J'ai terminé 1047 mais étant au taff je n'ai pas pu utiliser mes 5 wings restantes.
Content de pouvoir logiquement C3 (sans refill) après niveau reward il n'y a quasi aucune différence avec du C2 mais bon  .
J'ai légèrement revu ma compo depuis le FRR: Sieq out (glass canon donc dps au top mais trop fragile/lent, et jouait rarement plus de deux tours).
La compo que je préfère utiliser et la plus efficace: Theo/Kata/Chloé/Chasun (dps au top, heal au top, c'est très complet/solide).
Si en face je pense que le buffeur atb va jouer first (car speed lead ou HL), je prend Tyron/Garo mais je suis plus dépendant de Kata du coup car mon Tyron est orientée CC et Garo est glass canon + 35* mais je vais sûrement le passer 40 car il dps assez bien et jouer premier est primordial (et le voir proc son passif est super fun xD).
Enfin, je prends Kahli quand en face il y a des bruisers ou des persos casse pied.
Elle est parfaite car elle joue avant Kata du coup, je fais son 3/ (buff atq/vitesse aoe + self immune) et avec l'immune de Chloé, Kahli est safe pour OS quelqu'un au prochain tour (34K +/- monocible tous les 3 tours).
Niveau team que j'évite, les team qui strippent à mort (surtout en aoe) comme Praha, Pionner, Juno, Tiana, Sea emperor après ça dépend de l’élément et du rank (will rune) car je peux dans certains cas utiliser Tyron pour CC si élément favorable! Ah oui et les mobs feu ne sont finalement pas contre indiqué -je trouve- avec Katarina (sauf Kumar de mémoire).
Depuis le FRR (et chose nouvelle pour moi) j'ai vraiment fait attention aux speeds des mes monstres.
Par exemple Chasun a 181 de speed et Theo a 180 ça apporte que des bonnes choses et ça évite ce genre de désagrément (cf screen  , le mec a perdu).
Dernière modification par Intouch(ante) ; 16/05/2016 à 22h10.
|