorts mais il appuie sur R et il tue quelqu'un

Dernière modification par Squeef ; 27/08/2016 à 23h01.
Citation :
Publié par TossCharu
Huni qui sort du GA et prend un crit à 1600 avec Gnar ??

Peut-être qu'un peu plus d'armure aurait été utile
Bah en même temps vu les trois creeps qui lui servaient d'alliés, fallait tenter de carry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés