Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leucosie
Est-ce que vous repassez votre linge ?
Je plie quand ça sort du sèche linge, du coup non (à part qq trucs qu'il est évident qu'il faut repasser)
Citation :
Publié par Leucosie
Est-ce que vous repassez votre linge ?
Pour l'instant j'ai un système où je peux tout suspendre, donc j'ai pas vraiment besoin de repasser dans l'ensemble. Mais je vais déménager, j'aurais probablement pas autant de place.
Citation :
Publié par Asylum
C'est possible d'avoir une transaction Paypal qui s'affiche sur mon compte en banque, mais pas sur mon compte Paypal ? C'est presque 30 pelles, ça me fait un peu chier...
Pourquoi tu as acheté 30 pelles aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Mdr

J'ai riIRL
J'ai fait ça pour les mecs en open space.

Citation :
Publié par Leucosie
Mettre un slip à carreaux quel faute de goût !
T'as remarqué les puissants quadriceps ?
Citation :
Publié par Aylin
Heureusement je suis belge et seul la bière de chez nous compte à mes yeux (bon en vrai je bois que de la fruitée mais bon...)
:\
En meme temps votre eau est sacrément dégueulasse et très chère..

Btw la bière fruitée, c'est pas de la bière.

Citation :
Publié par Asylum
https://forums.jeuxonline.info/

Ban Me ? C'est toi ?
Faut vraiment être un sacré chiure pour avoir un compte Youtube. J'en suis pas encore là.
Question : que faire en cas de harcèlement de la part d'un mec pas mal creepy dans son genre, mais qui a du pouvoir ?

Je ne vise personne.

*tousse*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Doudou
Et oui.
Citation :
Publié par Doudou
Merde, je me suis gourré de message à quoter.
Citation :
Publié par Doudou
T'es vraiment trop bizarre !


Edit : mdr le spoil qui sert trop à que dalle
J'ai un souci j'ai l'impression d'avoir un pica sans avoir de pica. Une faim fantôme.

Dès que je formule ou que j'essaie de préciser ce désir il disparaît. J'ai pas envie de manger de la terre mais c'est un peu comme si j'avais envie de la terre. Je lance un jeu vidéo mais dès qu'il est lancé je m'ennuie. Je veux bosser mais dès que je commence ça me fait chier.

Pourtant tout va bien enfin j'ai des crampes aux jambes suite aux conseils malavisés de gens sur Internet mais là ça va je suis assis. J'ai essayé de faire léviter un stylo mais ça ne fonctionne pas.

Que me recommandez-vous ?
edit : PS : c'est très sérieux PPS : je coris pas que ce soit médical re : je vous écoute fw : je veux plus poster PPPS : quelqu'un a une suggestion qui soit pas ableist pour sociopathe j'ai cherché hier mais rien trouvé. PPPPS : ableist c'est associer des maladies à des défauts enfin je crois.

Dernière modification par Heathcliff ; 24/05/2016 à 23h18.
Tu as besoin de (re)nouveau Heathcliff. La déprime te guette.
Si tu trouves comment on fait pense à partager
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai un souci j'ai l'impression d'avoir un pica sans avoir de pica. Une faim fantôme.

Dès que je formule ou que j'essaie de préciser ce désir il disparaît. J'ai pas envie de manger de la terre mais c'est un peu comme si j'avais envie de la terre. Je lance un jeu vidéo mais dès qu'il est lancé je m'ennuie. Je veux bosser mais dès que je commence ça me fait chier.

Pourtant tout va bien enfin j'ai des crampes aux jambes suite aux conseils malavisés de gens sur Internet mais là ça va je suis assis. J'ai essayé de faire léviter un stylo mais ça ne fonctionne pas.

Que me recommandez-vous ?
edit : PS : c'est très sérieux PPS : je coris pas que ce soit médical re : je vous écoute fw : je veux plus poster PPPS : quelqu'un a une suggestion qui soit pas ableist pour sociopathe j'ai cherché hier mais rien trouvé. PPPPS : ableist c'est associer des maladies à des défauts enfin je crois.
J'ai la même, je pense juste que c'est la lassitude du quotidien, genre faudrait faire un truc exceptionnel mais j'ai pas encore trouvé quoi.

En général moi ça se traduit par : Je lance un jeu, en fait non flemme, alt F4, un autre jeu, alt F4, j'ouvre un word/visual/eclipse whatever pour taffer, en fait non flemme. D'ailleurs c'est en général à ce moment là que je me retrouve à lire le Bar, faute d'avoir autre chose d'exceptionnel à faire
C'est la routine ça. Faites des trucs nouveaux ou sortez avec des copains.

Ou alors concentrez vous sur votre respiration pendant 1h. Au bout d'un moment vous aurez sûrement envie de quelque chose
Message supprimé par son auteur.
Bon, je rediscutais de la proportion de meufs sur le Bar, de tête, je vois Jiyaa, Aylin, Madee, Shagi. Jusquiame ne poste quasi plus, on ne peut plus vraiment la compter, ou alors pour 0,5.

Ca fait en gros 4,5 femmes actives sur le Bar, c'est naze. Je comprends pas où on a pu se louper, j'aimerais bien savoir pourquoi les joliennes ne veulent pas poster ici, histoire qu'on ai des pistes d'amélioration.
Citation :
Publié par Doudou
Bon, je rediscutais de la proportion de meufs sur le Bar, de tête, je vois Jiyaa, Aylin, Madee, Shagi. Jusquiame ne poste quasi plus, on ne peut plus vraiment la compter, ou alors pour 0,5.
+ @Iopochocolat en mode ninja, @Odrane qui est revenue et plein d'autres qui se cachent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés