[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Bzh: J'avais pas penser a Darion en effet, chiant a tuer protège tous le monde imprévisible si pas de dark en face. Par contre rina sa va être chaud si je chope une epikion c'est de la bouffe pour chloe :/ Peut être Chasun elle soignerai le focus plus facilement donc ferait durée les combats plus longtemps et Permettrais a Taor de faire ce qu'il fais le mieux plus longtemps.
Bon plus qu'a monter un Daion et tester tous sa.
Non Wyca, c'est justement Rina la pièce maitresse.
Avec taor en lead (50% de HP) tu la monte HP HP DEF, ça rend son bouclier plus compliquer à traverser surtout avec Darion à côté. Et betta est la pour protéger Taor car il se fera focus en premier obligatoirement.

Sans Rina et sans vitesse, tu te fais massacrer par n'importe quelle speed team à base de double DPS AOE.

J'ai l'imprerssion qu'il n'y a pas 36 solutions pour nos def.
Soit tu joue une speed Team et c'est à celui qui joue le premier
Soit tu tank, ça n'arrête pas les compos avec de gors Brusier mais ça limite un peu et notamment le dimanche ou les gens n'ont pas le temps de passer 15 min par def.
Option combat amical à 0 point et suppression du revenge ! L'historique suffit.
C'est vraiment pas bien compliqué à mettre en place si ils voulaient vraiment réduire cette "triche".

Citation :
Publié par BZH1
J'ai l'imprerssion qu'il n'y a pas 36 solutions pour nos def.
Clairement, le but c'est d'essayer de dissuader les gens de t'attaquer et aussi de limiter les défaites. Soit parce que le mec pense qu'il va perdre (mais à un certain niveau ça doit moins arriver) soit parce qu'il sait qu'il va perdre trop de temps. La def parfaite ne peut pas exister.
Citation :
Publié par kaesys
Moi j'aime bien car je suis bcp en low def, et du coup ça me permet de revenge d'autre low def qui me revenge aussi etc...
Oui quand tu débutes c'est rigolo et tu te poses moins de question pour farmer. J'ai aussi fait ça pendant une semaine ou deux.
Je suis entrain de monter mon arena def je devrais faire :

Veromos Violent/Nemesis - Praha Despair/Nemesis - Molly Violent/Nemesis ou Will j'hésite ? et Rina Energy/Shield/Endure surement

ça va être rigolo

Dernière modification par ElectroPlankton ; 18/04/2016 à 15h52.
BZH1, à propos de ta défense chiante, selon toi laquelle de ces 2 défenses serait la plus chiante à tuer:

1) Une défense eau avec Lumirecia en lead et tous les membres eau (dont Rina) à 100% resistances
2) Une défense eau avec Rina et avec Ariel en lead

J'ai tendance à me dire que la composition 1 serait plus chiante à tuer, non?
Citation :
Publié par kaesys
Avec une team full eau tu vas faire la joie de tous les possesseurs de Lushen
Pas si sur, le nemesis est le parfait counter aux team lushen.
Citation :
Publié par Zarathustra
BZH1, à propos de ta défense chiante, selon toi laquelle de ces 2 défenses serait la plus chiante à tuer:

1) Une défense eau avec Lumirecia en lead et tous les membres eau (dont Rina) à 100% resistances
2) Une défense eau avec Rina et avec Ariel en lead

J'ai tendance à me dire que la composition 1 serait plus chiante à tuer, non?
Une chose est sur, si tu peux pas poser de break def à Rina, c'est pas deux lushen qui en viendront facilement à bout.

Maintenant à choisir je chercherais la résist via les subs et Ariel en lead.
Après v'la les runes qu'il faut
Citation :
Publié par Wyca
Supprimer les noms des joueurs serait le mieux. Vue que souvent les defs c'est des clones des uns ou des autres, tu pourrait pas determiner a qui appartiens quoi.

Bzh: J'avais pas penser a Darion en effet, chiant a tuer protège tous le monde imprévisible si pas de dark en face. Par contre rina sa va être chaud si je chope une epikion c'est de la bouffe pour chloe :/ Peut être Chasun elle soignerai le focus plus facilement donc ferait durée les combats plus longtemps et Permettrais a Taor de faire ce qu'il fais le mieux plus longtemps.
Bon plus qu'a monter un Daion et tester tous sa.
Darion est une victime en AD.
Il a pas de def, il ne tient pas une AO Galleon.
Bonjour, vous auriez deux minutes devant vous ? Ce serait pour vous parler de la toute puissance du tour 1 de notre Seigneur, Artamiel, face à une team crit'.

http://puu.sh/oJmBO/4e4fb3d82d.jpg

Mise en situation : c'est du high C1/low C2, Veromos a AE stun avant que mon Chiwu ne joue (ce qui explique qu'il n'ait pas joué). Artamiel a été le premier de mes persos en mesure de jouer, mais il a tout géré avec son passif et de la chance sur le proc Despair.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bonjour, vous auriez deux minutes devant vous ? Ce serait pour vous parler de la toute puissance du tour 1 de notre Seigneur, Artamiel, face à une team crit'.

Mise en situation : c'est du high C1/low C2, Veromos a AE stun avant que mon Chiwu ne joue (ce qui explique qu'il n'ait pas joué). Artamiel a été le premier de mes persos en mesure de jouer, mais il a tout géré avec son passif et de la chance sur le proc Despair.
Ah ouais, il a stun tout le monde au despair? C'est beau!

Dernière modification par AlexRiot ; 09/05/2016 à 22h46. Motif: suppression de l'image déjà bien grosse :)
Tiens Rythra si tu passes par la je suis tombé sur ta stall def après le reset la.
Donc Mihael Molly Hwadam Darion (quand je l'ai vu j'ai fais waow nasty et après seulement j'ai vu que c'était toi ^^).
J'avais Poseidon Zaiross Bernard Galleon.
J'ai mis 2min30 environ pour la tomber, le combo res leader et glancing c'est pas mal.
Citation :
Publié par Majestic12
Tiens Rythra si tu passes par la je suis tombé sur ta stall def après le reset la.
Donc Mihael Molly Hwadam Darion (quand je l'ai vu j'ai fais waow nasty et après seulement j'ai vu que c'était toi ^^).
J'avais Poseidon Zaiross Bernard Galleon.
J'ai mis 2min30 environ pour la tomber, le combo res leader et glancing c'est pas mal.
J'arrive pas trop à comprendre comment le combat s'est déroulé.
Autant je crois que ta compo peut tomber la sienne, autant j'aurais dit que si ça dure 2min30 c'est mauvais signe pour toi.
Citation :
Publié par Ex-voto
Autant je crois que ta compo peut tomber la sienne, autant j'aurais dit que si ça dure 2min30 c'est mauvais signe pour toi.
Ben là Oo
C'est moi qui comprends pas la phrase
Citation :
Publié par Ex-voto
J'arrive pas trop à comprendre comment le combat s'est déroulé.
Bah y'avais pas vraiment de dégâts en face, donc même si ca à duré 2min30 et que je n'avais ni heal/support je n'ai pas été très inquiété (pas eu de mort).
Et c'est normal, le but de sa team est juste de faire perdre du temps à l'attaquant durant le rush hour, pas de gagner.
J'ai terminé 1047 mais étant au taff je n'ai pas pu utiliser mes 5 wings restantes.
Content de pouvoir logiquement C3 (sans refill) après niveau reward il n'y a quasi aucune différence avec du C2 mais bon .
J'ai légèrement revu ma compo depuis le FRR: Sieq out (glass canon donc dps au top mais trop fragile/lent, et jouait rarement plus de deux tours).

teamc3.jpg

La compo que je préfère utiliser et la plus efficace: Theo/Kata/Chloé/Chasun (dps au top, heal au top, c'est très complet/solide).

Si en face je pense que le buffeur atb va jouer first (car speed lead ou HL), je prend Tyron/Garo mais je suis plus dépendant de Kata du coup car mon Tyron est orientée CC et Garo est glass canon + 35* mais je vais sûrement le passer 40 car il dps assez bien et jouer premier est primordial (et le voir proc son passif est super fun xD).

Enfin, je prends Kahli quand en face il y a des bruisers ou des persos casse pied.
Elle est parfaite car elle joue avant Kata du coup, je fais son 3/ (buff atq/vitesse aoe + self immune) et avec l'immune de Chloé, Kahli est safe pour OS quelqu'un au prochain tour (34K +/- monocible tous les 3 tours).

Niveau team que j'évite, les team qui strippent à mort (surtout en aoe) comme Praha, Pionner, Juno, Tiana, Sea emperor après ça dépend de l’élément et du rank (will rune) car je peux dans certains cas utiliser Tyron pour CC si élément favorable! Ah oui et les mobs feu ne sont finalement pas contre indiqué -je trouve- avec Katarina (sauf Kumar de mémoire).

Depuis le FRR (et chose nouvelle pour moi) j'ai vraiment fait attention aux speeds des mes monstres.
Par exemple Chasun a 181 de speed et Theo a 180 ça apporte que des bonnes choses et ça évite ce genre de désagrément (cf screen , le mec a perdu).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-05-12-20-02-40.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,22 Mo
ID : 266377  

Dernière modification par Intouch(ante) ; 16/05/2016 à 22h10.
Je m'étais trompé d'endroit où poster
Fraichement possesseur d'un orion, je suis donc à la recherche d'une nouvelle AD ! Mais j'ai pas trop d'idée, ca se chamboule dans ma tête :x !
Voici les mobs à disposition ( avec un petit V pour violent )

Orion (V), Veromos (V), Bella (V,R), Chasun (V), Trevor (V,R), Verde (V,R), Mei hou wang, Ariel (V), Galleon, Théo (V) et Tyron

En tout cas ce sont ceux qui je pensent pourraient entrer dans une AD ^^
Je pensais p-e à un truc du style Ariel-orion-théo-galleon?
Ou un truc dans le genre ?
Merci bien :3 ( Pour information, galleon aurait sans les totems 180 spd, orion 180 également , théo 179, et ariel 166 )
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Quel rank? en dessous de C1 ou C1 c'est ça ?
Je pense que je ferais un truc genre:
Vero/Orion/MK feu/Chasun (ou Ariel) avec du revenge sur le Mk (en set secondaire).
Oui, C1 ou juste en dessous si je tryhard pas Et oui, le Mk est en vampire/revenge, j'avais oublié de le mentionner
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés