Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais les papis faut se rendre compte que la seule chose qui a changé depuis votre époque c'est la surmédiatisation, des histoires de meufs qui se font doigter dans les chiottes à 12 ans/se suicident à cause de harcèlement moral ca existait à votre époque sauf que c'était pas autant médiatisé (merci internet) donc stop croire qu'à votre époque les gens étaient plus prudes/gentils.

Et ce genre de cas ça a jamais été la norme ni à votre époque ni maintenant.

edit : mdr j'avais pas vu le "se faire doigter à 12 ans dans des chiottes c'est devenu la norme" je sais pas sur quel planète tu vis JSTP mais go revenir sur celle de la réalité.
Et puis va falloir restreindre vos classes d'age, parce que 25 dans les chiottes de l'alcool l'école... Merci d'utiliser 15-18 et 18-25. Dans un cas on parle d'ados, dans l'autre d'adultes (ou presque).

Dernière modification par Jiyaa ; 18/05/2016 à 05h19. Motif: magnifique lapsus que je garde pour le sport (y)
Triste réalité pourtant.

Entre les gars qui se branlaient dans les buissons, les filles qui sucent dans les toilettes et celles qui se font doigter pendant les heures de permanence.

Et là je parle uniquement dans les murs de l'établissement scolaire, je parle même pas des voyages scolaires quand les mômes sont entourés pourtant par 10 adultes.
Je suis assez d'accord pour dire que ça à changé en quelques années, perso je sais que je suis à la limite. Si je prends des filles 2-3 ans au dessus de mon age, ça reste assez classique, souvent sage, si je prends, 2-3 ans en dessous de mon age, c'est largement plus libertaire.

Je dis ça, mais c'est pour les soirées, pour mes copines, je sais pas pourquoi je finis toujours avec la fille la plus sage.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
je parle même pas des voyages scolaires quand les mômes sont entourés pourtant par 10 adultes.
T'as des histoires de gangs-bangs pédophiles à raconter ? Une dure fin de scolarité peut-être ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tiens question à la con dans la lignée de l'histoire d'arriver et d'embrasser une inconnue en lui mettant les doigts dans la culotte : la sodomie, ça s'aborde comment avec une inconnue ? Premier soir ?
Bah, c'est simple, lors d'une levrette, tu ressors, puis tu poses ton vit sur l'anu et tu guettes s'il y a une réaction négative. Si quand tu commences à entrer, tu te fais griffer l’œil, mordre ou un truc du genre, il faut arrêter, le consentement est primordial.
Tu peux ensuite plaider l'alcool, l'étourderie ou la maladresse (j'ai glissé, lol) si jamais ce geste est vraiment très mal perçu.
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai un doute, c'est ironique n'est-ce pas ? Tu l'as envoyée vers un gars encore pire que toi juste pour le plaisir ?
Non parce que dans le cas contraire l'aiguiller vers "un gars bien" c'est une entaille dans ton RP de pervers narcissique (puisqu'il s'agirait alors sans soupçon possible d'un RP).
Non c'était vraiment un gars bien, mais un gars sur qui une influence très forte.
Déjà quand nous nous sommes séparé, il me lachait des "Tin elle était vraiment super canon comme nana, c'est un peu la fille qui me faut".
L'ex en question s'est mise en couple avec un tocard, 1 an après elle venait chialer dans mes jupes. Mais comme j'étais en couple, et à l'époque plus ou moins fidèle, je n'avais pas spécialement envie d'autre chose que son amitié. Pour autant, je souhaitais maintenir un lien.
Donc je me suis souvenu de ce pote qui l'aimait bien, j'ai joué les entremetteurs et ils se sont mis ensemble.

J'avais donc de l'emprise sur elle par procuration, ce qui était suffisant.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
T'as des histoires de gangs-bangs pédophiles à raconter ? Une dure fin de scolarité peut-être ?

Oui j'ai été multi violé par des professeurs effectuant des rituels sataniques à base de sang de vierge. Toute ma scolarité.
Message supprimé par son auteur.
Mdr, c'est quoi les barèmes?
Le nombre de partenaires sert de multiplicateur?
Le nombre de rapport par partenaire aussi?
Il y a des barèmes differents pour garçon et fille?
C'est quoi les malus relatif aux mts?
Il y a un indice de différence d'age permettant de maximiser ses points?
Citation :
Publié par Shyeluk
Nan mais les papis faut se rendre compte que la seule chose qui a changé depuis votre époque c'est la surmédiatisation, des histoires de meufs qui se font doigter dans les chiottes à 12 ans/se suicident à cause de harcèlement moral ca existait à votre époque sauf que c'était pas autant médiatisé (merci internet) donc stop croire qu'à votre époque les gens étaient plus prudes/gentils.

Et ce genre de cas ça a jamais été la norme ni à votre époque ni maintenant.

edit : mdr j'avais pas vu le "se faire doigter à 12 ans dans des chiottes c'est devenu la norme" je sais pas sur quel planète tu vis JSTP mais go revenir sur celle de la réalité.
Comme la pédophilie et le viol existaient déjà et qu'on en parlait beaucoup moins qu'aujourd'hui, je dis pas le contraire. Je dis juste que les progrès technologiques (GSM, internet, films de boules) et le fait de faire la promotion hype d'alcool, de drogue et de sexe, rendant la chose cool et le reste hasbeen, fait que les jeunes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus jeunes à faire des conneries qu'on est pas censé faire à leur âge.

Perso j'ai été puceau jusqu'à 23 ans et j'en suis bien heureux. Déjà à mon époque les filles étaient déviergées vers 14/15 ans. Je trouvais ça déjà choquant (oui j'étais et suis toujours quelqu'un de prude, l'éducation les gars). Je trouve donc choquant que la moyenne maintenant soit plutôt vers les 12/14 ans. Le pire c'est que les filles s'en vantent comme genre "bin ouais chuis une grande tu vois, le mec il a trop kiffé". Alors qu'en fait non chérie, t'es une gamine qui s'est fait déglinguer par un vieux pervers (les filles qui couchent jeunes couchent très rarement avec des mecs de leur âge, c'est souvent des mecs de la vingtainte, voir trentaine).

Bref, j'vais pas plomber l'ambiance, mais bon à la base j'conseillais juste à Azara de rouler une pelle à la meuf pour voir si elle l'allumait juste ou si y avait moyen
Citation :
Publié par compte fake ?
comme la pédophilie et le viol existaient déjà et qu'on en parlait beaucoup moins qu'aujourd'hui, je dis pas le contraire. Je dis juste que les progrès technologiques (gsm, internet, films de boules) et le fait de faire la promotion hype d'alcool, de drogue et de sexe, rendant la chose cool et le reste hasbeen, fait que les jeunes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus jeunes à faire des conneries qu'on est pas censé faire à leur âge.

Perso j'ai été puceau jusqu'à 23 ans et j'en suis bien heureux. Déjà à mon époque les filles étaient déviergées vers 14/15 ans. Je trouvais ça déjà choquant (oui j'étais et suis toujours quelqu'un de prude, l'éducation les gars). Je trouve donc choquant que la moyenne maintenant soit plutôt vers les 12/14 ans. Le pire c'est que les filles s'en vantent comme genre "bin ouais chuis une grande tu vois, le mec il a trop kiffé". Alors qu'en fait non chérie, t'es une gamine qui s'est fait déglinguer par un vieux pervers (les filles qui couchent jeunes couchent très rarement avec des mecs de leur âge, c'est souvent des mecs de la vingtainte, voir trentaine).

Bref, j'vais pas plomber l'ambiance, mais bon à la base j'conseillais juste à azara de rouler une pelle à la meuf pour voir si elle l'allumait juste ou si y avait moyen
+1
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Comme la pédophilie et le viol existaient déjà et qu'on en parlait beaucoup moins qu'aujourd'hui, je dis pas le contraire. Je dis juste que les progrès technologiques (GSM, internet, films de boules) et le fait de faire la promotion hype d'alcool, de drogue et de sexe, rendant la chose cool et le reste hasbeen, fait que les jeunes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus jeunes à faire des conneries qu'on est pas censé faire à leur âge.

Perso j'ai été puceau jusqu'à 23 ans et j'en suis bien heureux. Déjà à mon époque les filles étaient déviergées vers 14/15 ans. Je trouvais ça déjà choquant (oui j'étais et suis toujours quelqu'un de prude, l'éducation les gars). Je trouve donc choquant que la moyenne maintenant soit plutôt vers les 12/14 ans. Le pire c'est que les filles s'en vantent comme genre "bin ouais chuis une grande tu vois, le mec il a trop kiffé". Alors qu'en fait non chérie, t'es une gamine qui s'est fait déglinguer par un vieux pervers (les filles qui couchent jeunes couchent très rarement avec des mecs de leur âge, c'est souvent des mecs de la vingtainte, voir trentaine).

Bref, j'vais pas plomber l'ambiance, mais bon à la base j'conseillais juste à Azara de rouler une pelle à la meuf pour voir si elle l'allumait juste ou si y avait moyen
[citation needed]
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Avec beaucoup d'alcool et de lubrifiant.
Ca risque pas de la brûler l'alcool ?
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr, c'est quoi les barèmes?
Le nombre de partenaires sert de multiplicateur?
Le nombre de rapport par partenaire aussi?
Il y a des barèmes differents pour garçon et fille?
C'est quoi les malus relatif aux mts?
Il y a un indice de différence d'age permettant de maximiser ses points?
Je me souviens que tu m'avais aussi embrouillé sur la définition d'un rapport sexuel. Tu es trop cartésien (relou)
Citation :
Publié par Le Suifeux
pour moi c'était plié, j'allais la baiser. Je sait pas trop ce que j'ai dit, c'était peut-être pas très subtil

Allons allons tu peux tout nous dire.
Ho, il me semble que j'ai du dire "tu restes jusqu'à la fermeture ou tu veux partir avant ?". Pour ma défense il devait être 4h passées

Pis bon j'avais parlé du sujet avec un pote du fait que les "jeunes" embrassent plus facilement, et il avait acquiescé, bon 2 avis ne font pas loi mais quand même. Et puis si on demande à @Soir, je suis sûr qu'il dira qu'à son époque, quand on embrassait une fille pour la première fois, c'est que le prêtre venait de dire "vous pouvez embrasser la mariée".
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
J'avais donc de l'emprise sur elle par procuration, ce qui était suffisant.
Hmm, j'avais pas pensé à cela, ça fait Sance, ton RP comportement est sauf.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés