[Vidéo] Présentation de Chromie, gardienne du temps d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sous ses allures de gnomes affables et délurée, Chromie n'est autre qu'un dragon de Bronze qui défend farouchement la ligne temporelle d’Azeroth. Dans Heroes of the Storm, Chromie se classe parmi les assassins, fragile au corps à corps, mais utilisant ses capacités à contrôler le temps pour piéger ses adversaires à distance. Alors que Chromie est tout juste jouable sur les serveurs de test du jeu en ligne, ses capacités se détaillent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y a encore des gens qui jouent à ce jeu ??

Le matchmaking est toujours aussi pourri ??

Parce que plutôt d'investir dans de la création de héros, skins le chef de projet devrait investir dans un vrai match making avec un véritable système de classement ou on devient pas top rank en 20 parties ...
Message supprimé par son auteur.
Alors oui y a encore du monde dans le jeu, on trouve des parties très facilement, et même pendant la béta d'overwatch qui a du drainé pourtant du monde.
Hots se bonifie bien et deviens de plus en plus plaisant à jouer, je suis également content pour Anub j'aime bien le concept mais il était trop peu résistant avant.
Très facilement j'irais pas jusque là, encore hier j'ai mis 5 minutes à trouver une partie en HL en fin de soirée(1H). Mais le jeu vit bien, évolue en permanence, on nous a rajouté les drafts y'a 2 mois, le mois prochain on a un nouveau système de classement, le MM est quand même meilleur qu'avant, donc c'est loin d'être le tableau noir qu'on veut bien nous brandir.
Citation :
Publié par Adriana
Très facilement j'irais pas jusque là, encore hier j'ai mis 5 minutes à trouver une partie en HL en fin de soirée(1H). Mais le jeu vit bien, évolue en permanence, on nous a rajouté les drafts y'a 2 mois, le mois prochain on a un nouveau système de classement, le MM est quand même meilleur qu'avant, donc c'est loin d'être le tableau noir qu'on veut bien nous brandir.
Ué enfin la Solo/DuoQ reste quand même pas mal cancer à moins de débuter avec un MMR inexistant actuellement. Quand je vois le nombre de partie où on se tape des putains de trolls qui vont :

AFK
Build n'importe comment
Pick deux support et jouer les deux dps
Suivre aucun call et passer la game a écrire

Enfin l'enfer c'est les autres quoi !
Oui mais là tu t'attaques à un problème différent qui est la toxicité des joueurs, et tu aura le cas même sur LoL, Dota ou HoN. Mais ça Blizzard y peut pas grand chose. Enfin si.. ils peuvent un peu améliorer le système de blocage/signalement, et c'est ce qu'ils font avec le blocage du monde HL aux mecs "mute" à partir de juin, mais en dehors de ça.. même le plus grand des tocards ou des rageux peut monter à 3000+ de MMR par chance ou PL pendant qu'il établit son rang.

Mais je suis bien d'accord avec toi sinon, j'ai rarement autant ragé que sur ce jeu.
Même si ça me rassure un peu, quand je vois des mecs rangs 1 en stream à 4k de MMR(genre Persi sur hots_fr) tomber sur des mongoles infinis avec 3500+ de MMR..
"[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Enfin l'enfer c'est les autres quoi !" Faut avoir du charisme, le jour ou on pourras parlé avec le micro, a notre équipe ou a l'équipe adverse par écris, cela changeras la donne.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sinon ce hero, Stun, Slow, Burst, Controle, FreeBackPosition, elle m'as l'air mega peter, voir les cd quelle auras, mais elle as un gros burst, adieu liming.[/font]
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
"[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Enfin l'enfer c'est les autres quoi !" Faut avoir du charisme, le jour ou on pourras parlé avec le micro, a notre équipe ou a l'équipe adverse par écris, cela changeras la donne.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sinon ce hero, Stun, Slow, Burst, Controle, FreeBackPosition, elle m'as l'air mega peter, voir les cd quelle auras, mais elle as un gros burst, adieu liming.[/font]
Hum non, je pense qu'avec ce perso on retrouve de l'équilibre, certes un gros burst, mais aucune escape, des sorts qu'on peut aisément prédire et contrer, pas tellement résistante, on est loin d'avoir une li ming bis
Citation :
Publié par Adriana
Oui mais là tu t'attaques à un problème différent qui est la toxicité des joueurs, et tu aura le cas même sur LoL, Dota ou HoN. Mais ça Blizzard y peut pas grand chose. Enfin si.. ils peuvent un peu améliorer le système de blocage/signalement, et c'est ce qu'ils font avec le blocage du monde HL aux mecs "mute" à partir de juin, mais en dehors de ça.. même le plus grand des tocards ou des rageux peut monter à 3000+ de MMR par chance ou PL pendant qu'il établit son rang.

Mais je suis bien d'accord avec toi sinon, j'ai rarement autant ragé que sur ce jeu.
Même si ça me rassure un peu, quand je vois des mecs rangs 1 en stream à 4k de MMR(genre Persi sur hots_fr) tomber sur des mongoles infinis avec 3500+ de MMR..
Hahahahahah je ne lui dirais pas, il est déjà trop salé
Citation :
Publié par Kascin
Avant de vomir ta haine et ta déception passée, renseigne-toi sur les prochaines mises à jour, notamment celle du ranked en Juin.

Car oui depuis quelques mois du bon boulot est fait sur HOTS. C'est pas parfait mais ça progresse bien
Ça va faire 2 ans que le jeu tourne et tu çrois encore au saint graal avec la prochaine mise à jour

J'ai fait 14 mois d'alpha y a eu seulement 12 mises à jour ... Et la plupart c'était de l'ajout de contenu.

L'équilibrage est bancal ... Y a pas de suivi.

Le matchmaking et le système de rank est décrié, ils parlent de correctif... Incapable de lancer une vraie saison ça tâtonne et ça reste jamais la mmr !

Y a du taf pour être considérer comme un concurrent ..
Yep aucun suivi sur ce jeu, une demi-douzaine de patchs par mois, des reworks complets de certains héros low tier une fois par mois, des fix au bout de 2 jours sur les gros bugs déclarés, un nouveau héros par mois mini, des maps en plus. Les mecs s'en foutent complètement ça se voit. Aucun espoir niveau e-sport également avec les 3 ou 4 millions de dollars annuels distribués sur la totalité des mondiaux/qualificatifs régionaux et ce dès la première année d'exploitation(LoL a mis 3 ans)

Bref renseigne toi avant de critiquer, surtout si t'a pas mis les pieds sur le jeu depuis un moment. Je t'accorde que sur l'évolution côté MMR/Matchmarking ils ont un peu pris leur temps, on vient d'avoir la draft y'a 2 mois, et la saison 1 commence en juin. Mais dire que le jeu n'évolue pas, c'est un mensonge.

Le seul problème qu'ils rencontrent, c'est d'être arrivé trop tard sur le marché du MOBA maintenant que tous les mecs sont en place sur d'autres jeux, un peu chaud d'attirer le chaland. Et c'est la raison principale des problèmes de MMR, le pool de joueurs de haut niveau n'est pas très élevé, du coup chaud d'avoir un truc super équilibré. Soit le système groupe vraiment ces joueurs ensemble mais du coup l'attente est plus longue et ça gueule, soit tu les matche avec des mecs plus faibles et ça va plus vite, mais après les gens gueulent sur le niveau.. Perso à mon humble niveau, je met entre 20 secondes et 4/5 minutes grand max pour trouver une game équilibrée.
Message supprimé par son auteur.
Bah le vrai problème du jeu c'est que Blizzard a essayé de réinventer plein de trucs qui n'avaient pas besoin de l'être, et ils mettent un temps fou à intégrer des trucs qui existent déjà chez la concurrence et qui auraient dû être là depuis le début. Mais bon, comment leur en vouloir, c'est Blizzard, ils font les choses à leur rythme et ils les font bien.

C'est un peu triste parceque le jeu mérite vraiment mieux que ça, là il est pourri par leur système de quick match et de ranking, mais le jeu en lui-même est vraiment très bon. En tout cas on ne peut certainement pas dire qu'ils le laissent à l'abandon, faut juste espérer qu'il arrivera à se remettre de son départ un peu foireux. Y a pas de raison, le succès de LoL ne s'est pas fait en un jour non plus. Et si ils tiennent le rythme qu'ils ont en ce moment, ça serait vraiment injuste que HotS ne connaisse pas un gros succès dans les mois qui viennent.

En tout cas pour moi, le système de maps différentes et la variété de gameplays dans les héros actuellement suffisent à ce que je reste dessus. J'ai pas joué à LoL depuis que Heroes est sorti et j'ai aucune envie de m'y remettre.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bah le vrai problème du jeu c'est que Blizzard a essayé de réinventer plein de trucs qui n'avaient pas besoin de l'être, et ils mettent un temps fou à intégrer des trucs qui existent déjà chez la concurrence et qui auraient dû être là depuis le début. Mais bon, comment leur en vouloir, c'est Blizzard, ils font les choses à leur rythme et ils les font bien..
Pas mieux.
Après je suis pas certain qu'il aurait eu un succès énorme même avec tout ça dès le début, mais ça aurait aidé, le souci c'est le marché est super concurrentiel entre les 2/3 gros concurrents qu'on connaît, plus tout les MOBAFPS qui débarquent type Smite, Parangon. 2015 c'est un peu compliqué de se lancer sur le marché, même si ils amènent d'autres choses.

Perso, je me suis lancé sans conviction après avoir récupéré un accès alpha technique alors que j'avais absolument pas accroché à Dota/LoL malgré les sollicitations de mes potes, et ça fait 1 an et demi que c'est le jeu auquel je joue le plus. Et d'un point de vue compétitif, je trouve ça super agréable à regarder contrairement aux parties à rallonge des autres jeux.

Sinon à priori, ils remettent les mines hantées dans la rotation sous peu, ce qui fera 10 maps.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bah le vrai problème du jeu c'est que Blizzard a essayé de réinventer plein de trucs qui n'avaient pas besoin de l'être, et ils mettent un temps fou à intégrer des trucs qui existent déjà chez la concurrence et qui auraient dû être là depuis le début. Mais bon, comment leur en vouloir, c'est Blizzard, ils font les choses à leur rythme et ils les font bien.
J'aurais plutôt dit que le vrai problème du jeu est que Blizzard a mis 1 an avant de réaliser que leur gestion classique des jeux (un patch contestable tous les deux mois) était le meilleur moyen de couler HotS. Comme la plupart des joueurs s'arrêtent aux premières impressions et ne s'intéressent jamais à l'évolution du jeu, on se retrouve avec des avis expert basés sur les premiers mois.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bah le vrai problème du jeu c'est que Blizzard a essayé de réinventer plein de trucs qui n'avaient pas besoin de l'être, et ils mettent un temps fou à intégrer des trucs qui existent déjà chez la concurrence et qui auraient dû être là depuis le début. Mais bon, comment leur en vouloir, c'est Blizzard, ils font les choses à leur rythme et ils les font bien.

C'est un peu triste parceque le jeu mérite vraiment mieux que ça, là il est pourri par leur système de quick match et de ranking, mais le jeu en lui-même est vraiment très bon. En tout cas on ne peut certainement pas dire qu'ils le laissent à l'abandon, faut juste espérer qu'il arrivera à se remettre de son départ un peu foireux. Y a pas de raison, le succès de LoL ne s'est pas fait en un jour non plus. Et si ils tiennent le rythme qu'ils ont en ce moment, ça serait vraiment injuste que HotS ne connaisse pas un gros succès dans les mois qui viennent.
Je suis d'accord sauf qu'il y a des choix évidents qu'ils n'ont pas fait.
Des choix qui ont été proposé par la communauté depuis l'alpha ... Et on nous promet y avoir droit dans le prochain patch comme à chaque fois !

Faut comprendre aussi les joueurs qui n'ont pas envie de s'investir dans un jeu bancal alors que des solutions simples et rapides peuvent être prises ...

Et concrètement le gros point noir du jeu ca reste son ranking et son patch making et là aussi ils en mettent du temps ... Et pour le reset MMR on peut toujours rêver !
Revoir un système de classement sans en effacer les données cest du n'importe quoi !

Un détail ils ont mis 6 mois à nous mettre des vrais Stats dans le jeu ... Et pourtant y a encore des calculs obscurs

Donc non le jeu n'est pas assez suivi et quand je vois que la priorité c'est de remplir le cash shop plutôt que de se concentrer et d'investir pour corriger les défauts ça m'épuise et me donne pas envie de jouer si c'est pour etre pris pour une vache à lait !
Et je ne pense pas etre le seul à avoir eu cette impression vu l'exode massive de joueurs !
What ?§ T'es une vache à lait ? T'as rien besoin d'acheter dans le jeux...
Franchement ca fait 10 mois que j'y joue et j'ai pas lâché un seul € et j'ai même pas eu le sentie ment de devoir le faire. Ca m'empêche pas d'avoir un très bon pool de héro, d'acheter parfois day one à 15k ceux qui sortent. Certes j'ai pas la blind de kikooskin mais alors....

Franchement c'est clairement pas un B2P !
Citation :
Publié par Arrok
Je suis d'accord sauf qu'il y a des choix évidents qu'ils n'ont pas fait.
Des choix qui ont été proposé par la communauté depuis l'alpha ... Et on nous promet y avoir droit dans le prochain patch comme à chaque fois !
Tout simplement parce que comme on le disait plus haut, ils ont tenté d'innover et qu'après analyse il s'avère que ça fonctionne pas très bien. Le temps de se rendre compte que malgré leurs correctifs, leur système allait droit dans le mur, bah il se passe 1 an et demi..

Mais ils n'ont pas laissé pourrir la situation, il y a eu plusieurs patchs censés rectifier ce système de matchmarking que ça soit en QM ou en HL, là encore la semaine prochaine il y a une modification qui s'adresse aux très gros joueurs en terme de MMR. Bref on y vient doucement, je suis pas certain qu'il y ai un reset complet de MMR, par contre la saison 1 devrait tout remettre à plat puisqu'il faudra refaire des matchs de classement.

Pour le côté cash shop, ils rajoutent quelques skins par ci, par là, mais c'est vraiment ponctuel honnêtement et pas du tout obligatoire pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés