|
Si ça peut t'aider, la dernière fois que j'ai eu ce niveau, je l'ai réussi avec:
Tyron (L) Hemos (35) Neal (35) Mav Mantura ...mais ça n'était pas si haut en étage. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Le Tribunal de l'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais c'est le point clé je crois
![]() |
![]() |
|
|
Je rebloque au 82H, l'étage "contre-attaque" avec les 3 Liebli en vague 1 et Artamiel + 2 chats ténèbre en boss... :/
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Vraiment lourd ce 67H avec les akromas... Je vais devoir monter Jubelle pour servir de tank dark...
|
![]() |
|
|
Je monte neal et je vais changer les runes de vero pour le mettre en Def, Hp, Hp histoire qu'il resiste un peu plus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fail sur le 60 toah avec ma team:
Fire panda7 Zaiross Verde Spectra Dark barbaric king Une idée de compo ou une méthode pour passer le boss ? Rush veromos ou je bute les adds ? |
![]() |
|
|
Ha ben nickel, j'ai remplacé zaiross par baretta (j'ai le tord d'oublier baretta) et le panda par bella et c'est passé crème.
Hélas pas de Hwa ! |
![]() |
|
|
ça manque de stun tout ça. Ton orochi n'apporte rien je pense. Faudrait voir ce que tu as pour le remplacer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ou même ton propre poséidon (ae slow + réduction d'ATB, silence)
je le mettrais à la place de verde, l'ae slow aide grandement à pas se faire déborder par les vilain d'en face |
![]() |
|
|
Ah oui je ne l'avais pas vu ! Et tu as aussi Briand qui peut aider.
![]() Bref tu as vraiment tout ce qu'il faut pour clear le jeu ! |
![]() |
|
|
Enfin passé le 82H (étage contre attaque sur crit.) au bout de 1000 essais pfffiouuuu...
Tyron (L) Spectra Mav Basalt Hemos (35) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|