Aller à la page... |
[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
- FANG - Ken - Ryu - Chun Li - Necalli - Karin - Nash - Claw C'est pas faute d'avoir laisse sa chance à la moitié du cast... Le jeu j'y joue encore, mais j'ai l'impression d'avoir plein de chaussure à ma disposition mais aucune de ma taille... Tristesse.. DU COUP J'AI MAL AU PIED PUTIN ! (Fin avec boxer qui sort en juillet (mais j'aimerai bien avoir ta source |
![]() |
|
|
Citation :
Et félicitations pour ton petit ! ![]() (Imo le perso qui te conviendrait le mieux c'est alex, avec le mode graphique sur pc t'es bien je pense). |
![]() |
|
|
héhé merci, après j'aime bien Alex effectivement, mais mon meilleur pote le play (hein
![]() ![]() |
![]() |
|
|
30 millions ça fait un peu beaucoup
![]() C'est 1,5M je crois. |
![]() |
|
|
Surtout que comme je l'ai dis (beaucoup de fois) l'online est tout à fait jouable hein
![]() Ca bug parci par là mais ça empêche pas d'enchaîner les FT10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
300K donc ça a augmenté depuis mon premier combat. Mais cela représente 1/5ème du total
![]() |
![]() |
|
|
Le plus bas que j'ai pu voir c'était 435k par là.
|
![]() |
|
|
Ça a déjà du passé mais, comme je suis revenu par là, j'ai de nouveau lancé SFV... Et là un truc m'a sauté à la gueule: ça lag ou quoi ?
Le problème c'est que j'étais simplement en training contre l'IA... Alors je fouille et je tombe sur des test d'input lag expliquant que SFV est plutôt médiocre à ce niveau là, pour pas dire un des pires en la matière... (hum) Je prétends pas avoir des yeux supersonic ou être un pgm, mais clairement, je pense avoir trouvé d'ou venait cette sensation foireuse de ne pas avoir mes réflexes et mes sensations dans le jeu. J'ai testé un fight en ligne et me revoilà à louper des simples punitions anti-air sur des sauts de noob, ou encore à être incapable de bloquer des embrouilles bidon "devant/derrière" de Fang alors que je les voit bien venir. L'input lag de base + le mini lag parceque tu joues en ligne = fail. lol Après test, le décalage entre le son du tapotement sur mon stick et le moment ou le coup sort à l'écran est effectivement notable. Parait que désactiver la Vsync sur pc améliorerait grandement se problème (comme le montre aussi l'image linkée avant), mais j'ai beau suivre les tuto y a pas moyen de la désactiver. Super. ![]() Dernière modification par Braddock ; 23/05/2016 à 22h35. |
![]() |
|
|
Nop j'ai une AMD.
En effet je ne pense pas jouer ailleurs que sur mon pc. Ça craint quand même. Plus qu'à espérer que capcom corrige ça sur pc et ps4... |
![]() |
|
|
On peut espérer vu que le problème c'était déjà poser pour usf4 ps4 IIRC.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|