[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Un exemple de Compo qui fonctionne bien en ToaH et dont l'image résume l'ensemble des stages que je fais jusqu'à maintenant (je sais pas si ça continuera comme ça je pense qu'au 60 je vais réellement rencontrer des problèmes). C'est long, faut jouer en manuel mais ça tient pas trop mal la route.

Merci à Intouchante (je crois que c'est lui) qui avait parlé de Mantura en en faisant une petite review.

meO2pm2.jpg
sa doit le faire, un heal avec du cc a la place de bella (genre basalt ^^) marcherait encore mieux

tu pourra monter selon tes runes, je crois que tout les X étages (10?) les mob gagnes de + en + de speed, donc sa devient de plus en plus dur de maintenir tout le monde CC

perso je bloque au 87H, avec les 2 akroma
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Le 60 hard n'est pas passé loin avec Tyron/Baretta/Chasun/Mav et Briand.
Avec mes runes up correctement ça passait je pense mais j'ai 0 mana et il ne reste que 4 jours !
Ahah, moi c'est le 58 avec les martial cat Light et leur counter qui pique.
Citation :
Publié par Aks
J'ai passé le 60H avec Baretta(L) Vero Bella Shannon Mav si ça peut aider
Ah ben j'ai ça sous la main, je vais test.
J'ai retenté ce soir avec Baretta Mav Betta Aria Spectra, c'est pas passé

Citation :
Publié par Tyra
Tu tentes quel compo ? C'est quoi ton pool de mob ?
https://swarfarm.com/profile/N3o/

Mes runes ont évoluées depuis, car le swarfarm date d'avant le FRR.

Je pense que j'ai tout pour le passer mais surement pas d'assez bonnes runes ou mauvaise RNG.
Citation :
Publié par Whag
Merci à Intouchante (je crois que c'est lui) qui avait parlé de Mantura en en faisant une petite review.
Zarathustra non?
Hier j'ai passer le 70H avec Veromos.
La team utiliser: Baretta (L) Hwa Verde Mav Okeanos.
Baretta dot puis reset atb de Veromos.
Hwa reduce atb de Veromos puis dot sur les perna
Verde focus les perna
Mav taunt Veromos et refresh skill
Et Okeanos stun, reset CD des pernas.

Ici la clé du succès a était Hwa pour empêcher Vero de jouer, il cogne vraiment dur (2shot mon Mav) le slow qu'elle pose a était d'une grande aide. De plus elle m'a aider a désynchroniser les perna pour ne pas qu'a chacun de leur tours il heal 10% chacun et contre balane les dot que je posais.
Okeanos grâce a son up récent est vraiment un super monstre pour ToAH. Il stun tous ce qui bouge et gagne 25% d'atb par montre stun. Et son reset CD est vraiment très utile, les Perna n'ont pas rez grâce a ça.
TOA normal fini pour la première fois \o/

J'ai dû remplacer mon Harg dark par Shannon pour apporter un peu d'attaque a l'équipe et tomber le boss plus vite afin qu'il ne se buff pas trop.

Ma compo : baretta/shannon/veromos/verdehile/belladeon
Citation :
Publié par N3o-
Ah ben j'ai ça sous la main, je vais test.
J'ai retenté ce soir avec Baretta Mav Betta Aria Spectra, c'est pas passé
Spectra et Aria semble faire un peu doublon, essaye peut être de caler ton Vero dans l'équipe s'il est assez tanky pour encaisser quelques coups d'Ela. Ou même Ahman pour taunt les Yeti si les stun/slow ne passe pas.


Pour ma part je bloque au 92H, je ne peux pas partir sur une team full CC avec le stage 2 et les salamandre light anti CC mais en même temps le stage 3infernos fire/2 water, si un des water joue un tour j'ai plus ou moins perdu.

Mon SWFarm, les runes ne sont pas à jour : https://swarfarm.com/profile/Pitchie/
le 99 ToAN me saoul xD


il veut vraiment pas passez alors que j'ai fait 91 à 98 super simplement =/

J'ai tout essayé

Baretta/vero/mav/verde/tyron
Baretta/vero/mav/verde/spectra
Baretta/vero/mav/verde/bella
Baretta/vero/mav/verde/hermos


Mon mav est tout degeux, mais putain c'est puissant xD

J'ai était jusqu'au boss avec la compo :
Baretta/vero/mav/verde/hermos => Hermos survie pas a la vague 2 ( 10pv seulement :x)
Baretta/vero/mav/verde/spectra => je fini par manque de controle/dot

Avec un mav mieux runé et un hermos violent et/ou plus de pv ( car il est en swift avec 152 spd ) j'en suis sur que sa serai passerai tranquille !

perdre 23spd pour gagner +37% hp sa peut le faire ?

d'ailleurs pareil pour mav, il est a 178 spd mais seulment 12k hp :x si je lui fous une rune % hp en 2 il perd 25 spd ( donc plus que 153) mais il va gagner en survie, vaut le coup ?

Dernière modification par Wangbian ; 11/05/2016 à 23h02.
Citation :
Publié par Zarathustra
Comment vous avez passé le 58 Hard? Celui avec le Yeti et les 2 loup-garou, tous ténèbre...
Tranquillement avec une team toute facile à faire... Jamire (L), Chloe, Baretta, Thrain et Rica.
Les mobs ont fondu.
Ah oui, me manque Jamire, Chloe, Rica et Thrain...
Le problème c'est que mon Tyron critique sans arrêt, mon Mantura aussi, donc ils crèvent trop vite si je zone à cause du passif des Jultan... Idem si mon Baretta critique sur son dot de zone...
Citation :
Publié par Zarathustra
Ah oui, me manque Jamire, Chloe, Rica et Thrain...
Le problème c'est que mon Tyron critique sans arrêt, mon Mantura aussi, donc ils crèvent trop vite si je zone à cause du passif des Jultan... Idem si mon Baretta critique sur son dot de zone...
Il passe avec la compo "de base TOAH" baretta(L)/veromos/belladeon/mav/spectra (mav lvl35 chez moi)
Je n'ai pas Veromos mais je le remplace par Tyron... J'ai tout 40 mais ça ne passe pas car si Tyron critique sur les 2 Jultan, il perd 80% de ses pdvs (et il critique tout le temps), et Baretta, il lui en reste encore moins s'il critique sur les 2 Jultan à la fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés