Grand duc / Grande duchesse
|
Oui avec un maximum de speed. son deuxième skill est assez long a revenir même avec mav.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Le Tribunal de l'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci! Le tiens est skill up?
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Grand duc / Grande duchesse
|
https://swarfarm.com/profile/exeyolo...ef6185618e119/
c'est le mien. Pas du tout optimum mais il tien la route |
![]() |
|
|
Ok merci pour les conseils sur Gildong! On va voir ce que je peux faire!
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
on en parle 1-2 page avant, GL
|
![]() |
|
|
80Hard j'ai essayé 2 fois mais 2 échecs...ils sont assez rapides et le boss a l'air d'avoir des bonnes resist non? Ou j'ai pas eu de bol? Vous l'avez fait avec quoi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() bon toa hard 60 (veromos) passé sans soucis avec baretta/bella/spectra/vero/mav même pas eu besoin de jouer woochi/guildong encore d: |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
80h sans problème avec ma classique baretta/spectra/gildong/mav/basalt, en focus boss
|
![]() |
|
|
J'ai du pas avoir de bol sur les taunts alors, je réessayerai!
|
![]() |
|
Duc
|
Bon, pas le même niveau mais la même passion
![]() Je bloque depuis quelques jours à l'étage 29 normal .. ![]() Ariel x2 & Trinité x3 Mon swarfarm si ça peut vous inspirer pour me dépanner sur ce coup : https://swarfarm.com/profile/Adonibal/ |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour rappel: Bella, Bernard et Shannon (elle discutable) >>>> plein de nat5 tellement ils sont bon et utile partout. |
![]() |
|
Duc
|
Merci du conseil, j'ai eu un Bernard hier, plus qu'à l'up, pour Bella ça peut mettre un peu plus de temps, faut que je trouve un moyen de le farm
![]() |
![]() |
|
|
Met toi sur un canal entre 100 et 110 et attend que quelqu'un obtienne le sd, ajoute le directement. Avec tou les ahll d'ouvert tu a 3 jours pour l'avoir
|
![]() |
|
Duc
|
J'ai ajouté le premier mec que j'ai vu qui a eu Inu Light, 45min de farm et Bella est en ma possession ! Plus qu'à l'up et je reviendrai vers vous pour les autres étages
![]() |
![]() |
|
|
Talc...Megan...Shannon...
Sinon j'ai finalement réussi le 80H avec: Tyron (L) Mantura Verdehile Basalt Mav |
![]() |
|
|
2 Jultan et 1 Yéti?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|