Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ayant clear le TOAN ce mois-ci, le MVP qui m'a vraiment surpris a été Tesarion. Le TOA 90 a été un régal avec lui, les Hwadam & Perna ne m'ont jamais semblé aussi ridicules à tuer.
Il y a deux mois j'avais down Lylith pour la 1ère fois en ayant passé à demi mot 20 minutes sur la première salle avec les 3 Juno et leur passif, ce mois-ci ça a été un jeu d'enfant, et pareillement sur les invocs de Lylith où il est également possible d'oblivion.
Ça a été mon premier Ifrit où j'avais été très déçu de ne pas sortir Théomars et tout le monde me disait "oué c'est spécialisé arène t'façon" et bien pas du tout, je l'ai monté et runé il y a 2 semaines et c'est une merveille.
Sinon, autre étage chiant le 80 avec mister Chiwu qui me pose toujours autant problème (TOAH50 du mois dernier j'avais bataillé dur pour le tuer) finalement passé en 2 essais team Vero (L) Baretta Bernard Spectra Bella focus Acasis puis Megan et enfin le vilain garçon. Mon Spectra a encore énormément souffert du fait que je n'ai pas de pv% en 4 (merci le GB10 !) mais avec cette compo c'est quand même relativement safe.
Sinon autre étage bien lourd le 94 les 5 Roi Singe (et en moins violent le 95 avec les 3 Verad + 2 Baretta) où la Tyron m'a été d'une grande aide pour stun un peu tout ce beau monde parce que si il y a le malheur d'avoir 2 MK encore en possibilité de jouer, je me faisais littéralement désosser en 4-5 tours où je me contentais de les regarder jouer. J'ai passé ces 2 étages avec Baretta (L) Vero Tyron Bella Briand.
En résumé, mes deux révélations de ce mois-ci se nomment Tesarion et Tyron, et j'espère pouvoir aider ceux qui galèrent encore à ces étages.
|