[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
"Il est désormais possible d'obtenir des alitons en échange de certificats de dragodindes. Les personnages alignés remplissant les conditions ont accès à un atelier prévu à cet effet devant la banque du village des éleveurs."

J'espère que la condition c'est "alignement > 80" sinon j'vois même pas l’intérêt d'avoir fait toutes les quêtes :/ (au delà de l'histoire btw).

Sinon la vraie modification c'est ça : "Les effets du sort Mot de Silence ne peuvent plus être désenvoûtés." <3
Le fait qu'il faille un ali minimal pour les émotes et tout ce qui va suivre?
ça fait peur à personne que les nouvelles montures puissent etre "abusées" au vue de leur lvl et la difficulté à avoir et que ça détruise un pan entier du jeu avec les dragodindes classiques ? (je suis pas éleveur mais va falloir que je m'y remette du coup )
Ben non
D'une ça va être bien plus dur à obtenir, de deux c'est une version plus haut niveau des dindes, je vois pas le souci (surtout que tout le monde ou presque joue en kwaltess ou kram maintenant)
Citation :
Publié par raiistlinn
ça fait peur à personne que les nouvelles montures puissent etre "abusées" au vue de leur lvl et la difficulté à avoir et que ça détruise un pan entier du jeu avec les dragodindes classiques ? (je suis pas éleveur mais va falloir que je m'y remette du coup )
Les dragodindes servent plus à grand chose, à part générer des parcho (c'est leur fonction première désormais) donc non, c'est pas inquiétant, ça peut offrir de la diversité : actuellement les joueurs en pvp jouent quoi à par Kramkram/Croum/Brakarien (et Kwaltess pour quelques Iop)?
Par contre j'ai bien "peur" que les muldos soient répartie par profondeur. J'ai croisé que des dorées. Il y a trois profondeurs et trois types de muldos sauvage. Coïncidence? J'pense pas.

Pour en dessous: Effectivement j'avais pas vu merci!

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 02/06/2016 à 17h29.
Avec juste 81 maps, et les muldos qui respawn dans des groupes totalement aléatoires (1 mob ou 8 mobs c'est pas la même difficulté), et la capture à 3%, ça va être la guerre pour en avoir... On risque pas d'en voir des masses au goulta s'ils sont bons

edit @Dessus : y'a 5 muldos sauvages différents donc peu probables (9 zones en tout)
Peut-être 3 muldos en prof 1 et 1 par profondeur ensuite
Un nouveau paramètre d'élevage est utilisé pour les Muldos : les collisions génétiques.
- Plus les familles des parents d'un Muldo sont proches, et plus il y a de collisions génétiques, ce qui a pour effet de réduire le nombre maximum de reproductions d'un Muldo.
- Le nombre de reproductiosn d'un Muldo varie de 1 à 4.

En gros on mettera plus de temps à atteindre le génération 10 des Muldos que celle des Dragodindes 1 couple s'accouplera 1 fois max puis deviendra stérile
Citation :
Publié par Altercation76
Si j'ai bien compris, 1 à 4 repro par muldo contre 20 pour les dd, et si les deux sont pures, sa revien à un seul accouple/accouchement, autant dire que tu rend montable ton muldo, le full stats, l'xp, l'accouple et t'peux déjà lui dire adieu, total wtf à voir en pratique.
1 a 4 naissances plutot non ?
ça me semblerait bizzare que ce soit aléatoire .. si c'est le cas ça va etre très rare ...
Imo les croisements sont automatiques et pas régis par le hasard pour les muldos. Un ébène et un doré ça donne forcément un ébène doré.
Du coup ce concept a du sens, c'est pour éviter la consanguinité
(en gros osef qu'il soit pur ou pas)
Citation :
Publié par Clock-xel
Un nouveau paramètre d'élevage est utilisé pour les Muldos : les collisions génétiques.
- Plus les familles des parents d'un Muldo sont proches, et plus il y a de collisions génétiques, ce qui a pour effet de réduire le nombre maximum de reproductions d'un Muldo.
- Le nombre de reproductiosn d'un Muldo varie de 1 à 4.

En gros on mettera plus de temps à atteindre le génération 10 des Muldos que celle des Dragodindes 1 couple s'accouplera 1 fois max puis deviendra stérile
S'ils en valent le coup franchement je suis pas contre la longueur de reproduction !
En l'état ça parait bien restrictif.
Le craft de filet de capture n'a pas l'air de faire dans la dentelle non plus à 5% de chance de réussite pour une capture!
Message supprimé par son auteur.
Des mobs qui tapent fort et sont chiants.(-100 PM, état insoignable, monstre invi tout le combat, désolé mais y a rien d'amusant à jouer dans de tels conditions)
Les éleveurs, déjà milliardaires vont devenir multimilliardaires.
Invulnérabilité en donjon toujours présente.

Pas pour moi cette màj au final.

Edit en dessous: Non parce que justement ces combats ne m'amusent pas, j'espérais un peu de changement, mais je pense que ça n'arrivera jamais.
Si j'ai bien retenu le live d'hier meno en profondeur 1
J'imagine que le donjon de la grosse est en prof 2, le koutoulou en prof 3, histoire de donner une progression de difficulté implicite (ktl > grosse > meno)

Citation :
Publié par Srawx
Des mobs qui tapent fort et sont chiants.(-100 PM, état insoignable, monstre invi tout le combat, désolé mais y a rien d'amusant à jouer dans de tels conditions)
Les éleveurs, déjà milliardaires vont devenir multimilliardaires.
Invulnérabilité en donjon toujours présente.

Pas pour moi cette màj au final.
T'as fait F3, merkator et salbatroces ? C'est pas hallucinant
Comparé aux mobs dimensions oui c'est plus dur (hormi zone srambad)
Citation :
Publié par Pugz
Imo les croisements sont automatiques et pas régis par le hasard pour les muldos. Un ébène et un doré ça donne forcément un ébène doré.
Du coup ce concept a du sens, c'est pour éviter la consanguinité
(en gros osef qu'il soit pur ou pas)
Si c'est le cas c'est vraiment super bien et beaucoup plus drôle pour les éleveurs que de prier pour avoir de la chance
Citation :
Publié par Wees'
J'go tester le seul donjon testable (sont où les autres ? différentes profondeurs ? ou juste pas le PNJ ?)
Tous les donjons sont accessibles sans restriction de quêtes. Par contre il semblerait que les PNJ soient désactivés oui, hormis celui du Capitaine.
Citation :
Publié par Pugz
Si j'ai bien retenu le live d'hier meno en profondeur 1
J'imagine que le donjon de la grosse est en prof 2, le koutoulou en prof 3, histoire de donner une progression de difficulté implicite (ktl > grosse > meno)
Ils sont tous en profondeur 1.

Citation :
Publié par Briss
Informations complémentaires :
Les nouveaux avis de recherche ne sont pour l'instant pas implantés, ils devraient arriver durant la semaine prochaine.
Tous les donjons ne sont pas accessibles, c'est normal. Nous souhaitons rendre les donjon accessibles tour à tour. Pour l'instant, seul le vaisseau du Capitaine Meno peut être testé. Les deux autres donjons seront accessibles dans les prochains jours, l'un après l'autre.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Y'a obligatoirement du random non? Sinon comment créer le gêne emeraude par exemple.
Comme actuellement avec une dd, un muldo iv/orchi et iv/tutu fera une prune, sauf que selon les vdd se sera 100% de chance (je sais pas où ils ont vu ça) et non 10% si les deux sont pures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés