[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu la première game, ni le début de la deuxième. Je mets le stream et quelques minutes plus tard, C9 perd petit à petit les fights .. Comme dit à @Squeef
Citation :
[23:04:24] Zoha / Alexandra: Super je regarde le stream et C9 va perdre
[23:04:27] Zoha / Alexandra: JE PORTE LA POISSE
Adieu.

Dernière modification par Zoha ; 19/06/2016 à 23h25.
MDRRRRRRR
le steal de l'elder avec un Z de lucian, j'suis mort, les NA c'est magnifique

edit: Aller sûr ogaming, voir Gardoum dire "Huni là il se dit "je veux snowball la game, donc je vais counter push tout le temps ma lane pour être avec ma team" alors qu'il est en train de freeze...

Dernière modification par Emit-Paradox ; 19/06/2016 à 23h40.
On en revient donc à ce que je disais sur stixxay.. il est bon quand son équipe gagne partout, mais dès que son équipe est derrière il est incapable de se démerder seul et fait n'imp, alors que savoir s'en sortir seul est la marque d'un bon adc :\
Je le trouve pas forcément mauvais quand il est sur ses meilleurs champion mais j'ai l'impression qu'il joue régulièrement des champions sur lesquels il est de toute évidence pas à l'aise / pas bon.
Après c'est probablement rédhibitoire à ce niveau et on devrait pas voir ça chez le mid laner d'une équipe qui vise les worlds..
Bah c'est simple, huhi y'a deux champions où il a +/- perf :

Ryze
Aurelion

Ryze est ban, Aurelion a pris 2 nerfs depuis

Vlad personne n'est vraiment mauvais dessus mais permaban aussi
Azir est toujours le pick le plus fort après 11 nerfs mais il est toujours nul dessus (genre nul au point où clg doit l'empêcher de le pick)
Viktor +/- pareil

Du coup il lui reste rien

C'est peut-être le pire mid laner NA ... slooshi doit être derrière lui, mais après il reste plus grand monde parce que je pense que même pira est meilleur

A côté t'as stixxay qui continue de faire n'imp parce que y'a plus le reste pour le faire passer pour bon

Dernière modification par Squeef ; 25/06/2016 à 12h40.
MDR le rush nexus de echo fox contre TSM, comment throw la game pour rien

Cette game c'est pas bon pour le coeur.

J'ai pas trop compris le call baron de TSM, ils en avaient aucunement besoin, ils ont laissé leur base à vide pour aucune raison, c'était free pour EF

Dernière modification par Leyvo ; 25/06/2016 à 22h16.
Echo fox sont toujours aussi bon passés 20m..

C'est l'équipe qui a montré la pire macro NA de façon répétitive depuis le début du split, c'est un record en soit

Meanwhile azir toujours équilibré : p

big s'est rendu compte de ce qu'ils venaient faire et est parti vomir

Ils sont vraiment ridicules :\

Et TSM fait pire, étonnant pour une fois

Dernière modification par Squeef ; 25/06/2016 à 22h14.
Qu'importe le classement de C9, quelle que soit l'équipe #1 des LCS, C9 reste toujours l'équipe considérée comme la seule capable de poser problème. C'est marrant comme constante je trouve.
Oui je pense aussi que c'est parceque IMT peut tilt facilement , C9 est plus stable mentalement

edit: les decisions chez Echo fox c'est une catastrophe

Ok C9 ce fais eclater salement par IMT

Dernière modification par Vlakaj ; 04/07/2016 à 00h56.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
TSM full tilt sur cet game , il restais sur 17 games win de suite , bon champion malzahar ....
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés