Aller à la page... |
[Article] Le Tribunal de l'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu as Spectra/Mav/Tyron/Baretta, tu ajoutes Basalt ou Verde ou un mec qui fait du dot, ou Belladeon, et ça passe.
Si tu n'as pas Tyron, Veromos permet de stun. |
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Merci je vais test je n ai ni verde ni basalt mais oui je peux dot avec barreta ou hemos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Comme à chaque fois que je tombe sur elle, je la focus direct. Elle est moins costaude que ses sbires...
![]() Pour les vagues d'avant boss désolé je me rappelle de rien. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'elle est relou la vague triple witch feu et double mantura du 66 hard. C'est du rng based a 100% et pour le moment ça marche pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Alpha & Oméga
|
Asima elle est avec les inferno dark ? Dans ce cas j'ai fait un truc genre Baretta (L) Veromos Bella Verde Tyron (ou Briand) sauf erreur, focus Asima.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah oui, bah perso je prends pratiquement la même team en fait...
|
![]() |
|
|
Wouhou je viens d'exploser mon record au TOA Hard, j'ai enfin down le 80h avec :
Baretta (lead) Veromos Aria Chasun Mav J'avais oublié que ma Aria était finie et au final elle m'a bien carry l'étage ![]() J'ai hâte de voir jusqu'où j'vais pouvoir monter.
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aaaah j'te comprends il est bien lourd ce niveau, j'ai mis du temps à le passer...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pause un peu la. Je suis à 60+ acc et évidemment faut que ca proc pas au dernier moment
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Une idée de team pour le 85h? Parce qu avec le nouveau passif des yetis light c'est ultra chiant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
compo pas farmable
![]() barreta/verde/hwa/basalt/colleen une kfg eau sa peut passé a la place de hwa alors maintenant |
![]() |
|
|
Toa hard 90 clean, mon premier !
La récompense a été à la hauteur : bearman light. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ma part 80 hard down avec Baretta Tyron mantura Basalt mav.
Premier try avec cette équipe et ca s'est bien goupillé ! Je pense jamais à Tyron.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|