[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Hwa peut vraiment aider sur ce niveau Whag....
Ceci dit je l'ai fait sans elle, avec:

Tyron (L)
Baretta
Mantura
Verdehile
Belladeon

J'ai du tuer 2 fois les invocations par contre, mais facilement.
J'ai emmené mantura quasiment tout le long mais il est 35. Je vais essayer ton équipe.
Citation :
Publié par Whag
J'ai emmené mantura quasiment tout le long mais il est 35. Je vais essayer ton équipe.
Il faut baretta pour Lyrith et utiliser son skill 2 pour faire retomber la barre à 0

Je l'ai passé avec les mobs que tu as
Baretta (L), veromos, belladeon, hwa et verde.
Citation :
Publié par Pegase1414
Il faut baretta pour Lyrith et utiliser son skill 2 pour faire retomber la barre à 0

Je l'ai passé avec les mobs que tu as
Baretta (L), veromos, belladeon, hwa et verde.
Donner des teams non farmable c'est pas utile ^^ car bon Hwa et Verde perso en 1 ans de jeu je les cherches encore x)
Citation :
Publié par kezaco
Donner des teams non farmable c'est pas utile ^^ car bon Hwa et Verde perso en 1 ans de jeu je les cherches encore x)
On donne les teams avec lesquelles on est passé
J'avoue que verde change beaucoup de choses...

Mais la dernière fois que je l'ai passé, c'était Baretta, veromos, belladeon, spectra (qui était 35) et sigmarus donc là que du farmable
Je n'ai même pas use verde pour Lyrith. C'est passé avec Vero/Tyron/Chasun/Theo/Bella sans soucis.
Niveau incarnation je visais: Bleu/Rouge/Verte (sauf si Verte CC je fonçais dessus).
On peut remplacer Tyron par un antiheal par exemple si Vero est skill up (ce qui n'est pas le cas du mien) donc j'ai du prendre Tyron pour son 3!
Toa normal cleared en auto jusqu'au 90 et juste un fail sur Le 94 avec Les monkeys.

Food
Food
Food
LD pas encore ouvert
LS un roi barbare eau yesssssss!!!! J' en rêvais!!!!!!

Je suis passé avec
Draco(L), Monkey king fire, bella, verde, colleen.

J'ai eu
3MS: -food
- food
- wind magical knight (food!)

D/L: Light martial cat (food!)

LS: Water Sylphid (food, j'en ai deja une)
Hello,

C'est finaliment passé avec : Vero (L), Verde Mav Bella Spectra.

Le plus difficile de ce toa aura été cette putain de vague une qui est pénible.

Dernière modification par Whag ; 16/05/2016 à 23h40.
J'ai pris tyron (L), vero, verde, Hwa et Bella. Pas de spectra ou Baretta pour éviter les doubles debuff sur les Junos.

Par contre ouais vero en lead aurait été mieux car mon verde s'est fait mangé par les contres de Lyrith avec ses 4 procs
En attendant de monter Mantura j'ai try vite fais baretta/spectra/mav/woochi/guildong dans les étages après le 60 hard. Bon le Guildong est 4* niveau 1 tout juste awake, je lui ai foutu un despair/focus suffisant pour avoir 95% acc et assez de vitesse pour jouer après spectra et devant woochi/mav, il a 3000 pv je crois XD

Les monstres ont joués aucun tour.
Bon les runs sont très long par contre x)

voila on peux toa hard avec un mob a 3k pv xD
j'ai clear en 3 try j'ai juste viré sig et mis théo c'est passé facilement la x)

ma team compte un non farmable mais baucoup l'on :
Baretta (lead) vero bella theo chasun

et j'ai eu avec tout le toa et mes économies :

21 Ms
10 exclusive
1LD (Harpu light pour infos)
1 Légendaire


Résultat :
1 Kitsuné vent au exclusive
1 sirène feu au Légendaire
Citation :
Publié par Marrkus
Tu avais pas déjà Molly ?
non, j'ai eu miheal il y a peu (genre 2 semaines), et j'ai hwadam depuis... pfiou, belle lurette
Citation :
Publié par rytvra
non, j'ai eu miheal il y a peu (genre 2 semaines), et j'ai hwadam depuis... pfiou, belle lurette
Citation :
Publié par Majestic12
Tiens Rythra si tu passes par la je suis tombé sur ta stall def après le reset la.
Donc Mihael Molly Hwadam Darion (quand je l'ai vu j'ai fais waow nasty et après seulement j'ai vu que c'était toi ^^).
[..]
J'étais persuadé qu'il parlait de toi. Ou alors il a confondu le monstre avec un autre (?). Bon du coup ça va vraiment t'aider pour ton AD d'avoir la sirène light je suppose
Citation :
Publié par Marrkus
J'étais persuadé qu'il parlait de toi. Ou alors il a confondu le monstre avec un autre (?). Bon du coup ça va vraiment t'aider pour ton AD d'avoir la sirène light je suppose
Ah oui c'etait moi, je l'ai depuis dimanche midi, c'est pour ca

Et oui c'est ma nouvelle def troll light, elle est drole mais ne peut rien apporter
Bon ben toa 100 fini aussi, ma team 100% farmable:
vero) L) bella, Shannon, bernard, sigmarus
Bizarrement maintenant j'ai tout les must have 4* mais cette team reste la plus efficace.... Avec un bernard 35

Ls :wind anubis
l&d: jultan (content )
le reste que du food, même pas de skill up ^^

Pas sur d'avoir la motive pour toah mais bon on verra bien^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés