Comment vos nat 5* ont changé votre façon de jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Un topic sur reddit est apparu avec une question intéressante :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...nge_your_game/

Comment votre (ou vos) nat(s) 5* ont changé votre façon de jouer dans SW ? (Hors Fusion évidemment)
Dans quel domaine (PvE, PvP) avez-vous vu un apport efficace de ces derniers ?

---------------------------------

Pour ma part, Je joue depuis le 21 Juin 2014 (merci Swarfarm pour la date précise ) et j'ai pull 2 nat 5*

Mon premier est le Dragon Knight Fire : Laika.
Je l'ai pull exactement le 26/10/15, soit 16 mois après mes débuts. Et avec un peu de recul, il ne m'a pas vraiment changé grand chose, le problème est que je l'ai eu un peu trop tard et surtout...j'avais déjà Theomars. Pour avoir tenter de comparé et testé les deux, j'ai malgré tout trouvé Theomars bien plus versatile que Laika. Cela ne veut pas dire que Laika est mauvais, c'est un excellent mono dps, mais ce n'est pas vraiment ce dont j'avais besoin.

Mon deuxième nat 5* est l'Archangel Wind : Eladriel.
Je l'ai pull le 10/03/16, il y a donc 2 mois, et donc un peu moins de 5 mois après Laika.
Lui, par contre, fut un vrai gamechanger pour moi. Il fait parti de mon AD (Veromos/Eladriel/Chasun/Theomars) mais surtout, il m'a permis d'auto les HoH B3 bien plus facilement.
Briand était le seul nat 4* qui me manquait dans la liste de nat 4* utile et Eladriel est venu le remplacer avec une grande joie

Maintenant, à vous ! (et ptêt un jour à toi, Ex-Voto ^^;; )

Dernière modification par AlexRiot ; 09/05/2016 à 12h05.
Non mais je peux participer à ce thread.
Je clean les 2 toah sans nat 5. Hier j'ai fait 602eme en arène.

Si je ne pull pas un nat 5 top tier, ça ne me changera rien et je continuerais à me plaindre
Il me faut donc un top tier ou rien. Facile.

PS: Du coup je farme theomars pour avoir un petit game changer.

Ah oui au fait, j'ai envoyé ca au support com2us il y a 10 jours, je n'ai tjs pas de réponse :
Citation :
I have played for 18 months and I think that there is an issue with my account.
Given the fact I have used hundreds of scrolls, given the results of invocations of my guildmates, given my results of invocation (0 nat 5), I have realized several chi-squared tests (https://en.wikipedia.org/wiki/Chi-squared_test) : they don\'t validate the null hypothesis. That means that this is not the same law which defines the chance to pull a nat 5 for all the accounts I have tested.
So I suspect there is an issue with my account concerning my luck :
-RNG taking account non random values depending on my way of playing
-or member variables of the account badly initialized
-or a voluntary practice to implement discrepencies between accounts (serious)
-or other

Can you check this ?

I will accept Fire Dragon, Wind Beast Monk, Water Pioneer, Light Panda and Dark Valkyrja as a compensation.

Dernière modification par Ex-voto ; 09/05/2016 à 10h47.
Mon premier, Kumar, le Beast Monk feu, ne me sert absolument à rien... Je l'ai pull après un an de jeu, en novembre dernier. Il est extrêmement difficile à runer pour être efficace (bon, j'ai pas choisi la facilité en voulant tenter de le jouer Rage ), il demande d'être skill up pour donner la pleine mesure de son potentiel, et il lui manque clairement un petit truc pour être à la hauteur de son frangin vent Ritesh.

Woosa et Chiwu, respectivement numéro 2 et 3, par contre, c'est pas la même chanson.

J'ai seulement pris conscience du potentiel du premier il y a quelques jours, malgré le fait que je l'ai pull/40/runé dès son obtention en décembre dernier. En gros, il me permet de dire "Bisou" à n'importe quelle équipe à base de Veromos Violent. Il est supersonique, il a un très bon sort dans son bouclier et son immunité, et même si son sort 2 est très clairement décevant en terme de dégâts, le personnage en lui-même fait le taff.

Son frangin feu, par contre, ça a été le coup de foudre direct, même si je l'ai pull une semaine plus tard. J'étais un gros joueur de speed team à base de Barretta/Hwa/Verdehile, vous imaginez bien que son leader skill et ses compétences l'ont très rapidement amené à remplacer le Sylphe. Grâce à lui, adieu à 99% des compositions à base de Chloé, et c'est un anti-Théomars de choix (même si les Veromos plus lents que lui lui compliquent parfois un peu la tâche).

Numéro 4 et 5 seront très certainement plus gadget qu'autre chose. Autant je pense qu'Artamiel peut avoir une utilité face à des équipes orientées critique (Theomars lead, Perna, Verdehile, Seara...) comme j'ai pu le montrer sur le topic Arène, autant je pense que mon OG Light, Lora, ne me servira pas à grand chose... Du moins, à l'heure actuelle, je n'arrive pas à me rendre compte de son potentiel.

Mon seul "regret", dans l'histoire, et je ne dis clairement pas ça pour remuer le couteau dans la plaie, est de ne pas avoir eu l'impression de franchir un réel palier grâce à l'un ou l'autre. Certes, Chiwu m'a simplifié la vie en PvP, mais je stagnais au final au même niveau que sans lui... Je n'utilise aucun de mes 5* en donjon, ou en ToA, ou en HoH.
Faut être clair, et Ex-voto le montre bien.
Pour moi, les nat 5* montrent la majorité de leur potentiel en Arène.
En dehors de ça, il suffit de fusionner Veromos, et tu peux faire tout le PvE (je mettrais en parenthèse le Raid, où le R5 est quand même difficile sans nat 5* clé...mais bon, comme ça se fait à 3 personnes, y'a moyen de s'arranger avec les 2 autres) sans aucun autre nat 5*.

@Ex-voto : merci tu m'as bien faire rire ce matin
Outre Veromos, en invoc qui a complement change ma facon de jouer:

Taor: summon tres tres tot (apres 2 mois de jeu), je l'emene partout, GB10, Arene, principal farmer... bref un must have.
Un gros mono DPS, avec un freeze et un slow de groupe ... bref il fait des ravage.

Juno: summon 3 mois plus tard, pas vraiment un gros changement avec elle. Je la sors quelques fois contre des teams a base de Chloe en arene...

Jamire: Summon 2 mois plus tard, il a accelere tous les runs et m'a fait passe un palier en TOA, associe a Lushen, Barreta ou encore Bella, en violent c'est une perle sans compte le fait qu'il tank bien.

Valkiria vent: summon le meme jour que Jamir (et Lushen), tjs 35 non eveille. Je pense le monter maintenant que j'ai loot Chloe.

Perna: summon il y a 1 mois, monter 40 dans la foulee, avec lui j'ai teste une nouvelle AD qui a diminue par deux le nombre d'attaque subie (avec Jamire Juno et Theomar). Il m'a stabilie mon rang en pvp autour de 5000, sachant que je ne suis quasiment jamais dispo pendant le rush hour.

En resume, les 5nat qui ont vraiment change ma facon de jouer sont Veromos, Taor et Jamire.
J'ai pull Ritesh 4 jours après avoir commencé à jouer.
Il m'a permis de littéralement rouler sur le jeu. Même si je suis un gros joueur, j'ai réussi à bouclé tout le scénar jusqu'en Hell + tous les B10 Hall + Géant B10 en 2 mois.
J'ai rattrapé les deux potes qui m'avaient initié au jeu et qui jouaient depuis déjà 3 mois, qui eux n'avaient pas de Nat5.

Mais comme dit au dessus, je pense que plus gros avantage reste en PvP.
Je suis lvl 40 depuis la semaine dernière (ou celle d'avant) et j'ai réussi à finir à 1450 points d’arène hier soir.

Pour le coup je ne peux pas vraiment dire que ca m'a changé la vie, vu que je l'ai depuis le début, mais je vois clairement la différence avec mes deux potes.
Mais comme dit j'ai également vu une grande différence quand j'ai fuse Veromos.
Premier nat 5*: Rakan (Chimère feu)
Très longtemps laissée au lvl 35 et peu utilisée. Ce monstre sans les runes qui vont avec ne sert pas beaucoup et déçoit à la première utilisation.
Puis j'ai avancé dans le jeu, et obtenu des runes Rage-Blade très bien pour lui (HP% CDmg HP%).

C'est un mob à maxxer avec les devilmons absolument... sans ça il est vraiment pas super. D'autant que son 2 maxxé lui assure un perma immun/atk+

Là il me sert énormément en gvg et en arêne. Sont 3 me permet de depop une Chasun sous def break.
Étonnamment, le fait qu'il soit perma immun le rend très fiable pour clean les HoH B3 !

Second nat 5*: Rica (Occult girl feu)
Très bon contrôle, mais aussi très gros dommages si on a de bonnes runes.
Je conseille vivement un Despair / Focus en Atk% CDmg Atk% avec un minimum de vitesse et environ 58-60% de crit (son lead skill comblera le reste).

Permet de clean Faimon très vite avec de bonnes runes.

La maxxer est un de mes prochains objectifs.

Troisième nat 5*: Xing Zhe (Monkey King vent)
Une tuerie en pvp.
A runer absolument Violent - Revenge Atk% CDmg Atk% ou HP%.
C'est juste une mitraillette. Le mien a un gros défaut, il manque de crit... mais bon, même sans ça, c'est un très bon mob en pvp.
En cours de maxxage.

Quatrième nat 5*: Jamire (Dragon Vent)
Il m'aide vraiment occasionnellement. Mais c'est un sérieux atout.
Son skill 3 est à maxxer absolument.
Son lead skill est un speed lead, donc très bon pour à peu près tout les usages.
L'atout majeur de Jamire est bien sûr son skill 3 qui reset les cd des skills de toute la team.
Bref, une team Jamire - Chloe - Lushen - Aquila en arène, c'est une double amputation sous buff sur 2 tours. On peut aussi remplacer Lushen pour Malaka si on aime les feux d'artifice quand il n'y a pas de dispell en face.
Ça me permet de clean des teams tanky, même sous buff shield, en 2 ou 3 tours.

Je l'ai runé plutôt tanky Violent, donc je l'utilise en ToA hard. Il me permet, avec Baretta et Thrain dans la team, de poser rapidement les dots et de me débarrasser rapidement des vagues problématiques.
Je ne sais pas ce qu'il vaut en dps pur.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour ma part, Je joue depuis le 21 Juin 2014 (merci Swarfarm pour la date précise ) et j'ai pull 2 nat 5*
Elle est ou cette pitite option ?

Edit : garuda light le 2 février 2015 :=)
Ariel date du 22/01/16, presque 1an après

Sinon pour moi, j'ai commencé...juste avant le HoH Dias (et j'ai pas pu le farm ) et j'ai pull mon nat5, il y a...3 rotation de TOA environ on va arrondir a 9-10 mois de jeu.

Ariel, archange eau. ayant chasun depuis...toujours (je l'ai eu avant ahman ^^) ben Ariel est un peu décevante, je l'utilise très peu,
en fait c'est chasun avec des meilleurs stats et plus de heal, mais chasun apporte le buff atk et l'"anti anti-heal".

j'avais remplacer chasun dans ma safe team DB10 par ariel, parce qu'il pouvait finir de soloter le Boss en cas de wipe (runage de raid avec 70+ res), mais pas de gain de temps

Je l'utilise en healeur frontlane en raid

et le dimanche pour ma def stall (vero/ariel/chasun/chloe)

Bref, rien de très fifou ! Je l'ai même dé-runé au dernier FRR (je fais plus de raid, c'est les runes qu'il me manque ^^) et il fait quand même le job en def d'arêne sans runes

Dernière modification par dunkel ; 09/05/2016 à 12h11.
A mon tour ! J'ai commencé le jeu un peu avant le HoH d'acasis que je n'ai pas pu faire (même en B1).

J'ai pull Charlotte (OG wind) vers le niveau 38, donc environ 3 mois après mes débuts (vers janvier/février 2015, je n'étais pas très assidu au début ). Du coup, ça m'a bien aidé. Mon farmer principal, runée Despair/Broken en Atk/Crit dmg/Atk.
Aujourd'hui elle me sert toujours pour farm, en AO (Bernard/Galleon/Charlotte/Lushen), en AD (Tyron/Galleon/Charlotte/Bernard) et en GvG.

Grosse période sans autre nat 5, j'ai ensuite eu Tiana, vers novembre/décembre 2015, qui est toujours 5* faute de rune, et j'ai du mal à me projeter avec en arène.

Derniers pull en date, Jamire et Sekhmet (il y a environ 2 et 1 mois respectivement)

Le premier fait partie de certaines compo AO/GO, et accélère énormément mes runs en GB10 et ToAN/H (runé Vio/Blade Hp/Crit dmg/Def).

Sekhmet m'aide en R3 et en GvG/Arène (défense comme attaque), runée Violent/Focus Spd/Hp/Def.

Je suis énormément satisfait de mes pull de nat 5. Charlotte est monstrueuses, et je l'aime à la folie (keur keur mon bb <3). Tiana, j'ai du mal, mais le jour où je me pencherais dessus, je suis persuadé de regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt. Jamire faisait partie du Top 3 des monstres que je voulais (Chow/Jamire/Velajuel, on avaot fait une liste avec des potes pour déconner). Et Sekhmet me permet enfin de dire "vtff" aux moults Perna et Theomars en def guilde/arène (et le skin est monstrueux, qu'on se le dise).
Je joue depuis le 27 mars 2015 +- ( date d'invoque la plus ancienne : shannon )
Je mets pas les fusions c'est plus du farm que du pull

Camille 25 Juillet 2015
M'a clairement fait changé de dimension, 2 jours avant je fusionnais veromos, j'ai pris un gros boost en arène
et elle m'a permis d'accélérer énormément le farm xp et runes : faimon hell et farm solo gb9

Tiana 10 Aout 2015
J'ai été clairement dégouter de l'ouvrir. Depuis je cherche a la rune correctement, je sais qu'elle est péter et ira a merveille en pvp, mais j'ai pas la team pour aller avec

Eladariel 23 Aout 2015 ( stone )
Je n'avais pas Briand, il m'a permis d'accéder a GB10 et DB10, et de monter dans les étage de TOA

Katarina 12 Decembre 2015
Ca m'a fait économiser bcp d'essence

Bastet ya 1 mois 1 mois et demi ( j'arrive pu a synchro swparser depuis mars )
Elle est top, un panel de skill vraiment intéressant et très très tanky
Elle est dans ma team TOA et TOAH
Citation :
Publié par dunkel
Elle est ou cette pitite option ?
Quand tu es dans la liste de tes mob, tu te mets en mode "List" au lieu de "Box" (en haut à gauche, en dessous de Filter/Add Monster/etc....)

Tu as alors une colonne appelée "Summoned On" qui permet de voir quand un monstre a été invoqué.
Si jamais tu as gardé le Sieq ou Elucia du début (voir même Teon), tu devrais alors connaitre la date de ton début de jeu ^^
J'ai drop la dame de l'enfer fire : Raki en décembre dernier et elle ma clairement changer la vie du moins avec les skills a fond surtout sur son skill 2.
Ce qui est dommage c'est que j'ai pas réussi a droper du dégâts critique en rune 5* ou 6* du coup je lui est mis du PV% en position 2 du CC en position 4 et de l'atq % en position 6.

Ça met des bonnes baffe mais pas assez même avec 1200 d'atq mais en compensation, j'ai presque 20k pv.
J'ai eu Perna avant mon lvl 30 (- d'un mois après avoir commencé le jeu ! Sa devais être en novembre 2015)

Il m'a clairement permis de farm et rouler sur bcp de contenu (peux être trop vite.... Car le reste suivez pas...)

Je l'utilise tjr partout (en même temps perna =D)

J'ai eu vela il y a 2 semaines.. (monter 40, juste pour la hype d'un nouveau nat 5.dsl Baretta =( )

Pour l'instant je m'en suis jamais servi car en gvg j'arrive pas à savoir avec quel compos le jouer....
Hello,

Très intéressant ce sujet, et ça m'a permis de découvrir cette option dans swafarm

Mon premier summon enregistré est Shannon le 27/10/2014, sachant que j'ai dû la fooder 15 fois avant de savoir qu'elle était bien, vu que j'ai fait un peu beaucoup n'importe quoi au début

J'ai eu le combo tyron hwa verde en novembre et decémbre...Et je vais avouer qu'ils m'ont bien plus aidé que les nat 5.

Bref, premier nat 5 le 07/08/2015 : Praha (oracle eau)

Mon ressenti : pas un game changer à la Veromos, mais ça m'a permis d'appréhender les teams Chloé avec un peu plus de sérénité, et les stages Toa @ 3 chloé 2 katarinas aussi. Je ne m'en sers qu'en PvP pratiquement, ou en deuxieme healer/support en HoH.

Deuxième nat 5, le 08/05/2016 : Cadiz (Vampire dark) - récompense ToA 90

Vous l'aurez compris, il est tout frais. Heureux d'avoir eu un nat 5 LD même si c'est clairement pas le meilleur ou le plus utile, il a son charme. Je le perçois comme un support offensif, à voir une fois bien runé, skill up, et 40.

Troisième nat 5 le 09/05/2016 : Daphnis (Fairy king fire) - Recompense ToA 100

Au dela de la satisfaction de deux nats 5 en deux jours, même si la décence m'empêche d'être déçu, je le suis un peu. Ses reviews reddit et ses stats me laissent penser qu'en l'état actuel, il ne me servira pas : multiplicateurs bofs, cooldowns trop longs, même une fois skill up. Honnêtement je ne pense pas m'en servir en l'état. Je préfère encore investir dans Cadiz qui est plus atypique.
Ah oui au fait, j'ai envoyé ca au support com2us il y a 10 jours, je n'ai tjs pas de réponse :
bnQZrph.gif

Tiens nous au courant, je serais curieux de savoir si ça passe

Citation :
Publié par AlexRiot
Quand tu es dans la liste de tes mob, tu te mets en mode "List" au lieu de "Box" (en haut à gauche, en dessous de Filter/Add Monster/etc....)

Tu as alors une colonne appelée "Summoned On" qui permet de voir quand un monstre a été invoqué.
Si jamais tu as gardé le Sieq ou Elucia du début (voir même Teon), tu devrais alors connaitre la date de ton début de jeu ^^
Nice je connaissais pas, merci. Du coup je souffle ma bougie de la première année de jeu !

--

Pour ma part aucun des nat 5 que j'ai droppé ne m'a servit. J'ai eu Teshar puis Katarina et pour finir Mananananamananan. Les 3 loulous dorment au fond du tiroir car je n'ai pas les moyens de les runer correctement. Et puis ils ne me serviront pas en PVE, qui est ma priorité n°1.

Les seuls nat 5 qui m'ont vraiment énormément aidé sont Veromos et Sigmarus que j'ai fuse dès que possible. C'est en partie grâce à eux que j'en suis à ce stade du jeu aujourd'hui

Edit pour Termite : J'ai déjà un farmer ^^.

Dernière modification par Cryt ; 09/05/2016 à 15h14.
Merci pour l'astuce des dates Alex (c'est récent non ? je n'avais jamais fait attention avant) et donc d'après SwaFarm je joue depuis le 22 septembre 2014 (summon du cerbère feu, je pense que c'est celui du début). Je m'aperçois que mon premier HoH était celui du Phantom Thief Dark, je pensais qu'il était sorti après Acasis.

Alors le 1 nov 2014, je choppe le Monkey King Vent. Ce n'a pas été mon premier 6* et je ne voyais pas trop quoi en faire (surtout comment le runer). Ca ne fait que quelques mois que je m'en sers réellement, surtout pour raid grâce à son Leader. C'est un super mob je sais, mais je voulais monter toutes ses stats car je pensais que tout était important et comme je n'avais pas les bonnes runes pour lui, il prenait la poussière. Du coup j'en ai fait un pur DPS atk/critD/atk et tant pis pour l'accuracy et ses stuns.

19 janvier 2015 je fusionne Sigmarus qui deviendra mon premier 6* (j'ai pris mon temps) pour devenir mon farmer. Depuis il me sert toujours en Giant et Dragon B10 et pour Toa. Je l'adore, un très bon monstre pour PvE, j'ai eu un avant et un après avec lui.

16 mars 2015 je choppe le Phoenix Vent avec les SS. Malgré sa puissance d'attaque, ce mob ne me faisait pas du tout rêver et il est resté très longtemps 5* non éveillé dans l'entrepôt. Je l'ai enfin monté il y a quelques semaines par respect pour ceux qui ne loot pas de Nat5. Pour le moment il me sert juste pour farmer rapidement.

25 mars 2015 c'est au tour de Veromos. Un bon mob plein de qualités mais je n'ai pas eu l'impression qu'il m'ait changé la vie.

14 juillet 2015 j'invoque en même temps 2 ifrits : Theomars et Tesarion. Theomars étant overhypé, j'ai totalement délaissé Tesarion (qui est toujours 5* non éveillé, mais je compte le monter pour raid). Très bon mob pour PvP à bas et moyen niveau (jusqu'à G1, je n'ai jamais poussé plus loin, ma def ne tenait pas).

16 juillet 2015 j'obtiens Raki, Hellfire Feu (le même jour que Chasun, j'étais très content). J'étais heureux de chopper un gros DPS feu car je n'en avais pas mais au final un peu déçu. Oui elle peut faire de gros dégâts (plus de 50k) mais j'ai du mal à la caser en GvG (l'arène n'étant plus une priorité) à cause de sa lenteur. En plus elle était sans aucun skill up, peut être pour ça que je n'ai pas plus accroché. Depuis quelques semaines je l'aie full skill mais ce n'est pas pour autant que je m'en sers plus souvent.

12 août 2015 Chiwu, Pionner Feu débarque. Moyennement content sur le coup, ce n'est que quelques jours plus tard que je suis devenu amoureux de lui. J'ai eu un avant et un après avec Sigmarus en PvE, pour Chiwu ça a été pareil pour le PvP. Avec lui les Chloé et Theomars qu'on voit très souvent, deviennent de la rigolade.
D'ailleurs @Myrhdin, c'est rare (voire jamais je crois même) que les Veromos adverses dispell l'anti-buff, mon DPS, Theo, joue juste après (10 de speed de moins) et peut défoncer son frère jumeau tranquillement. Si jamais je ne le oneshot pas, Bernard a assez souvent le temps de rejouer derrière pour le finir avant que Chasun ou autre soutient vienne le sauver.

Après je me suis calmé sur les Nat5 et ce n'est que le 21 mars 2016 que Vanessa, Valkyrie Feu et Tiana, Polar Queen vent rejoignent ma collection à une semaine d'intervalle. Alors oui ce sont de super mobs pour l'arène mais comme je ne vise pas le classement pour le moment, je ne m'en sers pas du tout (ils sont quand même 6* et éveillés).

Voilà, donc pour résumer je dirais que seulement 3 Nat5 (dont un fusionnable et l'autre avec les points de guilde) ont changé ma façon de jouer : Sigmarus pour le PvE, Chiwu et Theo pour le PvP (GvG et arène). J'ai conscience que j'ai 3 autres super Nat5 pour l'arène et que c'est du gâchis de ne pas s'en servir ou mal s'en servir, mais le jeu me prend déjà trop de temps, je ne peux pas tout faire.
Citation :
Publié par SansNom
Après je me suis calmé sur les Nat5 et ce n'est que le 21 mars 2016 que Vanessa, Valkyrie Feu et Tiana, Polar Queen vent rejoignent ma collection à une semaine d'intervalle. Alors oui ce sont de super mobs pour l'arène mais comme je ne vise pas le classement pour le moment, je ne m'en sers pas du tout (ils sont quand même 6* et éveillés).
Si tu as Galleon dans le coin, t'as moyen de faire une AO plutot rapide avec Vanessa Galleon Tiana Teshar.

Sans forcément jouer le classement, ce n'est pas inconfortable de clean ses invitations en 5min

Citation :
Publié par AlexRiot
Dommage que SwParser ne peut pas tracer le nombre de MS/LS/etc utilisé, histoire de calculer le taux de chance de chacun...
Trop dangereux pour la santé mentale de certains... et physique des autres (je risquerais de faire partie des gens a lapider)
Citation :
Publié par rytvra
Si tu as Galleon dans le coin, t'as moyen de faire une AO plutot rapide avec Vanessa Galleon Tiana Teshar.

Sans forcément jouer le classement, ce n'est pas inconfortable de clean ses invitations en 5min
C'est exactement ce que je compte faire, sauf que Galleon ne veut pas me rejoindre, pourtant j'ai ses 4 autres frères. Ca doit être le mob que je désire le plus actuellement. Vivement qu'il revienne dans la rotation de SS que je me fasse du mal.
Mon plus "game changer" en terme de nat5, ce fut Akhamamir, mais ce n'est pas un loot au sens propre.

Sinon, j'en ai looté 3:
- Woosa, Pionneer Eau: je l'ai looté juste après mon premier nat4 top tier, Chloé... Ce qui a fait que mes deux "meilleurs" premiers loots avaient exactement le même rôle... A l'usage, ils ont tous les deux leurs forces et leur faiblesses, pas facile de les départager. J'ai monté les deux, mais je me suis concentré sur Woosa, par ce qu'il est plus rapide et plus original. Il m'a fait passé un cap en arène, mais je me demande si Chloé n'aurai pas fait exactement la même chose. Il a quand même pour lui d'être le mob le plus rapide du jeu, donc c'est assez facile de le faire jouer en premier en arène: en swift/energie Spd/HP/HP, il fait bien son boulot. Il a un petit cc sur son 1, et son 2 peut faire très mal... quand il est bien blessé. C'est assez situationnel, mais c'est marrant. Il a aussi longtemps fait partie de ma team DB10, mais il a été remplacé par Verdehile récemment. Je l'utilise aussi souvent en Toa, il apporte quand même une sacré protection. Et puis il a la classe.

- Chandra, Beast Monk Eau: j'ai l'ai looté juste après Woosa. Mais vraiment juste après: 10 secondes et deux MS plus tard. Il m'a longtemps aidé en arène, c'est un sacré garde du corps. Pour renforcer ce côté bodygard, je l'ai runé schield (x2 pour l'instant, x3 dès que possible), vu qu'il a la plus grande masse de PV naturelle. Mais c'est plus un confort qu'un game changer. Aujourd'hui, je le sort de temps en temps en arène, pour encaisser une AOE et/ou protéger un mob, ou en Toa, quand j'ai besoin absolument d'emmener un mob faible/focus jusqu'à un boss. Il prend une place pour pas grand chose, mais avec sa bubule, il peut permettre des combos de tanking assez sympa sur des vagues/AD mono-élément ou presque. Il y a surement des meilleurs facçon de l'utiliser, et avec Woosa, je dois pouvoir faire des AD bien relou avec d'autres runes. Un jour, peut-être.

- Zaiross, Dragon feu: himself, looté à la JoL summon party de Noël 2015 (ce qui a fait de moi le gagnant de la catégorie "moulus"). Il est énorme, et je ne l'exploite pas encore à fond. Pour l'instant, il est en rage/blade atk/CD/atk et je l'utilise principalement en arène, mais il n'a pas assez de cr (66%), et il est trop lent. Mais déjà... c'est tellement la fête du slip en AO! Vivement que j'auto NB10 pour avoir des meilleurs Rage! J'ai aussi pensé le reruner despair & soutien, je sais qu'il est énorme comme ça aussi, et qu'il défonce en pve, mais mon coeur ne peut pas supporter de voir Zaiross en soutient, tel un Baretta de riche. C'est vraiment un game changer, et il n'a pas finit de le devenir, encore et encore plus je pense.
C'est marrant j'ai l'impression que tout les possesseurs de Woosa se sont rendu compte de son potentiel que récemment (moi y compris). C'est vraiment une formule 1 ce truc, je suis tellement serein contre le compos Theo/Veromos & co maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés