[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ltk-Stark
Vu que les muldos sont lvl 209, dans des groupes 200... serait-ce là le premier fami ayant comme condition le lvl 200 ?! ça sent le bon bonus ça !
437949muldo60.png

Il faut être lvl 60 pour les porter, donc j'ai bien peur que les bonus des muldos soient les mêmes que les dindes pour ne pas déséquilibrer le monde des bas niveaux.

Du coup l’intérêt des muldos est seulement esthétique ?
Citation :
Publié par Mathmort
437949muldo60.png

Il faut être lvl 60 pour les porter, donc j'ai bien peur que les bonus des muldos soient les mêmes que les dindes pour ne pas déséquilibrer le monde des bas niveaux.

Du coup l’intérêt des muldos est seulement esthétique ?
Tu viens de casser mon délire xD
C'est quand même assez énorme pour une MAJ, on a jamais eu autant de chose d'un coup ces dernières années. Plus qu'a espérer que les Boss ne tombent pas avec des Teams de 8 Crâ ou autres bugs.
Citation :
Publié par Altercation76
Comme actuellement avec une dd, un muldo iv/orchi et iv/tutu fera une prune, sauf que selon les vdd se sera 100% de chance (je sais pas où ils ont vu ça) et non 10% si les deux sont pures.
C'était juste une supposition vu les contraintes qu'ils ont
J'ai vu les crafts, parfois 90-95 ressources d'un meme mob de la zone.

Je suis content d'avoir une team de 8 à ressortir pour l'occaz', car le pauvre monocompte en a pour 1 semaine pour un item.

Aller merci Ankama d'encourager le farm multicompte.
Citation :
Publié par Pugz
Ha si seulement l'entraide existait
Il faut ptet 90 ress mais que pour deux ressources au passage si je me souviens bien
Pour les autres c'est 80+ ça change pas grand chose hein.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
C'est les mêmes que les DD non ?
En fait non.

https://www.twitch.tv/dofusofficiel/v/69900564 à 12:50

De Kylls :
Citation :
Les muldos c'est une nouvelle monture qui apportera des bonus inédits qui n'ont jamais été associés aux dragodindes, aux familiers ni aux montiliers. Il y aura des bonus qui ont déjà étés associés mais il y aura aussi des nouveaux.
Message supprimé par son auteur.
Du contenu haut niveau relativement original, une nouvelle famille de monture, quelques équilibrages et le retour du drop d'équipement... Entre autres... Beaucoup de bonnes choses pour cette mise à jour, c'est du lourd et ça fait plaisir à voir. Balance les spoils sur les bonus @Deynis vil gredin.
Au cas où malgré les Muldos, certains resteraient branchés familiers, Briss et Kylls ont parlé lors du Dofus Live d'un nouveau familier qui fera partie de ceux qui restent aux côtés de votre personnage même sous l'eau, et j'en vois un qui semble coller à ça :

1464885478-nouveaufami.png

Ou alors je suis allé trop vite, et voici le vrai :

1464885796-glub.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés