[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Au toah60 je passe pas la vague 2 (2 Camules + 3 horus dark), vous l avez passé avec quoi ?

Dsl pc hs pas de swarfarm à jour...ce sont les horus qui me defoncent avec leur ae brand
Si tu as Spectra/Mav/Tyron/Baretta, tu ajoutes Basalt ou Verde ou un mec qui fait du dot, ou Belladeon, et ça passe.

Si tu n'as pas Tyron, Veromos permet de stun.
Citation :
Publié par Aiina
Shannon, ça m'a permis de virer un deuxième heal, et de permettre d'avoir le buff attaque pour le dps.

15.5K pv ça devrait suffire je pense, mais dans l'absolu c'est un mob à passer à 6. J'étais passé avec une team style mav shannon bella veromos et un DPS en focusant le boss.
Au final en 5*, ça ne passe vraiment pas... Avec Hwa non plus je suis toujours bloqué :/
Citation :
Publié par Sisay
Comme à chaque fois que je tombe sur elle, je la focus direct. Elle est moins costaude que ses sbires...

Pour les vagues d'avant boss désolé je me rappelle de rien.
J'ai tenté quelque chose du genre Vero Sigma Ritesh Bella mais ca pas tenu bien longtemps.
Aller, j'arrive au 70 hard. Baretta Verde Mav Basalt Mantura fonctionne plutot bien pour le moment (j'ai viré Vero au profit de verde depuis le 60+ avec les mystic witch de mayrde, et c'est mieux). En revanche, ça risque de manquer de dps pour les boss.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Asima elle est avec les inferno dark ? Dans ce cas j'ai fait un truc genre Baretta (L) Veromos Bella Verde Tyron (ou Briand) sauf erreur, focus Asima.
Non Ça c'est Craka. Asima elle est avec les Baretta qui tank mieux qu'elle...
Wouhou je viens d'exploser mon record au TOA Hard, j'ai enfin down le 80h avec :

Baretta (lead) Veromos Aria Chasun Mav

J'avais oublié que ma Aria était finie et au final elle m'a bien carry l'étage .

J'ai hâte de voir jusqu'où j'vais pouvoir monter.

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
80 hard raté a un poil de cul , poseidon etait mis Life, mav rate son provoque, heal de Bella pas up, rageant, mais ca de retente. Première fois que je monte si haut en hard, mais je veux les 300 cristaux du coup
Citation :
Publié par danta
Une idée de team pour le 85h? Parce qu avec le nouveau passif des yetis light c'est ultra chiant
P'tain ils reviennent ?
Bon je sais pas comment ça se fait, peut-être le FRR qui m'a permi de passer mon Verdehile à 222 de vitesse, mais me voilà au 100H à 1 jour de la fin arf!!
Toujours avec la même compo partout:
Tyron (L)
Baretta
Mantura
Verdehile
Basalt
Ceux qui y arrivent le font avec quelles compos? Merci d'avance!
Citation :
Publié par Zarathustra
Bon je sais pas comment ça se fait, peut-être le FRR qui m'a permi de passer mon Verdehile à 222 de vitesse, mais me voilà au 100H à 1 jour de la fin arf!!
Toujours avec la même compo partout:
Tyron (L)
Baretta
Mantura
Verdehile
Basalt
Ceux qui y arrivent le font avec quelles compos? Merci d'avance!
Verad bernard spectra basalt mav. Si t'as woochi ca se tente peut etre en place de Verad.
Pour ma part 80 hard down avec Baretta Tyron mantura Basalt mav.
Premier try avec cette équipe et ca s'est bien goupillé !

Je pense jamais à Tyron..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés