[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
le mien est violent/broken - spd/hp/hp 5* et il fait le taff (70hard down pour le moment)

je dirais en prio : 45acc > spd > hp > def
le crit c'est un pti bonus sympa mais a double tranchant sur les mob qui réagissent aux critique (artamiel, jultan, yeti dark, etc...) et un peu de tanking ne fait pas de mal (le mien encaisse le 1er coup de leo au stage 99 par exemple :=) et bon, pourquoi s’embêter a glancing des monstres stun

il est pour ainsi dire pas skill up, mais le skill 2 très bien fait son boulot, c'est parfois limite pour restun si les mob sont rapide en face et que tu proc pas violent. l'armor break est pas fiable du tout sans les skill up mais c'est un bonus donc pas trop grave

par contre, gildong c'est pour remplacer veromos !
remplace veromos par autre chose (perso j'alterne entre malaka, basalt, verde ou bella pour le 5eme slot)
Publié par Wyca
La clé du 60H pour moi sa a était Hwa.
Mon Hwa est trop fragile pour moi à ce stage ( chips @13k hp).
Ça a failli passer avec Vero Baretta verde bella mav, mais j'ai pas eu bcp de chance aux cc. Mention spéciale au taunt ou turbulence qui passent pas au pire des moments

Je réessaierai mais ça doit passer je pense.
Du 44H au 66H avec : Baretta/Veromos/Mav/Belladeon/Hemos (manu sur certains boss chiants).
Et mon bella a encore une 6 Acc donc pas opti

Par contre au 67H, je tombe le lézard mais les 2 salopes immunes à tout je cherche encore ?
Tu auras une statue dans mon jardin, juste à côté de celle de Elecktroplacton :
J'ai testé :
barreta (L) / basalt / chasun / verde / mav
Baretta, Vero, Briand, Chasun et Sigma.

Sans verde et Talc à la place de basalt ça ne l'a pas fait, la 2ème c'était mieux mais pas encore ça.
Et je suis passé avec :
Baretta/Veromos/Theomars/Chasun/Eladriel

La suite, la suite ^^
Citation :
Publié par Adonibal
Bon, pas le même niveau mais la même passion

Je bloque depuis quelques jours à l'étage 29 normal ..
Ariel x2 & Trinité x3

Mon swarfarm si ça peut vous inspirer pour me dépanner sur ce coup : https://swarfarm.com/profile/Adonibal/
Cherche le SD inugami light ce week end, chope un bernard, passe les 5* et tu retente avec eux dans une team.

Et pour rappel:

Bella, Bernard et Shannon (elle discutable) >>>> plein de nat5 tellement ils sont bon et utile partout.
Met toi sur un canal entre 100 et 110 et attend que quelqu'un obtienne le sd, ajoute le directement. Avec tou les ahll d'ouvert tu a 3 jours pour l'avoir
Citation :
Publié par Wyca
Met toi sur un canal entre 100 et 110 et attend que quelqu'un obtienne le sd, ajoute le directement. Avec tou les ahll d'ouvert tu a 3 jours pour l'avoir
Ne fais jamais ca le 24eme jours du mois, sinon tu vas te pendre.

En 5min ce matin au reveil, j'ai vu trinity, rahul, qitian dasheng et craka...
J'ai besoin d'un def buffer, j'espérais vraiment avoir basalt avec mes 13 LD mais que du useless pour toa...

Alors je pensais monter à défaut Talc, est ce qu'il pourrait faire l'affaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés