Aller à la page... |
[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
02/05/2016, 17h31 |
|
Non rien
|
02/05/2016, 17h35 |
|
|
C'était beau d'essayer en tout cas. Ça m'aura bien fait rire de voir vos réactions, que je ne pensais pas si fermée. Comme quoi, l'obstination à admettre que son jeu préféré est parfaitement saint et que tout va bien dans le meilleur des mondes, ça peut aller loin, même en accumulant des preuves.
Car même si la vidéo et les screenshots du mec à l'awp étrange ne vous semble pas pertinent, OK. Mais vous vous souvenez des données que je prenais sur les comptes contre qui je jouais à chaque match ?? Le fait que 40 % des mecs c'était du 1 seul jeu, CS GO combiné à - 100h de jeu, le nb ahurissant de profil privé ou de compte avec plusieurs jeux mais un vac ban enregistré bien sûr, ça devait être de l'invention de ma part. Si un jour je le refais, je ferais ptet des screens de chaque profil pour que vous puissiez aller par vous même vérifiez que les mecs sont bien ce que je dis. (car oui, entrer des données sur un excel, ça peut vite être trafiqué, et j'aurais pu mettre des infos au pif) D'ailleurs, j'ai retrouvé ce fichier excel, et j'ai constaté que sur les derniers petits tableaux remplis, j'avais mis les comptes steam des joueurs les plus suspects. (répondant à minimum 2 critères) Et si on regarde le profil suivant : http://steamcommunity.com/profiles/76561198206288740/ Que se passe-t-il ? Oh, un VAC BAN datant d'il y a 80 jours, quand il n'a plus lancé CS GO depuis 78 jours dis donc. C'est étrange keu même ?? Aurait-il triché sur CS GO et été banni ?? Correspondait-il parfaitement aux critères des suspects potentiels ?? Je dirais que oui. Mais là encore, vous allez trouver des excuses je suppose. Je sais pas lesquelles, mais un truc avec le 32 tick des serveurs de steam comme quoi ce que je vois comme info c'est faux, le mec contre qui j'ai joué n'a pas de vac ban enregistré en fait, ou il a pas que cs go et - de xxxh de played, c'est uniquement sur mon pc que cette info est affichée. Alors ok, tout ça ne prouve que dalle concernant un hack au moment où je joue contre eux. Ce sont juste une collecte de données qui permet de dire x% de joueur ont un profil avec x jeux, ou juste cs GO, ou un vac ban enregistré sur un autre jeu (donc quelqu'un a qui n'a pas hésité à déjà triché), ou autre. C'est léger, ça ne veut rien dire sur leur niveau de jeu cs go, la potentialité de tricherie sur cs go, tout ça. Mais, on est d'accord pour dire que ce sont quand même des infos intéressantes, non ? (moi j'aime bien savoir ce genre de chose, ça remet en perspective les choses) Et puis, après tout, la triche est tellement rare dans cs go, que Valve ne fait rien pour tenter d'enrayer ça. Ils n'ont pas mis au point Overwatch, demandant même aux joueurs d'intervenir pour juger si un autre joueur ne triche pas et essayer de bannir plus de tricheur que leur système VAC un peu pourri. Ils ne viennent pas de mettre en place le système de Prime pour essayer de créer un système de matchmaking plus saint, avec moins de cheater et smurf potentiel. Et les pros n'ont jamais été pris en train de tricher ni aucun joueur pro n'a été banni, la preuve que le cheat, ça touche que 2/3 russe du fin fond de la Sibérie sur CS GO, et qu'avoir l'impression d'en voir 2 ou 3 par mois quand on fait 50 games mensuelles, c'est vraiment être parano. http://www.millenium.org/cs-go/accue...ionnels-118045 http://www.team-aaa.com/news-31775-0...de_cheats.html Non, je me fais des idées. Je suis fou ou parano, ou bien les 2 après tout. Mais ça me convient. Je préfère voir le mal partout que vivre dans un monde de bisounours perso. Ça m'empêche pas de vivre, de m'amuser, tout au contraire. Mais bon, comme l'a dit 404PageNotFound, ça sert à rien de continuer à débattre de ça avec vous, car niveau conversation même parler à un mur s'avère plus intéressant. C'est pour ça que j'en suis revenu à un dialogue sur le jeu, répondre à Monsieur Barbe sur ce qu'il risquait d'avoir après avoir quitter une game, etc... |
02/05/2016, 20h42 |
|
BelXzander qui parle d'obstination, tu ne manques pas d'air...
|
02/05/2016, 23h51 |
|
|
Surtout si un mec qui tue 3 mecs sans shield au bizon est suspect, la barre
|
03/05/2016, 00h32 |
|
Roi / Reine
|
|
03/05/2016, 01h02 |
|
|
C'est vraiment devenu des barres ce topic . Mes collègues me regardent bizarrement...
GROS GG à Mini pour ta vidéo! |
03/05/2016, 12h07 |
|
|
|
03/05/2016, 16h53 |
|
|
daaamn nV qui commence très bien avec des grosses individualités qui passent en force buy
|
03/05/2016, 18h24 |
|
|
Personne pour jouer un peu ce soir?
C'est férié demain en France aussi non? |
04/05/2016, 22h55 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/05/2016, 19h34 |
|
#368033 |
|
2 mois de prison ferme et 3500€ d'amende.
C'est très très grave ce que tu viens de faire ! Tu devrais avoir honte. |
07/05/2016, 19h43 |
|
|
1 semaine pour reset exactement, 30min première punition, 2h, 24h puis 7 jours .
|
07/05/2016, 19h50 |
|
Invité
|
|
07/05/2016, 19h50 |
|
#368033 |
|
Que 40 games ...
Fait gaffe faut avoir les nerfs solides parce que c'est pas les seules russes que tu vas croisé si t'as été chanceux jusqu'ici. |
08/05/2016, 00h57 |
|
Invité
|
|
08/05/2016, 09h45 |
|
#368033 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|