Comment vos nat 5* ont changé votre façon de jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Savroth
C'est marrant j'ai l'impression que tout les possesseurs de Woosa se sont rendu compte de son potentiel que récemment (moi y compris). C'est vraiment une formule 1 ce truc, je suis tellement serein contre le compos Theo/Veromos & co maintenant
C'est clair que c'est une F1 Woosa, mais tu n'as pas la sécurité qu'apporte Chloé à tes autres mobs lents. Parfois, un Théo qui proc violent me depop Zaiross... alors qu'avec Chloé, il n'aurait pas bougé. C'est difficile de trancher je trouve. 1 tour invulnérabilité vs 3 tour de boubou, 2 tours d'immun tous les 3 tours ou 3 tous les 4 tours, un heal vs de la vitesse, un micro cc et un gros burst qui peut retourner un combat...
Citation :
Publié par Toea
C'est clair que c'est une F1 Woosa, mais tu n'as pas la sécurité qu'apporte Chloé à tes autres mobs lents. Parfois, un Théo qui proc violent me depop Zaiross... alors qu'avec Chloé, il n'aurait pas bougé. C'est difficile de trancher je trouve. 1 tour invulnérabilité vs 3 tour de boubou, 2 tours d'immun tous les 3 tours ou 3 tous les 4 tours, un heal vs de la vitesse, un micro cc et un gros burst qui peut retourner un combat...
Le seul truc que peut potentiellement me défoncer un Théomars qui procerait violent même 3 fois d'affilée dans mon AO habituelle (Chiwu/Théomars/Woosa/Chasun), ce serait... un Théomars, qui perdrait juste son Endure pour le coup.

Grâce à l'immunité de Woosa, tu es sûr que Théomars va pas focus un mob en particulier vu qu'il n'y aura pas de debuff armure, donc du coup, même si ton Théomars est dans le dur, bah... Fallen Blossom et ça repart.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le seul truc que peut potentiellement me défoncer un Théomars qui procerait violent même 3 fois d'affilée dans mon AO habituelle (Chiwu/Théomars/Woosa/Chasun), ce serait... un Théomars, qui perdrait juste son Endure pour le coup.

Grâce à l'immunité de Woosa, tu es sûr que Théomars va pas focus un mob en particulier vu qu'il n'y aura pas de debuff armure, donc du coup, même si ton Théomars est dans le dur, bah... Fallen Blossom et ça repart.
Oui, faut vraiment pas avoir de bol quand même Et sa speed est quand même un point fort très fort!
Moi j'ai vu Alex marquer "Haha my only 2 nat 5* are Laika and Eladriel, maybe it give me hope i will have Ritesh and the Fire MK !!!"

Non désolé jamais tu ne les auras bwahahaha !

Perso pour moi:

J'ai commencé à jouer avant le hoh acasis (2 ou 3 semaines avant) et j'avais été capable de farm acasis justement qui m'a beaucoup aidé à down gb 10.

J'ai mis 9 mois à obtenir mon premier Nat 5

Chiwu, obtention le 3 août 2015
En pleine vacances d'été, j'étais résolu à ne jamais avoir de Nat 5, mais je l'ai awake full skill et up 6 directement à l'invocation, il a été game changer car il m'a fait passé un stage très lourd sur toa (orion aquila et draco) et très utile pour me diversifier en pvp en mettent une bonne Def en gw puis par la suite en ad.

Woosa, le 26 septembre 2015 à l'occasion de la summon session jol
Un des rares à avoir loot un Nat 5 sur cette summon, full skill directement également, c'était drôle après son frère chiwu. Il m'a aidé sur quelques trucs en pvp mais pas trop (mal runé), mais ça devrait enfin changer avec le frr et ses 293 de spd pour bypass les galleon team et enfin avoir une spd immu qui dure longtemps (en espérant qu'il le up un jour, car il peut faire très très mal sur son 2)

Pontos le 18 octobre 2015
U jelly ? Un mob top tier L&D je l'ai up skill au fur et à mesure et j'y ais pas cru à l'invocation un énorme game changer pour ma part, il m'a permis d'auto jusqu'à être c2 avant ma pause et d'auto 96% de la toa. Juste un petit Rework à faire sur ses runes.

Rakan le 1er décembre 2015
Encore un, la malédiction était officiellement brisée (bon honnêtement j'ai ouvert énormément de vélins, au moins entre 100 et 200 par mois), il avait l'air underatted mais je l'apprecie beaucoup, bien tanky et en violent il est drôle à jouer surtout full skill (oui je l'ai full skill d'entrée de jeu Lol) et son récent up le remet vraiment bien, en particulier contre les chasuns

Charlotte le 28 décembre 2015
Hmm, un Nat 5 vent, il m'en manquait et c'est une fille, je savais son potentiel de machine à stun, j'avais de belles despair à lui coller pour la mettre à 100% crit en lead avec du cd, avec le frr je l'ai up à 170 spd naturel, elle m'a permis de spd clean mes tickets et aussi mon farming

Zaiross le 27 avril 2016
Comment dire, c'est un beau dragon ? Pas encore assez de recul mais je devrais pouvoir up c3 et ptet même gardien avec, et bien speeder ma toah, comment dire ? Mon prochain game changer ?
J'ai commencé en Février 2015 et j'ai eu la chance d'invoquer 3 nat 5

Tiana le 28 décembre 2015 avec des SS (rotation pour verde de mémoire)
Perna le 19 janvier 2016 après un pack et des pas mal de ss sans rien sur un coup de nerf j'ai craqué 75 cristaux
Xing Zhe le 19 Avril 2016 avec des SS (rotation pour Chasun)

Tous m'apporte un plus pour le PVP c'est indéniable, mais le plus game changer pour moi reste Tiana.

Avant dès que je croisais des compos à base de Chloé/Woosa + un gros DPS je fuyais comme la peste car je savais que j'allais au mieux galérer.
Maintenant je suis content de trouver ce genre de compos et ça m'a permis de faire un bon en arène et ça m'aide beaucoup en gvg également.
Perso j'ai :

Juno
Elle ne m'as rien apporté, très décevante. Dire qu'avant je l’idolâtrais.

Beth
Pas d’apport spécial, juste un gros nuker eau, dommage que ses sœurs est de plus gros multiplicateur sur les skills

Poséidon
Très sympathique, peu taper pas trop mal tout en faisant du CC

Xing Zhe
Excellent en PvP/GvG, il me sert aussi en Toa normal je l’aime beaucoup celui la
moi j'ai Okeanos et il m'a rien changé du tout. VDM
(en vrai je m'en sers en ToA maintenant, mais bon)
je joue depuis ~Mars 2015. Je m'en sors pas trop mal sur les top 4* par contre, y a "que" verde et chasun qui me manquent vraiment...
Rakhan: Pas grand chose, je l'ai drop assez rapidement, à l'époque ou Raoq était le king pour farmer.
Il apportait moins que lui et pas grand chose (voire rien) en PVE donc je l'ai laissé de coté. Je viens à peine de le up 40 et j'en profite un peu en GvG mais il demande des runes violentes intéressantes mais il n'est pas dans ma top liste de persos à runer en priorité car il m'est inutile en arène et en pve. Il me sert en défense gvg/arène et en gvg de plus en plus (son up aidant).

Eladriel: Je l'ai chopé juste après avoir monté Briand 40 (lol.). Il m'a facilité la vie en GB10/DB10 et pendant l'early/mid game un peu partout (toa, arène o/d, hoh...). Très polyvalent et intéréssant. Je m'en sers de - en - car je n'en suis plus à me demander si je peux passer une étape en PVE mais plutôt en combien de temps je vais la passer. Du coup, il ne me sert quasiment plus en pve. Mon Eladriel n'est pas assez bien runé pour GvG mais il a sûrement le potentiel (même si je préfère prendre un support buffeur). Un très bon mob!
Un seul Nat5 dans les vélins, Tiana.. Loot dans mes débuts, lvl 35 non awake, j'en ai aucune utilité pour le moment

Sinon Sigma m'a vraiment aidé, plus que Vero même j'ai l'impression. Il est full skill, c'est un vrai plaisir d'avoir son 2 tous les 2 tours

Et la Valkyrie vent, je compte la monter soon pour le pvp en combo avec le Horus eau (que j'avais déjà avant qu'il soit fusionnable, ça m'a un peu déçu du coup )
pour ma part :

- Juno : Premier nat 5.... Et je pense à mes débuts du jeu, puisque j'étais persuadé que c'était un nat 4 (pas Tapay !) un jour en regardant j'ai tilté. Elle ne m'a pour l'instant rie changer, car difficile à runer. Mais je vais bientot me mettre à fond dans l'arène, et je vais devoir faire un AD solide. Elle en ferra partie, mais encore lui faut-il de bonnes runes....

- Eladirel : Anecdote sympa. J'ai voulu claqué mes SS le lundi à 12 heures. Mais involontairement je l'avais fais à 8h00 1ère invoc : Eladriel hiha ! Il m'a beaucoup aidé, à défaut d'avoir Briand. En revanche, une fois avoir eu briand, je l'ai moins utilisé. Mais il m'a bien aider à avancer en PvE et même en PvP (légèrement mais quand même). La différence avec briand, c'est clairement le heal. Je le sors de temps en temps, mais plus souvent en HoH

- Ethna : Dame de l'enfer Vent. Je l'ai longtemps boudé. Puis un jour, je me suis dis : Pourquoi ne pas la skill-up ? Je l'ai fais... Et je ne la regrette pas. Un nuker monocible. Il me faut un peu plus de C.R (voire monter sieq) et ca sera nickel (Je n'avais jamais cléqué un plus de 60k en PvP). En violent, ca doit être une tuerie, en attente d'avoir de bonne rune.

- Tiana : Nouvelle née. En stand by en attente du passage 6*. Je suis en train de monter les devilmons
Alors pour ma part,

J'ai commencé 1 mois avant l'event d'halloween 2014....

Beast Monk Vent, a été mon premier nat 5*. Au printemps 2015 Pourquoi je n'écris pas Ritesh? Bah je l'ai laissé longtemps 5* Non éveillé car je n'étais pas sur de le monter en premier 6*. Finalement après avoir bien lu son skill awake (boulet que j'étais ) quand j'ai vu que son skill 1 scalait sur l'hp une fois éveillé, je me suis dit : OMG je le monte! Comment il a changé ma vie? Il est devenu mon farmeur principal très rapidement. De plus je l'amène en ToA comme seul soigneur jusqu'au 70. Il peut solo gb10 donc je lui met que des trucs pour accélérer le run et je ne parle pas du PVP où il arrive à soloter des teams tout seul.

Giania, a été mon 2e nat 5. Au dernier Noël. Je suis évidemment content d'avoir eu un nat 5 dark très rare. En même temps que je suis content de l'avoir loot aussi tard dans mon avancé du jeu, vu les runes qu'elle nécessite... Elle doit être hyper rapide, avoir 50+ crit rate, assez d'attaque pour faire mal sur sa bombe et au moins 50% accuracy pour bomber et être efficace sur son skill 3. Comment elle a changé ma vie? En pvp, maintenant quand je vois une Chloe en face je me dis : yeah...

Là je viens de loot 4 nat 5 en l'espace de 2-3 semaines environ, c'est n'importe quoi...

Shi Hou, il n'a pas changé ma vie mais c'est quand même une bonne brute, je suis impressionné de ses dégats et je l'amène en pvp maintenant.
Raki, je suis content de l'avoir loot, mais par manque de temps j'ai dû la laisser de coté. Dès que j'aurai de belles runes à lui mettre je la ressortirai du placard. Pour le moment mon gros set rage est sur Lushen.
Chow, il a été up et ça paraît, il me manque 1 bonne rune en 2 à lui mettre, mais c'est déjà une sacré brute sur son skill 2, c'est le manque de devilmon qui m'empêche de le jouer régulièrement en pvp. Son skill 2 doit être maxé pour qu'il fasse mal...
Zaiross, que dire de Zaiross, il va changer ma vie? C'est déjà fait. J'avais un gros set despair / dps de prêt pour Mamir, je lui ai mis direct. Il fait super mal et il est même pas skill up... En plus il OS les Perna et Theo, que demander de plus? Je l'amêne aussi en ToA il fait vraiment le café en plus de stun à tout va... Un gros top tier ce bestiau...
A MWA ! A MWA !
Alors moi j'ai commencé le jeu vers le 10 Février 2015 (pendant l’évènement de la St Valentin, merci les pop-up pub pour d'autres jeux au lancement !)

Mon 1er Nat 5 a été Ritesh au lvl 27 , après 3 semaines de jeu, je m'étais fait insulté sur le chan et je comprenais pas pourquoi dans ma totale noobance. (D'ailleurs comme anecdote, je n'ai commencé à m'en occuper que 1 mois après mettre fait engueuler par mes mates de guilde qu'il fallait que je le monte et que je food mon Raoq ... RIP Raoq, t'as grande époque est fini.)
Je les remercie franchement de m'avoir m'occuper de Riri parce que depuis, il est dans 95% des compos que j'utilise.

Après une période de disette relativement longue (pendant laquelle j'ai fusionné Veromos et le pigeon bleu), a lieu la 1ère Summon Party JOL.
A moi la 1ère place des mouleux avec Eladriel et Mei Hou Wang (MK Fire parce ce que je sais que vous connaissez pas son nom ... à raison en même temps )
Si vous croyez que ma 1ère place n'est pas mérité, rajouté moi 2 Chasun, 1 Su, 1 Briand, 2 Lumirecia, 1 Vampire vent et 2 4* awake .... en 47 vélins (+ Jultan et Marbre)

Vers la mi-Janvier 2016, pause café au taf, 3 vélins mystiques et un Woosa siouplait.

Mi-Avril 2016, une Tiana se pointe avec les SS. Bienvenue petiote !

Pour résumer:
Ritesh : Mon peluche adoré , mon farmer aiden hell, mon pivot GB10, mon roc en toa normal, mon mur en PVP et mon éventreur de SD et mon sauveur de B3 HOH
Eladriel : Gros bonheur en PvP, un atout en DB10 et un membre de choix pour dezinguer Ath'aross (en normal, je stuck en toah)
Mei Hou Wang: J'ai mis du temps à l'aimer mais maintenant en PvP je l'aime. Manque trop de crit à mon gout mais il fait un taf d'enfer .
Woosa: Runage peu conventionnel en Violent/Guard spd/hp/hp, il est un peu trololo mais je l'aime beaucoup quand même. Je l'utilise essentiellement PvP mais il a su se faire une place de choix pendant le HoH Aria.
Tiana: Trop récente pas fini le runage mais je suis impatient de la finir, d'autant que mon lushen tout frais aiguise ses cartes.

Je ne parlerai pas de Akhamamir, Theomars, Tésarion et Xiong Fei (le ptit nouveau !) c'est pas le sujet

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Zartuc
pour ma part :

- Tiana : Nouvelle née. En stand by en attente du passage 6*. Je suis en train de monter les devilmons
Je dis peut être une connerie mais pour moi Tiana est le genre de mob qui n'a pas besoin de skill up. Je vois surtout son intérêt dans une team rapide qui doit tuer rapidement. Et donc que son buff ATB ait 4 ou 6 tours de CD n'est pas important.
Elle gagne +25% de proc sur son break def en 1 mais bon, après que ta team ait joué et qu'elle ne rejoue une deuxième fois, vaut mieux qu'il ne reste pas grand monde en face.
Je m'y colle aussi, j'ai eût une chance insane (en début d'année surtout), au point d'être un peu mal à l'aise avant d'invoquer mes ms.

J'ai commencé le jeu le 10 juin 2015 et mon premier nat 5 fût Verad (23/08), je ne savait pas trop quoi en faire à l'époque mais maintenant que je fait un peu plus de TOA, je le promène de temps en temps.

3 jours plus tard j'ai fait la fusion de Vero qui m'a vraiment aidé un peu partout, seulement aujourd'hui je commence à le lâcher un peu.

Le même jour que Vero j'ai fusionné Kat (j'avais Chloé), je kiffe ce monstre. Elle cogne très fort et est plutôt tanky. Je la voulais pour farmer aiden hell (elle le fait) mais est un peu lente, par contre en pvp elle nettoie bien (sauf quand elle décide de balancer 75k dans l'endure de Theo...).

Le 22/09, un ms du shop et éclair... une petite fille gothique bleue... je demande sur le chan de guilde si elle est bien et Lli me répond "ouai, elle est nice". BAH CARREMENT !! Je l'ai emmené partout et surtout c'est mon farmer. En plus d'être facile à runer en early (fatal/energy), elle est tanky, a un dps correct, cleanse, etc... ma chouchoute. Aujourd'hui je peine de plus en plus à lui faire une place (pve et pvp), faut que je revoie son runage et même si ce n'est pas ma priorité, je la garde au chaud.

J'ai fuse Sigma le 19/10, je l'ai runé, testé au lvl 35, il est mort, encore et encore, je l'ai storé... e compte quand même le fs et le passer 40 un jour. Si tout le monde en dit du bien c'est que mon runage doit pas être terrible... à voir en violent.

Première invoquation d'Ifrit le 22/11, à l'époque j'aurais préféré Théo mais je serais passé à côté d'une perle. Je l'ai runé dps et j'ai bien pvp avec lui, c'est pas un nuker mais un bon dps plutôt résistant. Un peu de côté en ce moment (car le niveau gvg est assez élevé), il faut que j'oriente son runage vers quelque chose de plus tanky.

Premier 90 TOA le 24/12, joyeux noël ma souhaité Rahul, je ne l'utilise pas encore faute de runes, de temps et de prio.

Début de la grosse chance le 03/02, Ritesh, sur une dernière invoc (je voulais Malaka). Bon bah il est bon partout quasiment, je l’emmène en hoh, sd, gvg et un peu de farm aiden hell.

Suite de la chance le 05/02, invocation de Theo (alors que ce coup là je voulais Akha). Peu de choses de plus à dire, il vient en arène, gvg, db10, gb10. Je ne juge que sur 3 des 4 Ifrit, mais il me semble qu'ils sont tous top quoi.

Suite de la série de la chance Vela et Xing zhe à 3 ms d'intervale le 11/02. J'ai pas encore utilisé le potentiel de Vela à part en tank de raid, par contre Xing Zhe me sert pas mal en gvg et parfois raid.

La série n'étant pas fini, Praha se pointe le 15/02. Je l'utilise pour TOA, raid et anti buff en gvg. Elle est vraiment cool et trivialise les rencontres contre Chloe.

Ensuite (et fin) Raki le 03/03, outre le fait que j'adore les filles habillées avec de la ficelle et qui porte une faux, c'est vraiment une brute, au point ou je lui ai mis une spd en 2 car elle tapais trop fort (et trop lentement comme disait Sansnom). En speed elle est beaucoup mieux je trouve (en arène car c'est un peu dur de lui faire une place en gvg).

Presque enfin Mei Hou Wang le 02/04, pas runé et au store. C'est en projet mais j'ai pas mal de taf déjà !!

Et le dernier le 07/05 (y'a 2 jours), fusion du Panda, il va prendre place en raid et à déjà remplacé Bella sur necro (5* lvl28 non-éveillé...). Je pense qu'il va bien faire son job mais je ne l'ai pas suffisamment testé.

Donc les nat 5 qui m'ont vraiment portés sont les 3 Ifrits (vivement le 4ème), Kat, Anavel et un peu moins Praha. Je pense quand même que chaque monstre ne s'exploite pas de la même manière selon le runage et le moment de son avancée ou il apparaît.
Vela est très bon en toa/db10 et en arène/gvg, 3 tour d'imu avec un cleanse et un boost atb c'est tout bon.

Rahul est franchement pas ya moyen que ça combote très bien avec ritesh justement

En tout cas gros gz sur tes pulls c'est impressionnant ^^
Mon premier nat 5* a été Zaiross Gros game changer qui m'a permis de progresser énormement en farm,Toa, donjon et arène. Actuellement runé en support despair/focus (spd/%hp/%hp), je vais le modifier un peu en changeant la rune 4 en %C.Dam pour qu'il soit plus punchy

Peu de temps après, drop du Monkey king fire qui m'a permis de m'amméliorer an arène. utile dans certains stages Toa, il est incontournble en raid. Une brute bien résistante avec qq CC, il est top. Pas d'ae ce qui réduit son utilité en pve pur.

Il y a peu, drop de Teshar Gros bof. Je l'ai up 6* et bien runé mais hormis son rôle dans le farming, je ne l'aime pas. Gros gros DPS cependant.
Mon premier Nat 5 a était Taor. Je l'ai eu sur le même pack que Galleon. Le eul endroit ou il ne trouve pas sa place c'est en ToAH. Malgré que je l'emmène quasi ment partout il n'a pas était un game changer pour moi, je l'ai eu fraîchement 40. Je venais a peine de passer Su 6*. Je ne passais pas encore gb10 en auto et encore moins db10.

Sur la 2eme ou 3eme rotation de toa que j'ai réussi a finir j'ai eu dans le LSOkeanos. Il n'a pas était un game changer non plus, bien qu'il soit vraiment utile en arène avec son stun et son strip/reset cd. Grace a lui j'ai quand même reussi a passer Artemiel Hard ce mois ci. Et il fais partie de ma team toah depuis que je l'ai fs tous récemment.

A la dernière Summon partis j'ai eu Sekmeth (desert queen), monstre de type support. Avec un runage Violent/endure Spd/Hp/Def elle tiens bien pour l'instant la frontline en R4. Parcontre ses multiplier me laisse perplexe, ses 3 skill ont multiplier qui me donne envie de la runer dps, car son skill 3 et un tueur de perna sous invincibilité ( strip, fais des dégats et reset les cd). Des que je loot la momie eau ou horus eau et que je fuse le panda elle passera dps pour que je test tous sa.

Mon game changer a était Betta nat 4 dark mais elle ma apporter tellement et partout, elle m'a permis d'auto gb10 a 100%, DB10 a 95%, finir toa normal. Son skill 3 aurit un cleanse en plus et elle serait facilement un nat 5.
Donc personnellement, commencé aux alentours de fin octobre 2014 (j'ai food tous mes monstres de départ, mais j'ai un ramagos qui date du 30 octobre !) :

10 février 2015: Camilla, mon premier nat5 et ça a été un véritable bonheur de l'obtenir. Elle me sert toujours de monstre pour farm (même si j'aime bien alterner) et je la case partout (même dans ma team db10, hehe). C'est mon lead en arène depuis que je l'ai je pense. J'adore la laisser seul pour que les pauvres mecs < lvl 30 viennent perdre dessus. Mes runes dessus sont pas parfaites mais j'ai bon espoir de trouver les runes parfaites à terme ! Ma première transmog sera pour elle ()

29 avril 2015 : Lagmaron, alors que je galérais avec ma team Giants, son arrivée m'a permis d'obtenir un monstre parfait pour mon AO, de quoi clean rapidement le GB10 ainsi qu'un autre farmer de choix. J'ai longtemps hésité sur quelles runes j'allais lui mettre mais il fait le taf partout où je l'emmène.

25 juin 2015 : Fusion de Veromos, bon comme beaucoup ici ça m'a débloqué beaucoup de contenu, des Hall Elemental au ToA, il est dans mes équipes à 90% du temps et je le chouchoute comme il faut.

18 novembre 2015 : Mei Hou Wang (MK Fire), du moment où j'ai eu mon MK, je l'ai adoré. Ca a été le monstre qui m'a permis de passer Lilith la première fois (j'avais pas le dps suffisant et avec son stun sur son 1 il m'a sauvé ). Il faut que je le rende un peu plus défensif pour qu'il tanke un peu mieux ma FL en R4, mais ça viendra !

31 Aout 2015 : Tiana, je montre le jeu à une amie en lui disant "Regarde on peut invoquer des monstres et tout même, essaye", boom 5*. J'ai pas les éléments pour lui donner sa juste place en arène mais j'ai bon espoir d'obtenir Galleon un jour (plz).

Fin décembre (?) : Bon, je l'ai rajouté à la main donc je sais pas quand c'est exactement. Mais bonne surprise dans le VL de mon ToA de décembre, Ethna. Je dois la passer 40 et 6* pour essayer de fast clear mes wings en la combinant avec ma chimère ! Ca avance tranquillement. On verra si ça marche !

Au final, en environ 20 mois de jeu, 5 nat5, je suis pas à plaindre et j'aime bien les utiliser un peu partout !
Hey le peuple ! À mon tour d'apporter ma maigre contribution.

Pour commencer je n'ai pas encore lancé le logiciel pour voir depuis quand je joue exactement, mais je sais que j'ai commencé en mai 2015, soit pile poil un an, à quelques jours près.

Triton ( empereur de la mer vent ) : Je l'ai obtenu au niveau 23, alors que je venais de passer Cérès en cinq étoiles. C'était mon dps et j'étais tout content avec elle. Mais il s'agissait d'un dps monocible ... Voyant les skills de mon Triton et mon faible niveau, je me suis permis de le runer fatale / blade pour progresser un peu en pvp. Et puis j'étais noob. J'ai fini par le repasser en despair / focus où il est effectivement plus efficace. En revanche, en début de jeu il m'a été assez utile !

Tesarion / Theomars que j'ai farmé en guilde. Tesarion obtenu en premier, runé fatale / blade il m'a permis de faire de gros trous et avec son passif il était un excellent contre à plein de sales bêtes ( Veromos, Rina, Perna ... ). Theomars obtenu en second, donc. Il fait bien moins de degats puisqu'il doit culminer à 20k contre 35k pour Tesarion, néanmoins son passif est simplement fumé. Je l'utilise énormément et je ne m'en lasse pas, runé en violent / blade avec atk%/dc/atk%. Remarquez que la réputation de Theomars n'est plus à faire.

Veromos : Je l'ai fusionné il y a un bon moment maintenant. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est particulièrement OP et qu'il peut s'utiliser partout. Une grande fierté parce qu'en general dans les MMO, quand il s'agit de fusion ou de forge d'équipement et que ça demande du temps je ne le fais généralement pas.

Camille ( Valkyrie eau ) : Obtenue la semaine dernière, j'en suis trop trop content. Un énorme tank qui fait de bons degats. Je la sors surtout en arène, runée violent / blade en atk%/cd/atk%. Pour l'instant elle est level 35, n'a aucun skillup et à des runes mediocres 4*, mais je pense qu'à l'avenir elle deviendra réellement une gamechanger. J'hésite encore avec un double set hp%/dc ou la laisser en at%k/dc. Dans tous les cas, parmi la longue liste de nat 5, seuls deux m'intéressaient particulièrement : Camille et Ariel.
Me reste plus qu'à farm le dragon pour avoir de belles runes ( et hélas je ne peux pas aller au dessus du 7 avec mes monstres ... :/ )

Voilà voilà, ça fait deux nat 5 sur un an, sans compter les farmables, c'est pas énorme mais bon je me dis aussi que certaines personnes jouent depuis plus longtemps que moi sans avoir vu ne serait-ce que la couleur d'un d'eux.

PS : On n'est pas sur le bon sujet mais si vous avez des conseils à me donner pour le dragon je suis preneur ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés