[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Je n'ai pas Veromos mais je le remplace par Tyron... J'ai tout 40 mais ça ne passe pas car si Tyron critique sur les 2 Jultan, il perd 80% de ses pdvs (et il critique tout le temps), et Baretta, il lui en reste encore moins s'il critique sur les 2 Jultan à la fois...
T'as pas un Hemos qui traine? Pour poser un max de dot et espérer tenir le temps qu'ils crèvent?

Edit :

Citation :
Publié par Intouch(ante)
L'astuce c'est de prendre Chloé et quand Tyron/Baretta vont AOE les dégâts seront encaissés par l'immun sauf si je me trompe!
Citation :
Publié par Zarathustra
Ah oui, me manque Jamire, Chloe, Rica et Thrain...
Zara, il y a une liste de tes mobs quelque part ?

Pour ce niveau, si tu n'a pas d'immun et de doteurs/cc avec peu de crit, ça va être très difficile à gérer.
Il y a aussi l'option Tesarion qui marche très bien pour laisser tes nukeurs allumer les WW.
Citation :
Publié par Zarathustra
Je n'ai pas Veromos mais je le remplace par Tyron... J'ai tout 40 mais ça ne passe pas car si Tyron critique sur les 2 Jultan, il perd 80% de ses pdvs (et il critique tout le temps), et Baretta, il lui en reste encore moins s'il critique sur les 2 Jultan à la fois...
Veromos chloe wind epikion neal mav.
Neal tankait (gaffe au stun du yeti), veromos dot les 2 jultan pendant que le reste de la team chatouille le yeti.
Neal 4* et Wind epikion 5* btw.
Chloe permet surtout de passer les 2 premiers vagues sans soucis et heal veromos quand il crit l'un des jultan. Et Michelle ca doit pouvoir passer si tu la fous en HPx3 hp%x3.
Avec un peu d'inventivite doit y avoir moyen de faire marcher une compo a peu pres similaire.
Et hop c'est gagné! Merci à vous

Tyron (L)
Hemos
Neal
Mav
Mantura

2 Maître CC pour passer les vagues facilement: Tyron et Mantura
Hemos en Maître dots en violent = un déluge (soutenu par les dots de Mantura)
Neal qui gère l'aggro des monstres ténèbre.

Dernière modification par Zarathustra ; 12/05/2016 à 17h36.
J'ai fait un truc comme ça aussi, Chandra+Bella au tank et les dots de Baretta + le stuns de Akhamamir + ? Je ne me rappelle plus du dernier, peut-être Verdehile
Premier fois que j'arrive a ToA 100...


J'avoue ne pas trop comprendre comment jouer =(

Focus cristal droit => OK

Mais après ?


je me fait trop défoncé quand je commence a attaqué le boss, sa vie descends pas...

J'ai pas trop capté sa capacité a gagner des dégât ( petite explications ?)

J'ai pas Hwa : Je tente avec Baretta(l)/vero/bella/verde/shannon

Sinon en mobs dispo j'ai tyron, perna, sigmarus, chasun,benard, spectra ( pour les mobs rune correctement)

un moyen de passé avec sa ?
Remplace Hwa par Spectra alors pour voir.

Sinon 60 hard passé, à force de persister en croisant les doigts pour que les procs despair soient à mon avantage hum...
Baretta (L)
Mantura
Mav
Belladeon
Briand
OUI OUI OUI

enfin mon 1er ToA 100 fini (après 20 essai xD)

Baretta/vero/bella/verde/spectra

Mais deux plus gros problème ? que le boss focus trop spectra/baretta si un des deux meurt fini

Puis omg les dégât de spectra sur son skill 2 sur le boss


édit : tout sa pour un samourai fire xD
Citation :
Publié par Wangbian
Puis omg les dégât de spectra sur son skill 2 sur le boss
C'est pour cela qu'on conseil de rune spectra en cdg si possible... niveau dégâts sur les boss toa c'est colossale
Citation :
Publié par rytvra
C'est pour cela qu'on conseil de rune spectra en cdg si possible... niveau dégâts sur les boss toa c'est colossale
Ben le pire c'est qu'il est pas rune du tout en CDG xD SPD/HP/ACC


Mais j'imagine le monstre en SPD/CDG/HP avec les bonnes sub =D
Citation :
Publié par rytvra
C'est pour cela qu'on conseil de rune spectra en cdg si possible... niveau dégâts sur les boss toa c'est colossale
J'ai drop dernièrement Lyn et Marble

Vous pensez qu'il serait viable avec une team pour toa ?

Mon swarfarm
Salut ! Je viens de chopper Guildong ! joie !

Du coup je viens ici pour savoir : c'est quoi la meilleure compo pour clean toa en quasi autowin #ça va jamais jouer en face ?

Sachant que en mob toa j'ai : Verdehile/Veromos/Belladeon/Baretta/Spectra/Basalt/Mav/Tyron et Woochi et donc Guildong maintenant.

La best compo ça serait quoi du coup pour perla stun et EASY Win ? (Vu que ici plusieurs fois j'ai lu que Guildong c'était un autowin toah)
Salut, (fais bien longtemps que je suis venu faire autre chose que lurker ici, bon bref)

Ça fait deux mois que je bloc au 93 sur cette rotation et au 100 sur l'autre en ToAH, si c'est pour la ToA normal je fais de l'auto donc bon ...
Mais si ça marche sur la ToaH ça doit aussi le faire en TOA. Et je te confirme que Gildong te trivialise ça à un point ...

Le cœur de la team que j'utilise c'est

  • Baretta (L) en Violent (avec le CC du combo Spectra + Gildong je trouve que c'est plus intéressant que le runage en despair)
  • Spectra en violent
  • Mav en Violent
  • Gildong en ... Violent
  • X en Violent
X dépend du stage en lui même, sur les étages X1 à X9 tu peux emmener un deuxième doteur , Thrain dans mon cas, lvl 1 qui ne se fait pas toucher une seule fois.
Pour les étages de boss ou les étages à Akromas, Chasun prends la place. Je pense que Emma ou Basalt/Talc seraient de meilleurs options d'ailleurs.
Et à partir de l'étage 81 à 85 c'est Verde (que tu peux remplacer par n'importe quel booster de jauge d'attaque, Bernard par exemple, ou même Bella ?) car les mobs en face sont assez rapide. Quand le skill 2 de Gildong sera maxé, je pense qu'il ne sera plus nécessaire de prendre Verdehile pour ça.

Bref avec cette team en ToAH, niveau runage, il y a seulement 3 impératifs, 180 de spd sur chacun de tes mobs (en violent si possible mais pas forcément nécessaire) avec dans l'ordre Spectra -> Gildong -> Baretta -> X ou Mav, 20k HP sur chacun de tes mobs pour les étages de boss et les Akromas, et au moins 45% de précision https://www.reddit.com/r/summonerswa...nd_you/d2syat8 même si je te conseille d'en mettre un peu plus sur Gildong et Spectra à cause de certains mobs à passif qui booste leurs résistance.

Au cas où mon Swafarm si t'en as besoin https://swarfarm.com/profile/diboltza/
Oui bien sûr il a tout pour; après faut l'intégrer à une bonne compo, il se suffit pas à lui tout seul.

Sinon, TOAH j'ai continué sur ma lancée: 80 Hard réussi

Baretta (L)
Mantura
Ahman
Tyron
Mav

Sinon, les étages X1 à X9 c'est de la rigolade avec la compo suivante:
Tyron (despair) (L)
Baretta (despair)
Mantura (despair)
Mav (violent)
Belladeon (violent)
Tiens puisque sa parle de gildong toa ici, vous confirmez que la partie "stun si slow" de son skill 2 est pas affectée par le glancing contre des mobs vent ?

en fait j'ai les taoist water et dark en attente (pour le moment je me contente de veromos) et :

le dark c'est cool parce que :
+ il est neutre partout pour poser son skill 1
+ il gagne 15% crit à l'eveil pour le glancing sur son 1

- je trouve son skill 3 bien naze, il taunt pas donc le heal sert pas, le buff speed est ok (mais mav buff spd également) et le stun me parait trop random pour être super utile

le water :
+/- 25% accuracy à l'éveil c'est sympa
+ break def sur son skill 3 pour que spectra envoie des bonnes tatanes

- contre les mobs vent il risque de pas debuff grand chose

le dark me parait a peine plus safe pour pas mal de temps perdu à cause de l'absence de break def non ?
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
Tiens puisque sa parle de gildong toa ici, vous confirmez que la partie "stun si slow" de son skill 2 est pas affectée par le glancing contre des mobs vent ?

en fait j'ai les taoist water et dark en attente (pour le moment je me contente de veromos) et :

le dark c'est cool parce que :
+ il est neutre partout pour poser son skill 1
+ il gagne 15% crit à l'eveil pour le glancing sur son 1

- je trouve son skill 3 bien naze, il taunt pas donc le heal sert pas, le buff speed est ok (mais mav buff spd également) et le stun me parait trop random pour être super utile

le water :
+/- 25% accuracy à l'éveil c'est sympa
+ break def sur son skill 3 pour que spectra envoie des bonnes tatanes

- contre les mobs vent il risque de pas debuff grand chose

le dark me parait a peine plus safe pour pas mal de temps perdu à cause de l'absence de break def non ?

Pourquoi il est random le stun du skill 3 du dark ? Je croyais que ça stunnait l'ennemi avec l'attack bar la plus haute ce qui est énorme en toah.

Sinon je peux pas (encore) confirmer pour le stun si slow.
random parce que si le mob avec les plus haute ATB est déjà stun, c'est foutu !
en ciblé sa serait cool, le mob qui resist à son AE stun, hop, 2ème chance !
Ou le stun passe sur tout le monde, certain ont eu la reduc ATB de spectra d'autre non, ceux qui l'ont eu joue un tour stun, -> barre ATB vide sans être stun, et les haute ont pas encore joué et sont déjà stun, bref le spell peut être utile q'une fois ou deux sur un étage, alors que le break def du taoist eau, c'est plus fiable - hors mobs vent
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés