[Wiki] Wikiprésident 2012-2017

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Ben, logique, de la part de ' l"ennemi de la finance sans visage "
Une trahison de plus ou de moins ...
Arrête de parler de trahison.
Tu voulais le mariage pour tous ? Bah tu as voté en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Egelbeth
Bof , je n'ai pas voté FH, et de toutes façons cette loi est tout ce qu'il restera de concret de son mandat à mettre à son actif ( suivant comment on se place )
Cela dit, si il y a trahison, il mène une politique à 180° de celle qu'il avait annoncée.
Je suis ironique à 1000%
Envers les intervenants en service commandé qui veulent empêcher l'utilisation du terme trahison.
Envers les intervenants qui te disent que si tu as voté pour lui, tu as signé pour tout le package et pas pour le moins pire des candidats.

Cette proposition d'arbitrage privée me fout la gerbe. Encore un déni de démocratie : éloigner encore plus la justice du peuple pour la filer à des technocrates corrompus.
Citation :
Publié par Yesu
Ce que je note c'est la participation divisée par plus de deux dans chaque cas .
C'est normal, il n'y a eu aucune information à propos de ces législatives partielles. Je me suis retrouvée avec les papiers dans ma boîte aux lettres et je me suis dit WTF ?!
De plus, dans un an il y a les législatives, du coup les gens ne se sont pas déplacés.

En ce qui concerne le PS en tête c'est normal, il est très sur le terrain, moins dans la politique, du coup les gens votent pour lui comme pour un maire, pas comme pour un président ou un autre inconnu lambda.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les permanence PS se font maintenant attaques a coup d'arme a feu.
Je n'aurais jamais pu imaginer un tel niveau de detestation pour un gouvernement PS...
Hollande va vaporiser son parti d'ici 2017...
Dernières modifications :
Lol TAFTA et le budget recherche... Y'a pas à dire il est vraiment très fort cet Hollande, il réalise l'impossible. Encore un petit effort et je serai pas loin de regretter la présidence Sarkozy.
Dire qu'avant même qu'il soit élu je le trouvais pathétique et je m'étais cru obligé de voter pour lui quand même, le vote utile pour l'alternance, cet epic fail. Je ne vais pas m'en remettre.

Dernière modification par Njuk ; 23/05/2016 à 23h14.
Citation :
Publié par barbe
T'inquiète que les 1% plus riches vous regarderont aller dans le mur en mangeant du caviar. Croire que nous pouvons réduire les informations égalités en allant dans le mur c'est rêver éveillé.

Lol ce troll au dessus. Va faire un tour en Grèce et on en reparle. Stop te croire au centre du monde.
J'ai cessé de croire qu'on peut les reduire, et ca n'est donc pas le but.
Citation :
Publié par Borh
Personnellement, je trouve que la grève est un moyen d'opposition autrement plus légitime qu'aller cogner sur les flics ou dégrader les biens publics.
Ben quand c'est utilisé avec parcimonie, clairement.
Quand c'est utilisé à tout bout de champ, pour tout et n'importe quoi, ça en devient usant.
Macron est en roue libre: Il appelle a la modération salariale....
Genre les entreprises n'ont pas deja bloqué toutes les augmentations depuis 2008.

Citation :
Les hausses de salaire ne doivent pas être la priorité actuelle des chefs d'entreprise. C'est en tout cas l'avis du ministre de l'Économie, Emmanuel Macron. Dans une interview aux Echosce mardi, ce dernier affirme que la priorité des industriels doit être l'investissement productif. «Je leur dis: Ayez une préférence pour l'investissement et l'emploi-formation plutôt que pour les dividendes et les salaires!», lance le ministre.
Et il veut aller encore plus loin dans la "négociation".

Citation :
Et la clef, c'est la modération salariale», assure-t-il. Emmanuel Macron estime que «pour relancer l'industrie française, il faut du temps et il faut privilégier l'investissement productif». Il ajoute à ce titre que «pour les salaires, il faut privilégier des négociations salariales au plus proche de la situation de l'entreprise».
Je ne comprendrai pas si le PS fait plus de 10% en 2017.
Je suis totalement absourdi par tant de cynisme. Ils en sont a faire passer Madelin pour un gauchiste antilibéral.

Source:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2...-salariale.php
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Macron est en roue libre: Il appelle a la modération salariale....
Genre les entreprises n'ont pas deja bloqué toutes les augmentations depuis 2008.

Et il veut aller encore plus loin dans la "négociation".

Je ne comprendrai pas si le PS fait plus de 10% en 2017.
Je suis totalement absourdi par tant de cynisme. Ils en sont a faire passer Madelin pour un gauchiste antilibéral.

Source:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2...-salariale.php
A ce niveau la, je ne vois pas comment cela peut etre autre chose que de la provocation.
Ca ressemble de plus en plus à quelqu'un qui veut se faire virer du gouvernement. Parce que là c'est juste provocation sur provocation ces derniers temps.

Au delà de la question de ces déclarations on peut être d'accord ou pas, c'est surtout que tu as un texte qui a déjà du mal à passer avec dans gens dans la rue. Et au lieu de la jouer désamorçage, il en rajoute une couche.... A part vouloir se faire virer, je ne vois pas l'intérêt franchement. Ou alors il est idiot, mais rien ne laisse penser que c'est le cas.
Citation :
Publié par Thesith
Ca ressemble de plus en plus à quelqu'un qui veut se faire virer du gouvernement. Parce que là c'est juste provocation sur provocation ces derniers temps.

Au delà de la question de ces déclarations on peut être d'accord ou pas, c'est surtout que tu as un texte qui a déjà du mal à passer avec dans gens dans la rue. Et au lieu de la jouer désamorçage, il en rajoute une couche.... A part vouloir se faire virer, je ne vois pas l'intérêt franchement. Ou alors il est idiot, mais rien ne laisse penser que c'est le cas.
Virer un ministre a moins d'un an des presidentielles, c'est tendu. Et GL pour trouver un gus qui voudra du poste derriere.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés