Aller à la page... |
Comment vos nat 5* ont changé votre façon de jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
A MWA ! A MWA !
Alors moi j'ai commencé le jeu vers le 10 Février 2015 (pendant l’évènement de la St Valentin, merci les pop-up pub pour d'autres jeux au lancement !) Mon 1er Nat 5 a été Ritesh au lvl 27 ![]() Je les remercie franchement de m'avoir m'occuper de Riri parce que depuis, il est dans 95% des compos que j'utilise. ![]() Après une période de disette relativement longue (pendant laquelle j'ai fusionné Veromos ![]() A moi la 1ère place des mouleux avec Eladriel et Mei Hou Wang (MK Fire parce ce que je sais que vous connaissez pas son nom ... à raison en même temps ![]() Si vous croyez que ma 1ère place n'est pas mérité, rajouté moi 2 Chasun, 1 Su, 1 Briand, 2 Lumirecia, 1 Vampire vent et 2 4* awake .... en 47 vélins ![]() Vers la mi-Janvier 2016, pause café au taf, 3 vélins mystiques et un Woosa siouplait. Mi-Avril 2016, une Tiana se pointe avec les SS. Bienvenue petiote ! Pour résumer: Ritesh : Mon peluche adoré ![]() Eladriel : Gros bonheur en PvP, un atout en DB10 et un membre de choix pour dezinguer Ath'aross (en normal, je stuck en toah) Mei Hou Wang: J'ai mis du temps à l'aimer mais maintenant en PvP je l'aime. Manque trop de crit à mon gout mais il fait un taf d'enfer ![]() Woosa: Runage peu conventionnel en Violent/Guard spd/hp/hp, il est un peu trololo ![]() Tiana: Trop récente pas fini le runage mais je suis impatient de la finir, d'autant que mon lushen tout frais aiguise ses cartes. Je ne parlerai pas de Akhamamir, Theomars, Tésarion et Xiong Fei (le ptit nouveau !) c'est pas le sujet ![]()
|
Vous êtes dégoutants avec tous ces naturels 5 pfff
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais c'est qui Rahoul?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|