Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Tant qu'il ne décompense pas IRL et que ses "fantasmes" restent scripturaux, on est safe.
Oui mais je me dis toujours que c'est une projection de ses fantasmes, du coup, je le trouve assez effrayant. Un être humain ne devrait pas avoir ce genre d'idées.
C'est souvent les gens qui en font le plus qui sont les plus normaux, les bizarres ils mettent des avatars trop rigolos et aiment bien utiliser des onomatopées pour désigner pleins de choses généralement, j'avais lu ça dans un article de Têtu quand j'attendais en salle d'attente.
Citation :
Publié par Nyu
Wait, what ?
C'était une blague.
Psychose, hitchcock, doudou qui prend la place de sa mère, bute des gens, tout ça tout ça, 'cule un mouton

Personne ne comprend jamais quand je fais des blagues. C'est les problèmes.
@Heathcliff ton pseudo il vient de l'OAV de Fullmetal Alchemist Brotherhood avec l'Ishal qui s'appelle Heiss Clif ? (Je viens de mater les OAV que j'avais jamais vu, celui là est magnifique)

edit : si quelqu'un a le nom de la musique btw je suis preneur
Y a aussi un perso dans une Light Novel assez connue (et adaptée en anime etc) dont le nom m'échappe pour le moment qui s'appelle Heathcliff. Mais non mon pseudo vient bien sûr de Wuthering Heights.
Citation :
Publié par Heathcliff
Y a aussi un perso dans une Light Novel assez connue (et adaptée en anime etc) dont le nom m'échappe pour le moment qui s'appelle Heathcliff. Mais non mon pseudo vient bien sûr de Wuthering Heights.
Quel mito.

Son pseudo vient de Heathcliff Huxtable. Mais depuis que Bill Cosby s'est révélé être un pédophile notoire c'est devenu dur à porter.
Alors il a trouvé un radom novel via une recherche google pour justifier son pseudo.
Message supprimé par son auteur.
C'est la femme de ménage qui s'en occupe, j'ai pas que ça à faire. Parfois je le fais quand je suis en dèche de chemise repassée, mais c'est long et chiant.
Citation :
Publié par Azraëll
C'était une blague.
Psychose, hitchcock, doudou qui prend la place de sa mère, bute des gens, tout ça tout ça, 'cule un mouton

Personne ne comprend jamais quand je fais des blagues. C'est les problèmes.
Mais bien sûr que si tout le monde comprend. C'est juste que tout le monde fait semblant de pas te comprendre.

Lors de ta dernière absance² programmée, à l'époque où tu étais modo, Doudou a créé un topic spécial pour demander à tout le monde de faire semblant de ne plus comprendre tes blagues, puis il fût effacé.

Je trouve que c'est de la torture, je sais pas comment je le vivrai si tout le monde faisait semblant de ne plus comprendre mes jeux de mots.

Voilà, fallait que je te le dise, Razelahaie.
Citation :
Publié par Ron J.
Quel mito.

Son pseudo vient de Heathcliff Huxtable. Mais depuis que Bill Cosby s'est révélé être un pédophile notoire c'est devenu dur à porter.
MDR, tu sais que j'y pense à chaque fois que je vois son pseudo mais j'ai jamais trouvé l'occasion de le placer
C'est possible d'avoir une transaction Paypal qui s'affiche sur mon compte en banque, mais pas sur mon compte Paypal ? C'est presque 30 pelles, ça me fait un peu chier...
Bill Cosby n'est pas un pédophile ou un violeur en série. Il est juste la victime d'une conspiration visant à détruire toute réussite réalisée par des membres de la communauté noire aux USA.
Parmi les victimes de cette conspiration il y a :
- Michael Jackson, pédophilie
- R. Kelly, pédophilie
- OJ Simpson, double meurtre
- Kobe Bryant, viol
- Bill Cosby, viol
- et tant d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés