[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour on conteste un Nashor contre Elder puissance 4.
Décision débile ils auraient pu Turtle 1 minute sous leurs T3 pour virer l'Elder, c'est bien plus facile de défendre contre un Nashor tout de même.
Champion NA TSM

C'est super pour la confiance en esperant qu'il face un bon parcourt au worlds , Bravo a C9 qui a montrer un bon niveau , et bon courage vs IMT en regional

Superbe Finale en tout cas

edit: Ah ouais L'avant dernier team fight de doublelift est MONSTRUEUX
La semaine passée Meteos remerciait ses alliés pour avoir compensé ses conneries, ça l'a pas empêché de tilt comme pas possible sur ce bo à faire du forcing permanent avec un peu de tunnel vision :\

DL est définitivement le meilleur adc na atm, sneaky a vraiment pas eu le même impact que doublelift avait eu avec jhin sur des actions très similaires, la différence de niveau était visible
Citation :
Publié par Zoha
Hai le sauveur va remplacer Meteos et C9 ira aux Worlds.
Déjà de base fallait jamais reprendre Météos, qd t as un mec comme Rush c est juste criminel, après je comprends que trade Balls contre Impact y a pas photo etc...mais bon ça fait mal

sinon hate d'etre aux Worlds pour voir TSM perform ( ou se faire stomp) a l international, ça peut être intéressant !
?

Rush était pas bon et faisait plus de mal qu'il ne faisait de bien

Même en CS il greedait trop

Meteos post rush était bien mieux que rush sur tous les points, exception faite de nidalee mais osef le champion était permaban puis plus vraiment joué pck nerf + reksai/gragas
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Bang zven deft uzi forgiven doublelift pray arrow nl

Ces worlds vont être fou côté adc
Manque plus que le numéro 1 incontesté, j'ai nommé Martin Larsson

Blague à part, j'espère que la meta jungle aux worlds sera plus excitante même si j'ai de gros doutes là-dessus, j'aimais bien Nidalee Kindred Graves moi :^( (d'ailleurs Graves est grave "sous-côté" atm, y a que les Chinois qui le jouent je crois, et encore ça concerne principalement Dandy et SofM et aucun des deux ne sera aux worlds)
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
(d'ailleurs Graves est grave "sous-côté" atm, y a que les Chinois qui le jouent je crois, et encore ça concerne principalement Dandy et SofM et aucun des deux ne sera aux worlds)
Graves a aucun CC et désormais des dégats dépendant des CC, joue ça contre une composition mobile tu comprendra l'inutilité du truc.
Il y a des Jungles sous coté mais Graves l'est clairement pas.

Il est possible qu'on vois des Zac en pagaille vu les nerfs Rek'sai, Gragas.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Blague à part, j'espère que la meta jungle aux worlds sera plus excitante même si j'ai de gros doutes là-dessus, j'aimais bien Nidalee Kindred Graves moi :^( (d'ailleurs Graves est grave "sous-côté" atm, y a que les Chinois qui le jouent je crois, et encore ça concerne principalement Dandy et SofM et aucun des deux ne sera aux worlds)
Same j'en ai vu qu'en chine (et c'est certain que y'en a pas na / eu à part un y'a 2-3 semaines, santorin je crois)

Zac est trop monosort pour que le champion soit permapick
Citation :
Publié par Tartichevre
Graves a aucun CC et désormais des dégats dépendant des CC, joue ça contre une composition mobile tu comprendra l'inutilité du truc.
Il y a des Jungles sous coté mais Graves l'est clairement pas.

Comment tu peux venir dire que Graves c'est inutile et enchaîner sur

Citation :
Il est possible qu'on vois des Zac en pagaille vu les nerfs Rek'sai, Gragas.
lol

Zac a 20.000 counters (regarde bien la liste des supports j'ai même pas besoin de parler des autres rôles) contrairement à Graves le perso est pas du tout indépendant et surtout il gère aucun 1v1, si tu pick Zac à ce niveau ta seule façon de pas être 3 lvl derrière en mid game c'est d'avoir 2 solo lanes qui gagnent sinon t'as pas de jungle

Sans même parler des supports, joue Zac contre une composition mobile tu comprendras l'inutilité du truc.

