[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
MDR

TL sont tellement desespérés qu'ils balancent dardoche en jeu

Ca fait super pro comme move. "Bon tu respectes pas ton coach ni l'autorité, on te bench au moins deux semaines, on est pas sur de te reprendre, qu'importe si t'es bon ou pas, ça te donne pas de pass". Après 3 games de LCS le premier week-end d'ouverture : "nvm stp reviens jouer pour nous, tant pis si tu respecte pas ton coach, on en reparlera plus tard.."
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pire que sa mdr , double ban sur biofrost êt pick de nami , sacré focus chez TL , purée même son bard et , super recrutement De TSM
Dernières modifications :
Curieux de savoir qui a prit la décision de suspendre Dardoch, et qui a prit la décision de le remettre.

Manquerait plus qu'ils sortent une vidéo en mode "non mais c'est bon, regardez, Dardoch il a compris, il respecte maintenant". Un bon vieux PR bullshit quoi.
Citation :
Publié par Zoha
Les horaires sont immondes.
Totalement d'accord, très déçu du planning de Riot sur ce split. J'espère que ce n'est pas sans raison et que ça convient à la majeure partie des spectateurs (ce dont je doute fortement, mais sait-on jamais), je pense que je vais manquer pas mal de games sur ce split alors que j'ai presque tout vu depuis le début des LCS en s3 parce que le planning est intenable.

En tout cas très heureux de voir CLG perdre ses 2 premiers bo3 et TSM 4-0 avec un rookie en support :^)
+ Locodoco humilié, forcé de faire rejouer Dardoch alors qu'il était sensé être puni simplement parce que Moon est une daube infâme (très surprenant vu son précédent split !!!! lol !!!)

Btw je comprends pas Huni, il joue ekko full ap contre maokai (qui perd contre ekko tank) et il joue ekko full tank vs trundle (qui brise ekko tank en 2) #doute

Bora Kim where u at ?????,,
Citation :
Publié par Tartichevre
Je suis meilleur sur Rek'sai alors que je le train depuis 2 semaines. Legit.
Et j'ai de meilleure décision aussi.

Quand est-ce que Clown 9 me recrute ?
ça va hein il a fail un press R à la fin, sinon hier il a fait des trucs vraiment pas dégueu avec.

Impressionnant la façon dont Echo Fox a joué sa compo, ils connaissaient vraiment de quoi leurs champions sont capables.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je suis meilleur sur Rek'sai alors que je le train depuis 2 semaines. Legit.
Et j'ai de meilleure décision aussi.

Quand est-ce que Clown 9 me recrute ?
Non t'es pas meilleur, tu nous le prouves à chaque session de stream

De rien

Allez on est reparti pour 153min de depush, Froggen doit être heureux c'est exactement la meta qu'il aime

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 06/06/2016 à 01h59.
Froggen sur Swain, plus jamais. Je l'ai jamais vu joué de façon aussi dégueulasse, flash pour rien, fait le gromp tout seul dans la jungle ennemi pendant qu'ils prennent son inhibiteur, se prend + de 100cs par son vis à vis, wtf ?
Citation :
Publié par WoloWizard420
ça va hein il a fail un press R à la fin, sinon hier il a fait des trucs vraiment pas dégueu avec.

Impressionnant la façon dont Echo Fox a joué sa compo, ils connaissaient vraiment de quoi leurs champions sont capables.
C'est aussi lui qui a fait perdre la game à droite du nashor avec une engage suicide.
Meteos n'est plus celui qu'il était.
Wow on stop tout de suite avec les taunts.

Mais avant d'arrêter je rajoute ma pierre à l'édifice parce que :

Citation :
Publié par Zoha
Et toi tu ne seras jamais celui que tu voudrais être.

MDR

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés