|
Un topic sur reddit est apparu avec une question intéressante :
https://www.reddit.com/r/summonerswa...nge_your_game/ Comment votre (ou vos) nat(s) 5* ont changé votre façon de jouer dans SW ? (Hors Fusion évidemment) Dans quel domaine (PvE, PvP) avez-vous vu un apport efficace de ces derniers ? --------------------------------- Pour ma part, Je joue depuis le 21 Juin 2014 (merci Swarfarm pour la date précise ![]() Mon premier est le Dragon Knight Fire : Laika. Je l'ai pull exactement le 26/10/15, soit 16 mois après mes débuts. Et avec un peu de recul, il ne m'a pas vraiment changé grand chose, le problème est que je l'ai eu un peu trop tard et surtout...j'avais déjà Theomars. Pour avoir tenter de comparé et testé les deux, j'ai malgré tout trouvé Theomars bien plus versatile que Laika. Cela ne veut pas dire que Laika est mauvais, c'est un excellent mono dps, mais ce n'est pas vraiment ce dont j'avais besoin. Mon deuxième nat 5* est l'Archangel Wind : Eladriel. Je l'ai pull le 10/03/16, il y a donc 2 mois, et donc un peu moins de 5 mois après Laika. Lui, par contre, fut un vrai gamechanger pour moi. Il fait parti de mon AD (Veromos/Eladriel/Chasun/Theomars) mais surtout, il m'a permis d'auto les HoH B3 bien plus facilement. Briand était le seul nat 4* qui me manquait dans la liste de nat 4* utile et Eladriel est venu le remplacer avec une grande joie ![]() Maintenant, à vous ! (et ptêt un jour à toi, Ex-Voto ^^;; ) Dernière modification par AlexRiot ; 09/05/2016 à 12h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment vos nat 5* ont changé votre façon de jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais je peux participer à ce thread.
Je clean les 2 toah sans nat 5. Hier j'ai fait 602eme en arène. Si je ne pull pas un nat 5 top tier, ça ne me changera rien et je continuerais à me plaindre ![]() Il me faut donc un top tier ou rien. Facile. PS: Du coup je farme theomars pour avoir un petit game changer. Ah oui au fait, j'ai envoyé ca au support com2us il y a 10 jours, je n'ai tjs pas de réponse : Citation :
Dernière modification par Ex-voto ; 09/05/2016 à 10h47. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Yes je viens de trouver et d'edit
![]() Nylhea m'a mit sur la voie ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hello,
Très intéressant ce sujet, et ça m'a permis de découvrir cette option dans swafarm ![]() Mon premier summon enregistré est Shannon le 27/10/2014, sachant que j'ai dû la fooder 15 fois avant de savoir qu'elle était bien, vu que j'ai fait un peu beaucoup n'importe quoi au début ![]() J'ai eu le combo tyron hwa verde en novembre et decémbre...Et je vais avouer qu'ils m'ont bien plus aidé que les nat 5. Bref, premier nat 5 le 07/08/2015 : Praha (oracle eau) Mon ressenti : pas un game changer à la Veromos, mais ça m'a permis d'appréhender les teams Chloé avec un peu plus de sérénité, et les stages Toa @ 3 chloé 2 katarinas aussi. Je ne m'en sers qu'en PvP pratiquement, ou en deuxieme healer/support en HoH. Deuxième nat 5, le 08/05/2016 : Cadiz (Vampire dark) - récompense ToA 90 Vous l'aurez compris, il est tout frais. Heureux d'avoir eu un nat 5 LD même si c'est clairement pas le meilleur ou le plus utile, il a son charme. Je le perçois comme un support offensif, à voir une fois bien runé, skill up, et 40. Troisième nat 5 le 09/05/2016 : Daphnis (Fairy king fire) - Recompense ToA 100 Au dela de la satisfaction de deux nats 5 en deux jours, même si la décence m'empêche d'être déçu, je le suis un peu. Ses reviews reddit et ses stats me laissent penser qu'en l'état actuel, il ne me servira pas : multiplicateurs bofs, cooldowns trop longs, même une fois skill up. Honnêtement je ne pense pas m'en servir en l'état. Je préfère encore investir dans Cadiz qui est plus atypique.
|
Teshar, farmer le plus rapide du jeu. Avantage non négligeable en PvE.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Merci pour l'astuce des dates Alex (c'est récent non ? je n'avais jamais fait attention avant) et donc d'après SwaFarm je joue depuis le 22 septembre 2014 (summon du cerbère feu, je pense que c'est celui du début). Je m'aperçois que mon premier HoH était celui du Phantom Thief Dark, je pensais qu'il était sorti après Acasis.
Alors le 1 nov 2014, je choppe le Monkey King Vent. Ce n'a pas été mon premier 6* et je ne voyais pas trop quoi en faire (surtout comment le runer). Ca ne fait que quelques mois que je m'en sers réellement, surtout pour raid grâce à son Leader. C'est un super mob je sais, mais je voulais monter toutes ses stats car je pensais que tout était important et comme je n'avais pas les bonnes runes pour lui, il prenait la poussière. Du coup j'en ai fait un pur DPS atk/critD/atk et tant pis pour l'accuracy et ses stuns. 19 janvier 2015 je fusionne Sigmarus qui deviendra mon premier 6* (j'ai pris mon temps) pour devenir mon farmer. Depuis il me sert toujours en Giant et Dragon B10 et pour Toa. Je l'adore, un très bon monstre pour PvE, j'ai eu un avant et un après avec lui. 16 mars 2015 je choppe le Phoenix Vent avec les SS. Malgré sa puissance d'attaque, ce mob ne me faisait pas du tout rêver et il est resté très longtemps 5* non éveillé dans l'entrepôt. Je l'ai enfin monté il y a quelques semaines par respect pour ceux qui ne loot pas de Nat5. Pour le moment il me sert juste pour farmer rapidement. 25 mars 2015 c'est au tour de Veromos. Un bon mob plein de qualités mais je n'ai pas eu l'impression qu'il m'ait changé la vie. 14 juillet 2015 j'invoque en même temps 2 ifrits : Theomars et Tesarion. Theomars étant overhypé, j'ai totalement délaissé Tesarion (qui est toujours 5* non éveillé, mais je compte le monter pour raid). Très bon mob pour PvP à bas et moyen niveau (jusqu'à G1, je n'ai jamais poussé plus loin, ma def ne tenait pas). 16 juillet 2015 j'obtiens Raki, Hellfire Feu (le même jour que Chasun, j'étais très content). J'étais heureux de chopper un gros DPS feu car je n'en avais pas mais au final un peu déçu. Oui elle peut faire de gros dégâts (plus de 50k) mais j'ai du mal à la caser en GvG (l'arène n'étant plus une priorité) à cause de sa lenteur. En plus elle était sans aucun skill up, peut être pour ça que je n'ai pas plus accroché. Depuis quelques semaines je l'aie full skill mais ce n'est pas pour autant que je m'en sers plus souvent. 12 août 2015 Chiwu, Pionner Feu débarque. Moyennement content sur le coup, ce n'est que quelques jours plus tard que je suis devenu amoureux de lui. J'ai eu un avant et un après avec Sigmarus en PvE, pour Chiwu ça a été pareil pour le PvP. Avec lui les Chloé et Theomars qu'on voit très souvent, deviennent de la rigolade. D'ailleurs Après je me suis calmé sur les Nat5 et ce n'est que le 21 mars 2016 que Vanessa, Valkyrie Feu et Tiana, Polar Queen vent rejoignent ma collection à une semaine d'intervalle. Alors oui ce sont de super mobs pour l'arène mais comme je ne vise pas le classement pour le moment, je ne m'en sers pas du tout (ils sont quand même 6* et éveillés). Voilà, donc pour résumer je dirais que seulement 3 Nat5 (dont un fusionnable et l'autre avec les points de guilde) ont changé ma façon de jouer : Sigmarus pour le PvE, Chiwu et Theo pour le PvP (GvG et arène). J'ai conscience que j'ai 3 autres super Nat5 pour l'arène et que c'est du gâchis de ne pas s'en servir ou mal s'en servir, mais le jeu me prend déjà trop de temps, je ne peux pas tout faire. |
![]() |
|
|
Dommage que SwParser ne peut pas tracer le nombre de MS/LS/etc utilisé, histoire de calculer le taux de chance de chacun...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En 18 mois de jeu, 1 nat' 5: Katarina
Elle m'a apporté un farm solide et constant sur Aiden Hell. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|