Regarde juste une game du bo5 VG/Snake (aucune des deux teams ne va aux worlds encore une fois, mais c'est certainement pas la faute de leurs junglers si tu vois ce que je veux dire ;^)), tu comprendras vite pourquoi la tier list est ce qu'elle est et pourquoi Graves est "sous-côté" (je remets ce mot entre guillemets parce que je pense pas vraiment que ce soit le cas, je pense que s'il n'est pas pick c'est simplement parce qu'il lui faut trop de golds pour avoir un impact sur la game qui soit supérieur à celui d'un perso comme Rek'Sai qui fait tout trop bien et avec peu de ressources)
Sinon vous voulez pas avoir un peu d'espoir et vous dire qu'un autre jungle que Graves et Zac ( qui ne sont absolument pas originaux et récurrent dans la méta ) puissent voir le jour aux worlds ?

La jungle c'est originalité 0, c'est pas graves qui a été perma pick pendant je sais pas combien de temps qui va changer la donne, alors que se dire qu'un Master Yi jungle puisse être joué, ça a de la gueule.
Citation :
Publié par gros-matou
Sinon vous voulez pas avoir un peu d'espoir et vous dire qu'un autre jungle que Graves et Zac ( qui ne sont absolument pas originaux et récurrent dans la méta ) puissent voir le jour aux worlds ?

La jungle c'est originalité 0, c'est pas graves qui a été perma pick pendant je sais pas combien de temps qui va changer la donne, alors que se dire qu'un Master Yi jungle puisse être joué, ça a de la gueule.
Tout dépend le travail effectué en interne sur les équipes.
Je pense que certains hiddenpick seront de sorties, lorsqu'ils font des tests, on a pas spécialement tous les retours.

Qui sait, c'est comme quand faker avait sortit son gros Master Yi ad mid
Ok en fait t'es le genre de mec qui trouve que Tryndamere c'est un bon perso en fait ?

La jungle ça marche comme la chaine alimentaire, le jungler herbivore va se faire manger par le jungler carnivore. Et tant que t'auras des picks avec de gros early, tu verras pas de jungler tanky apparaitre parce que justement leur early est mauvais (ça marche aussi pour tout les jungler stupid as fck genre Yi, Shyv etc qui doivent farm). J'ai souvenir d'une certaine game Amumu quand je jouais en team y'a un an (j'étais classé Plat), le diamant 2 en face a pick Elise et j'ai pas joué.

Elise, Rek'sai, Gragas c'est les junglers avec le meilleur early, ils ont tous de quoi cc et les 3 se valent à peu près quand il s'agit de se croiser dans la jungle ou de faire des 2v2 etc. Alors oué j'aime bien la diversité aussi, mais c'est pas près de changer sur la scène pro pour le moment.
Citation :
Publié par STz Shishi

Elise, Rek'sai, Gragas c'est les junglers avec le meilleur early, ils ont tous de quoi cc et les 3 se valent à peu près quand il s'agit de se croiser dans la jungle ou de faire des 2v2 etc. Alors oué j'aime bien la diversité aussi, mais c'est pas près de changer sur la scène pro pour le moment.
Moi j'y crois Shishi, je te jure !
JE VEUX VOIR DU GROS KENNEN AS JUNGLE
Impact est chaud cette saison, le mec a solo kill tout le monde et a gagné toutes ses lanes alors qu'il est souvent abandonné par C9, même hauntzer le tenait pas tellement

meteos wrong build tho
Citation :
Publié par WoloWizard420
Allez Impact aujourd'hui ta team a décidé de pas troll ça va être easy.
Meteos n'est pas de cet avis sur la game 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés