Comment vos nat 5* ont changé votre façon de jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Un topic sur reddit est apparu avec une question intéressante :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...nge_your_game/

Comment votre (ou vos) nat(s) 5* ont changé votre façon de jouer dans SW ? (Hors Fusion évidemment)
Dans quel domaine (PvE, PvP) avez-vous vu un apport efficace de ces derniers ?

---------------------------------

Pour ma part, Je joue depuis le 21 Juin 2014 (merci Swarfarm pour la date précise ) et j'ai pull 2 nat 5*

Mon premier est le Dragon Knight Fire : Laika.
Je l'ai pull exactement le 26/10/15, soit 16 mois après mes débuts. Et avec un peu de recul, il ne m'a pas vraiment changé grand chose, le problème est que je l'ai eu un peu trop tard et surtout...j'avais déjà Theomars. Pour avoir tenter de comparé et testé les deux, j'ai malgré tout trouvé Theomars bien plus versatile que Laika. Cela ne veut pas dire que Laika est mauvais, c'est un excellent mono dps, mais ce n'est pas vraiment ce dont j'avais besoin.

Mon deuxième nat 5* est l'Archangel Wind : Eladriel.
Je l'ai pull le 10/03/16, il y a donc 2 mois, et donc un peu moins de 5 mois après Laika.
Lui, par contre, fut un vrai gamechanger pour moi. Il fait parti de mon AD (Veromos/Eladriel/Chasun/Theomars) mais surtout, il m'a permis d'auto les HoH B3 bien plus facilement.
Briand était le seul nat 4* qui me manquait dans la liste de nat 4* utile et Eladriel est venu le remplacer avec une grande joie

Maintenant, à vous ! (et ptêt un jour à toi, Ex-Voto ^^;; )

Dernière modification par AlexRiot ; 09/05/2016 à 12h05.
Non mais je peux participer à ce thread.
Je clean les 2 toah sans nat 5. Hier j'ai fait 602eme en arène.

Si je ne pull pas un nat 5 top tier, ça ne me changera rien et je continuerais à me plaindre
Il me faut donc un top tier ou rien. Facile.

PS: Du coup je farme theomars pour avoir un petit game changer.