[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
bonjour j'aurais une question par rapport à une quête. radovid me demande de trouvée Philippà. a la fin je décide de donner le cristal à triss. fin de quête. il y a une suite plus tard ou c'eSt vraiment la fin ?

Il y a une suite plus tard.
Tout est réalisable underlevel.
Dans ma NG+ en Deathmarch, je me suis fait l'archigrifflon d'Oxenfurt (donc le contrat witcher le plus haut level du jeu si je dis pas de conneries) au niveau 50 (alors que le machin est 64).

Il suffit d'être patient, de ne pas précipiter ses coups. C'est souvent le même timing, dodge, 2-3 attaques rapides, dodge.

Sinon pour ne pas trop me prendre la tête hors combat "boss", j'avais dans mes talents le proc instant death donc les créatures rencontrées sur la map plus haut level je les tapais jusqu'à ce que ça proc.

Par contre, quand il est question de combat à mains nues en 1vsX là je trouve que ça se corse... Bah par exemple à Skellige. Là où on choppe la quête du phare. Je me suis fait bolosser (mais ça m'a permis de découvrir une conclusion que je connaissais pas), pareil pour les 2 gros bras du port pour la pièce de théâtre.
Citation :
Publié par Brennos\Anila
Je n'ai pas de sauvegarde en NG+ fini avec juste le DLC à faire, ayant fait heart of stone avant de partir à Skellige pour le combat final, mais je dois avoir des sauvegardes après le combat contre Imlerith, soit juste avant que je commence Heart of Stone.

Si ça te vas, je peux les mètres sur Nexus après le téléchargement de la mise à jour.
Si tu en as une juste avant Heart of the Stone avec plaisir
Citation :
Publié par Trhim
Quelqu'un aurait une save en NG+ fini? Juste les extensions qu'il reste a faire.
Ou juste en NG+ bien avancé peut importe les choix.

J'aimerai attaquer les extensions en NG+ mais j'en suis loin
Tu peux commencer une nouvelle partie directement aux extensions: Le jeu te crée un nouveau perso lvl32 avec son stuff, et tu commences juste après le prologue.

C'est dans le menu "nouvelle partie"
Bon, pas trop fan de la nouvelle interface.

1. c'est bien trop gros
  2. c'est bien trop carré et parfois, au détriment de l'élément visuel/RP de l'interface précédente (typiquement : l'écran de méditation, l'écran de sélection rapide)
  3. la disparition des descriptions en phase de loot. Ca fait ramassage de beat'em'all maintenant
  4. c'est clairement pensé console (et je joue au pad, mais je vois la différence).

Le reste est pas mal (refonte totale des cartes (pas celles à jouer, hein), tri de l'inventaire).

Ah, pensez à retourner dans les options graphiques, on peut désormais paramétrer l'eau. En tout cas je crois que c'est nouveau.
Edit : Internet confirme. Et apparemment c'était dans aucun patchlog
Je joue avec tout à fond (sauf l'herbe tweakée dans le .ini, normalement considérablement améliorée avec ce patch mais j'ose pas toucher) et j'avais l'eau sur Low, comme beaucoup. C'est curieux alors.
En fait cette mise à jour ne conserve pas les réglages de la version précédente.

Il convient donc, le cas échéant, de configurer à nouveau les raccourcis clavier et régler également la qualité des graphismes.

Maintenant la nouvelle interface apporte son lot de nouveautés.
Tiens j'ai eu les textures qui ont été mises en qualité basse avec le patch. Je me disais que ça avait pris un coup avec leur retravaille du moteur mais non en fait.
Je trouve les graphismes plus beaux qu'avant.

Par contre je dois m'habituer à la grandeur des polices et à la nouvelle disposition des onglets. Mais, comme toujours, une fois que le pli sera pris je n'y ferai plus attention.

Les écrans semblent calibrés pour les consoles, mais j'en ai vu d'autres ...
Message supprimé par son auteur.
Sur PS4 ça sera dispo quand en DL ?

Edit : j'ai une maj 1.20 qui se prépare à DL j'espère que c'est ça.
Édit2 ça fait que 2.7Go fuck je verrai demain. :/

Dernière modification par Trool ; 30/05/2016 à 22h38.
Plus besoin d'aller dans les options pour changer une torche pour une corne et tout un tas de trucs comme ça. Elle facilite bien la vie pour des trucs qui étaient chiants avant pour aucunes raisons. Vraiment sympa cette nouvelle interface.
Comme c'est trop beau la région PACA quand même.
J'ai fait la première heure et j'ai juste adoré. Je crois que je vais me régaler. C'est dingue le contenu qu'ils offrent :x
Bon le DLC fait 8G8 de dl.

Sinon je peux vous annoncer que vôtre choix de romance a une incidence sur au moins une série de quêtes (pour ma part avec Triss) dans ce nouveau contenu donc plutôt une bonne nouvelle.
Certains jouent en FR ? J'ai bien les sous-titres mais pas les voix... me semble pas avoir dl un pack FR pour heart of stone pourtant et j'avais bien les voix en FR. Ca me dérange quand même pas mal, quand on a commencé en anglais ou en français on a du mal à changer... c'est un bug ou pas? Merci
D'après internet c'est un bug.
Un mec sur CPC aurait trouvé :

Citation :
Installe GOG Galaxy, et faite un scanne du répertoire du jeu: il va télécharger le fichier manquant et hop, plus de problème.
Mais quelle idée de jouer en VF aussi (surtout pour aborder Toussaint, tu vas rater tous les accents franchouillo-québécois).

Edit : tiens, avec Galaxy, on peut jouer au jeu pendant qu'il DL l'extension... prends ça dans tes dents, Steam !
Ils sont forts, ces polaks

Dernière modification par THX ; 31/05/2016 à 06h37.
Mon cheval n'a plus de queue de cheval et toute sa crinière passe à travers son espèce de capuche en cuir usé. Bonjour l'immersion... Enfin c'est moins pire que Geralt trempé 24hr/24 à la release. En espérant qu'ils prennent moins de temps qu'il y a un an pour fixer les bugs. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés