Alpha & Oméga
|
Aller demain nouvelle rotation... En espérant que ça soit pas plus difficile que ce mois-ci, j'y ai pris goût !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Le Tribunal de l'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
1-100 en full yolo team Hwa/Charlotte/Galleon/Sigmarus/Verdehile.
Impressionnant de facilité. Mode manuel activé au 90 seulement. |
![]() |
|
|
same.
J'ai manu à partir de 93. personne peut vraiment aider mon post d'avant sinon rly ? J'ai pas envie de galérer au toah x) et pas envie de monter guildong pour rien ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
![]() On a les mêmes mobs, voir même tu es mieux loti avec Basalt qui va encore plus te faciliter la tache |
![]() |
|
|
Citation :
Toa normal je clean déjà easy c'est surtout au hard que je veux progresser (y a 2 mois toah88 et mois dernier toah 70 là je sais pas encore j'ai fais que le normal today). Ok donc l'idée c'est de garder Spectra avec Guildong et ça stun assurément ? En dernier du coup j'peux foutre Mantura pour du dot, Basalt pour du taunt/control atb, Woochi pour du gros controle atb ou d'autre truc ![]() Donc veromos sert à rien maintenant ? Bon j'me suis fais chier à farm des Aria pour rien aussi car je vais surement jamais utiliser la mienne XD Bon bah grand merci pour ton post (que je capte seulement maintenant désolé xd) qui est bien complet ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Ahahaha les minotaures du 74 ça me rappelle des souvenirs
![]() bon par contre cette fois baretta mav et hator + 2 bourrins ils ont pas fait les malins ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
aoe def break, c'est > au 2 de spectra en terme de rapidité imo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Des idées de runage pour les deux ? J'ai lu Guildong en violents mais je comprend pas pourquoi pas despair ? D'ailleurs d'après ce post : https://www.reddit.com/r/summonerswa...ame_team_5090/ j'ai même pas besoin de 6* guildong pour jouer XD Dernière modification par ElectroPlankton ; 16/05/2016 à 13h47. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Autant j'ai fini par passer les double OG au dernier TOA, autant là, l'étage 80, ça me parait IM-PO-SSIBLE
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|