[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
82H avec Veromos Verad Bella Thrain Mav. Stun, reset atb et dots.
67H choppe Neal et couple la avec Mav, et un truc genre l'epikion vent. Veromos devrait pouvoir tanker avec ca (j'ai utilise le dark elemental perso).
Citation :
Publié par Yiji
82H avec Veromos Verad Bella Thrain Mav. Stun, reset atb et dots.
67H choppe Neal et couple la avec Mav, et un truc genre l'epikion vent. Veromos devrait pouvoir tanker avec ca (j'ai utilise le dark elemental perso).
Je monte neal et je vais changer les runes de vero pour le mettre en Def, Hp, Hp histoire qu'il resiste un peu plus
Citation :
Publié par ElectroPlankton
bon toa hard 60 (veromos) passé sans soucis avec baretta/bella/spectra/vero/mav
Ah cool, je vais tester cette compo car d'hab je le passe facile mais là je coince.
Comme d'hab, le stage Kumae+Jultan(89H) passé avec la bonne compo gimmicky Verad(L)(qui meure sur son premier tour à l'arrivée du boss ), Neal(4*), Michelle(5*), Mav, Thrain(5*). On serre les dents jusqu'au boss et puis après rouler jeunesse !.
Le 90 risque d'être costaud par contre
Citation :
Publié par Zarathustra
Je me cite Danta si ça peut t'aider.
Dire que j'avais camules... C'est pour ça que je food plus aucun mobs LD même s'ils ont l'air pourraves sur papier
Citation :
Publié par danta
Dire que j'avais camules... C'est pour ça que je food plus aucun mobs LD même s'ils ont l'air pourraves sur papier
Les anciens qui ont connu le premier géant connaissent la valeur de Camules
Citation :
Publié par rytvra
Les anciens qui ont connu le premier géant connaissent la valeur de Camules
Et les imp eau aussi... Avec inferno eau

Tu me rappelles que j'avais monté un viking feu pour le 1er dragon.... Au moins il a servi pour le panda
Citation :
Publié par Sisay
Et les imp eau aussi... Avec inferno eau

Tu me rappelles que j'avais monté un viking feu pour le 1er dragon.... Au moins il a servi pour le panda
Yeah la team purian/fynn
J'ai fail sur le 60 toah avec ma team:

Fire panda7
Zaiross
Verde
Spectra
Dark barbaric king

Une idée de compo ou une méthode pour passer le boss ?
Rush veromos ou je bute les adds ?
Citation :
Publié par Dagho
J'ai fail sur le 60 toah avec ma team:

Fire panda7
Zaiross
Verde
Spectra
Dark barbaric king

Une idée de compo ou une méthode pour passer le boss ?
Rush veromos ou je bute les adds ?
Inclus Baretta et Hwa dans ta team. Baretta reduira l'atb de Vero et posera un stun par si par la et Hwa reduira l'atb de Vero et ceux des piafs (pour eviter qu'il heal 20% en synchro).
Ha ben nickel, j'ai remplacé zaiross par baretta (j'ai le tord d'oublier baretta) et le panda par bella et c'est passé crème.
Hélas pas de Hwa !
Enfin passé ce foutu 67h avec les 2 akromas après 30 min

J ai profité du FRR pour retirer la rune spd sur vero et la remplacer par de la def et il a tenu

Par contre j'ai failli criser quand le dernier akroma meurt et je vois pas le Victory apparaître, j'ai cru à une deco...
Citation :
Publié par danta
Enfin passé ce foutu 67h avec les 2 akromas après 30 min

J ai profité du FRR pour retirer la rune spd sur vero et la remplacer par de la def et il a tenu

Par contre j'ai failli criser quand le dernier akroma meurt et je vois pas le Victory apparaître, j'ai cru à une deco...
je voulais faire pareil pour vero mais j'était pas la le seul jour ou ya le FRR
Bonjour,

Je galère comme pas possible au toa 50 contre le poseidon. En général je tape une fois puis après sa team d'add tape a l'infini et whipe ma team.

Pour l'instant j'ai testé une team: vero/oroshi/acasis/bernard/bella j'ai essayé de remplacé acasis par tetra pour le sleep de groupe c'est pareil.
tu as baretta de sympa, tu as aussi Basalt qui va être cool, mav, tyron, verde...
Donc tu as de quoi faire un truc du genre baretta (L) / Bella / Vero / Mav / Verde ? ça me semble pas mal ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés