[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dunkel
Tiens puisque sa parle de gildong toa ici, vous confirmez que la partie "stun si slow" de son skill 2 est pas affectée par le glancing contre des mobs vent ?
Ouaip je te le confirme, le "stun si slow" marche quel que soit l'élément en face pour Gildong. C'est le grand avantage qu'il a sur Tyron d'ailleurs, où il fallait prier un stun despair en cas de glancing sur du vent, avec certains stage majoritaire vent, c'est compliqué ...

Pour ta comparaison entre le taoïste dark et eau, t'as bien pigé sauf que le bonus d'éveil du dark est plutôt pénalisant en ToAH face à des mobs type Jultan ou tu serres les fesses quand il faut utiliser le skill 2 du taoïste qui hit 2 fois tout les mobs adverses D'ailleurs pour rappel, le skill 2 c'est du 2 fois 100% de chance de "stun si slow", en sachant qu'il peut slow sur la première vague puis stun immédiatement derrière.

Le vrai avantage du dark sur l'eau au final c'est qu'il ne glancera pas sur son skill 1 sur des mobs vent. En pratique, le debuff atk break et glancing qu'il pose sur son skill 1 n'est utile que contre les boss, les seules me venant à l'esprit étant Séara et la OG vent. Mais même avec Gildong ça passe sans vraiment poser de problème sur ces étages.
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai continué (même si c'est long et chiant...): je bloque au 87 hard, les valkyries lumière étant ingérables :/ Comment ça marche pour passer ce niveau? Un gros tank ténèbre avec une Chloe?
je l'ai pas réussis, mais mon meilleure essai était avec un basalt+chasun (barreta basalt spectra chasun verde)

tuer les akroma sa va être long, elle sont rapide vu que tu peut rien leur faire donc il va falloir heal beaucoup et longtemps, pour sa chloee c'est bof bof.

j'avais passé la akroma avec 2 chloe mais la nop ! j'encaisse 4-5 assaut max de ces vilaines
Publié par Zarathustra
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai continué (même si c'est long et chiant...): je bloque au 87 hard, les valkyries lumière étant ingérables :/ Comment ça marche pour passer ce niveau? Un gros tank ténèbre avec une Chloe?
Un bon "tank" ténèbres et un rez si possible ou du bon healer.

Perso c'est passé en Baretta(L)/Vero/Iona/Chasun/Verde
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Salut ! Je viens de chopper Guildong ! joie !

Du coup je viens ici pour savoir : c'est quoi la meilleure compo pour clean toa en quasi autowin #ça va jamais jouer en face ?

Sachant que en mob toa j'ai : Verdehile/Veromos/Belladeon/Baretta/Spectra/Basalt/Mav/Tyron et Woochi et donc Guildong maintenant.

La best compo ça serait quoi du coup pour perla stun et EASY Win ? (Vu que ici plusieurs fois j'ai lu que Guildong c'était un autowin toah)
Je relance la même question car personne n'a su me donner d'indication

Et j'ajoute à la liste des monstres : Mantura fraichement dropper.

Je retrouve pas les post qui parlait du perma stun du toa avec une comp à base de guildong, aidez moi !!!
Citation :
Publié par ElectroPlankton
personne peut vraiment aider mon post d'avant sinon rly ?

J'ai pas envie de galérer au toah x) et pas envie de monter guildong pour rien
Euh, mon post de la page d'avant ne t'aide pas ? https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29214311
On a les mêmes mobs, voir même tu es mieux loti avec Basalt qui va encore plus te faciliter la tache
Citation :
Publié par Diboltz
Euh, mon post de la page d'avant ne t'aide pas ? https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29214311
On a les mêmes mobs, voir même tu es mieux loti avec Basalt qui va encore plus te faciliter la tache
Wow excuse moi, je suis un débile j'ai lu hier soir en diagonale ton message (j'étais sur l'iphone et je sais pas pourquoi mais mes messages sont à moitié coupé donc je voyais que la moitié du post) mais j'ai cru tu cherchais juste une idée de comp' aussi XD

Toa normal je clean déjà easy c'est surtout au hard que je veux progresser (y a 2 mois toah88 et mois dernier toah 70 là je sais pas encore j'ai fais que le normal today).
Ok donc l'idée c'est de garder Spectra avec Guildong et ça stun assurément ?
En dernier du coup j'peux foutre Mantura pour du dot, Basalt pour du taunt/control atb, Woochi pour du gros controle atb ou d'autre truc j'vais voir ça alors mais j'ai le core autowin on dirait donc c'est nice !

Donc veromos sert à rien maintenant ?
Bon j'me suis fais chier à farm des Aria pour rien aussi car je vais surement jamais utiliser la mienne XD

Bon bah grand merci pour ton post (que je capte seulement maintenant désolé xd) qui est bien complet
Selon moi tu devrais te passer de Spectra et le remplacer par Mantura. Pour que Guildong soit efficace il faut que l'équipe adverse soit en débuff speed permanent. Spectra et Mantura te font ça, mais Mantura est plus solide, a un débuff défense de zone et un dot de zone. Donc ton Guildong fonctionnera avec Mantura, et à côté tu mets Baretta.
Ca donne pour le début donc:

Baretta (L)
Guildong
Mantura

Pour les 2 dernière place, tu t'amuses avec au choix Basalt, Verdehile et Mav. (je pense que n'importe quelle combinaison doit être assez efficace)
Mais en complétant juste avec Verdehile et Woochi, si ça se trouve c'est nickel aussi. Franchement tu as tous les mobs pour monter à plus de 80H là déjà.
Ahahaha les minotaures du 74 ça me rappelle des souvenirs
bon par contre cette fois baretta mav et hator + 2 bourrins ils ont pas fait les malins
Citation :
Publié par Zarathustra
Selon moi tu devrais te passer de Spectra et le remplacer par Mantura. Pour que Guildong soit efficace il faut que l'équipe adverse soit en débuff speed permanent. Spectra et Mantura te font ça, mais Mantura est plus solide, a un débuff défense de zone et un dot de zone. Donc ton Guildong fonctionnera avec Mantura, et à côté tu mets Baretta.
Ca donne pour le début donc:

Baretta (L)
Guildong
Mantura

Pour les 2 dernière place, tu t'amuses avec au choix Basalt, Verdehile et Mav. (je pense que n'importe quelle combinaison doit être assez efficace)
Mais en complétant juste avec Verdehile et Woochi, si ça se trouve c'est nickel aussi. Franchement tu as tous les mobs pour monter à plus de 80H là déjà.
Ouais enfin là je perd le reduc atb de spectra et surtout son coup de boule qui me permet de face un peu tout. Pas sûr que ça soit worth it de le dégager.
Spectra, quand on a Mantura ou Gildong ou Woochi, il est là pour mettre des patates avec sa 2. Mais ça accélère vraiment les runs que sur les boss je dirais, les vagues 1-9 peuvent se faire sans.
ça, ça dépend de ton brust x) même si tu as galeon, un boost atb et 3 teshar s'ils sont runné comme des bouses tu ira pas loin. Car qui dis gros nuker dis fragilité extréme généralement
Citation :
Publié par Futhil
Spectra, quand on a Mantura ou Gildong ou Woochi, il est là pour mettre des patates avec sa 2. Mais ça accélère vraiment les runs que sur les boss je dirais, les vagues 1-9 peuvent se faire sans.
C'est pas faux ! Bon bah je vais monter Guildong Et Mantura

Des idées de runage pour les deux ? J'ai lu Guildong en violents mais je comprend pas pourquoi pas despair ?

D'ailleurs d'après ce post : https://www.reddit.com/r/summonerswa...ame_team_5090/ j'ai même pas besoin de 6* guildong pour jouer XD

Dernière modification par ElectroPlankton ; 16/05/2016 à 13h47.
Citation :
Publié par kezaco
ça, ça dépend de ton brust x) même si tu as galeon, un boost atb et 3 teshar s'ils sont runné comme des bouses tu ira pas loin. Car qui dis gros nuker dis fragilité extréme généralement
C'était évident que je parlais de Mantura en contexte toah, non ?
Qui a parlé de nuker ? Wtf ?
En fait depuis que j'ai Mantura, je ne me sers plus de Spectra... Le mois dernier je suis arrivé jusqu'au 87H sans Spectra, même sur les boss...mais je pense que Spectra reste quand même excellent. C'est juste que Mantura qui AO à quasi tous les tours avec débuff speed/def/dot en zone, c'est clairement surrefficace.
Hello,

Première fois que je rencontre Lyrith, et j'y comprends que dalle.
Quelqu'un aurait un lien qui explique un peu plus ses clones ?
J'ai déjà dû revoir ma team aoe dot à cause de la vague 1 imbuvable @ 3Juno et 2 anavel.

Bref en gros je suis en mesure d'arriver devant le boss avec vero (L) Verde Hwa Bella Mav.

J'ai eu le temps de tuer deux fois ses clones puis j'ai perdu Mav dans la bataille puis les autres. Elle a sorti deux fois ses clones rouge et bleu.

En gros la strat à adopter c'est quoi ?

Merci et désolé si cette question à été posée 20 fois.
TOA normal fini et TOAH 50:
28 parchemins mystiques
==> 1 faux naturel 4

1 D&L
==> momie ténèbre (je sais pas ce qu'elle vaut en pratique, si son passif est bourrin....?)

1 légendaire
==> mon premier Orochi (il est intégrable dans une compo rapide sur GB10?)
Pour Whag, la dernière compo que j'ai utilisé c'était veromos (L) barretta chasun verdehile belladeon. Le truc c'est de stun et buter les clones et finir la connasse en dernier. Bon j'ai ptet eu du bol elle a jamais sorti la bleu (je crois).
Hwa peut vraiment aider sur ce niveau Whag....
Ceci dit je l'ai fait sans elle, avec:

Tyron (L)
Baretta
Mantura
Verdehile
Belladeon

J'ai du tuer 2 fois les invocations par contre, mais facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés