[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Oubliez pas smoothie, c'est quand même un mec qui est passé de médiocre à très bon joueur en quelques mois, parce que le smoothie pré-C9 c'était assez souvent ridicule. Là c'est un monstre, en particulier sur Trundle (mdr son pillier qui sauve jensen de l'ult de gragas)

+ impact qui ressemble au impact de skt
J'avais pas regardé de game LCS depuis longtemps mais là je remets : Gragas, Rek'Sai, Jhin et surtout, surtout, Ekko top tank trinilol.

Ca donne autant le choléra qu'avant c'est épuisant Vivement les 5 bans/team
Citation :
Publié par Leni
J'avais pas regardé de game LCS depuis longtemps mais là je remets : Gragas, Rek'Sai, Jhin et surtout, surtout, Ekko top tank trinilol.

Ca donne autant le choléra qu'avant c'est épuisant Vivement les 5 bans/team
ya quand même des champions plus pénibles à regarder, je comprends que ce soit pénible parce que c'est tout le temps les mêmes, mais niveau potentiel d'actions compliquées c'est sympa.
Je me rappelle encore de métas où il y avait Dr Mundo, Shyvana, Udyr ou encore Lulu milieu dans les champions les plus joués en compétition c'était pas vraiment fascinant
C'est peut-être le moment d'arrêter de donner la priorité à Trundle support sur cette débilité qu'est Jhin :\

Le fail mid a salement snowball la game en tout cas. Zac mono-sort -> il loupe le sort en question -> double kill pour tsm -> tour -> jensen n'a absolument plus aucune pression sur la mid lane, TSM peut deep ward donc plus de pression bot non plus -> jensen peut pas non plus depush parce que tu quitte pas ta T2 contre reksai / cassio -> bjergsen peut free roam -> tour bot / camp impact

Tout ça pour un fail mid

En fait meteos a tilt complet sur la game, il a clairement forcé mid et au bot un peu plus tard et ça leur a fait perdre absolument tout ce qu'ils avaient, le forcing de meteos les fout derrière tout le long
Citation :
Publié par Zoha
Et la game 1 c'était quoi ?
Bref, dernière chance de C9 !
La game 1 y'avais cassio qui counter hard vlad , la il ban cassio et laisse vlad a TSM , donc très clairement c'est une erreur

Mdr Jensen qui file le first blood gratos #tilted
Citation :
Publié par DOG POLICE
ya quand même des champions plus pénibles à regarder, je comprends que ce soit pénible parce que c'est tout le temps les mêmes, mais niveau potentiel d'actions compliquées c'est sympa.
C'est peut être ça le problème... les champions "couteau-suisse" écrasent tellement les autres en compétition que même quand ils sont nerf ils restent toujours pick..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés