danta |
Dernières publications

Lyrith je la passe toujours avec cette team, pas de dps mais ça passe tranquillou et ça dure pas trop longtemps :D Tyron (L), ... Lire la suite

Toujours pas de suggestions pour le 85h? :aide:... Lire la suite

Une idée de team pour le 85h? Parce qu avec le nouveau passif des yetis light c'est ultra chiant :o... Lire la suite

Wow comment c'est easy Les doubles OG avec Aria et son 3 eme skill max :amour: Du premier coup alors que j'avais trop galere... Lire la suite

Le 89... Mon Baretta qui meurt au premier coup en crit les 2 jultans avec 30% de taux critique :mdr: Ca me décourage déjà c... Lire la suite

Enfin passé ce foutu 67h avec les 2 akromas après 30 min :D J ai profité du FRR pour retirer la rune spd sur vero et la remp... Lire la suite

Dire que j'avais camules... C'est pour ça que je food plus aucun mobs LD même s'ils ont l'air pourraves sur papier :sanglote... Lire la suite

Vraiment lourd ce 67H avec les akromas... Je vais devoir monter Jubelle pour servir de tank dark...... Lire la suite
Je monte neal et je vais changer les runes de vero pour le mettre en Def, Hp, Hp histoire qu'il resiste un peu plus... Lire la suite

J'ai besoin d'un def buffer, j'espérais vraiment avoir basalt avec mes 13 LD mais que du useless pour toa... :sanglote: Alors ... Lire la suite

Toa hard 50 passe avec Baretta Hwa spectra mav et gildong (5*). Une team bien cheatée, personne n'a bougé :D. Je vois par cont... Lire la suite