[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Franchement quand je me fais tuer par Hanzo et que je regarde la kill cam t'as juste envie de facepalm ouais :/
A côté de ça t'as Genji avec une hitbox ridiculement petite sur ses shurikens pour un jeu comme ça.
Actuellement Genji est un peu trop dépendant de son ultime. Son dash fait trop peu de dégât et la hitbox des shurikens est effectivement trop petite. Je ne serais pas contre une rehausse de son dash et un nerf de son ultime pour le rendre plus constant dans la partie.
Citation :
Publié par Badol
Actuellement Genji est un peu trop dépendant de son ultime. Son dash fait trop peu de dégât et la hitbox des shurikens est effectivement trop petite. Je ne serais pas contre une rehausse de son dash et un nerf de son ultime pour le rendre plus constant dans la partie.
Sa Riposte (E) est bien pétée quand bien utilisé (genre Bastion s'autofrag, un peu pareil pour Phara).

Concernant le skillcap, il y a de quoi de faire, mais la majorité des personnes n'ont commencés qu'à partir de l'OB, mais j'ai trouvé des trucs sympa à faire (le Rewind de Tracer quand on est poursuivi pour se trouver derrière le mec et le descendre (j'ai aussi la blaque de dash pour fixer l'ulti au cac puis de rewind pour s'échapper), un combo Stun -> Chargeur -> Roulade -> Chargeur avec McCree). Il y a moyen d'avoir un très gros gap entre les joueurs qui maitrise les capacités de leurs persos et les autres.

Par contre avec Reaper le TP me fait un poil chier, il est vachement situationnel (essentiellement pour backdoor), faut voir à quel point il serait pété de le rendre quasi insta (mais en contrepartie d'augmenter la visibilité de la destination, voir de le rendre visible par les ennemis) ou alors de cacher la destination.

Dernière modification par Anthodev ; 06/05/2016 à 21h03.
Citation :
Publié par Anthodev
Sa Riposte (E) est bien pétée quand bien utilisé (genre Bastion s'autofrag, un peu pareil pour Phara).
Ouep, mais en 6 vs 6 teams, Bastion est plus vraiment joué. Et le E de Genji est sympa, mais facilement contrable, suffit d'arrêté de shoot quand il est en mode parade.
Citation :
Publié par Gao-
La vidéo est très parlante.
Pour moi, ca va condamner directement le jeu et sans autre forme de procés.
Honnêtement c'est loin d'être ça qui me fait hésiter a acheter le jeu.
Je trouve d'ailleurs que la hitbox est plutôt bien gérer il est normal d'avoir aggrandi la hitbox d'un champion comme Hanzo lorsque tu est peu mobile et a seulement ça comme possibilité de kill.

Par contre le jeu qui est vide de contenu c'est normal ?
Citation :
Publié par Tartichevre
Honnêtement c'est loin d'être ça qui me fait hésiter a acheter le jeu.
Je trouve d'ailleurs que la hitbox est plutôt bien gérer il est normal d'avoir aggrandi la hitbox d'un champion comme Hanzo lorsque tu est peu mobile et a seulement ça comme possibilité de kill.

Par contre le jeu qui est vide de contenu c'est normal ?
C'est une beta
Ca veut dire quoi "contenu" ?

Car le contenu ca veut pas dire grand chose sur un FPS ou même un MOBA

Sinon dans cette logique:

y'a pas de contenu sur LoL
et y'a pas de contenu sur CS:GO
et y'a pas de contenu sur HearthStone
Citation :
Publié par Seak
C'est une beta
Si le jeu reste à 6Go complet je doute qu'il y ait du nouveau contenu.
Un editeur de map/scénario comme War3 et je l'achète direct cela dit.
Mais pour le moment, malgré que je m'amuse bien j'ai du mal a l'appréhender sur la longueur.
Hanzo a clairement un projectile énorme, mais sans ca, il serait complètement injouable à mon avis, déjà que là, il est très peu pris en compétitif.

Il mérite d'être remanié, après, tu vas rager quelques fois, mais sans plus. et puis, il se fait counter par tellement de personnages. Et au final, son rôle, d'autres personnages le font mieux que lui

Dernière modification par Hellrune ; 07/05/2016 à 10h39.
Non mais le contenu peut être critiquable mais en effet le jeu est même pas release. Faut lui laisser le temps de se développer. Y'a quand même quelques maps et pas mal de persos.

Si on compare LoL à ses débuts, c'était vide et vite ennuyant aussi (je dis ça car beaucoup de Loliens sont intervenus ici sur le fil).

A voir si Bli² entretiendra son jeu.

Citation :
Publié par Naraëm
Et je suis retourner sur Hearthstone faire mes decks.
J'ai regardé mes quelques contacts jouer, ils ont plus ou moins fait comme moi. Ils ont lancé, ont testé et sont retournés à d'autres jeux.
Ha moi c'est sur HS que je me fais chier comme un rat, mes contacts y compris. Comme quoi

Dernière modification par 23 Cm ; 06/05/2016 à 23h31.
Citation :
Publié par k4b4l
Ca veut dire quoi "contenu" ?

Car le contenu ca veut pas dire grand chose sur un FPS ou même un MOBA

Sinon dans cette logique:

y'a pas de contenu sur LoL
et y'a pas de contenu sur CS:GO
et y'a pas de contenu sur HearthStone
Il y a peu de contenu dans Lol oui mais il y a quand même de l'optimisation rune/maitrise ... puis maintenant les masteries des champions (qu'il n'y a pas sur Overwatch), et plus de 120 champions, le jeu est gratuit par contre.
Sur cs-go tout les joueurs peuvent créer des maps, des serveurs personnalisés ... le contenu est bien plus immense que "le compétitif"
Hearthstone est vide aussi (bon moyen maintenant). Mais c'est blizzard.

Il y a quoi ce dire que pour un jeu à 40 euro il manque de contenu, il aurait fallu plus de mode de jeu, plus de champion, plus d'options de spectateur (sauvegarde de moment, de game ...)
Pour un jeu vendu en boite c'est bizarre de proposer juste du matchmaking fps avec 20 champions.

J'ai l'espoir que le jeu grandisse en contenu mais pas forcément dans le contenu diversité de mode de jeu, liberté des customisations ...
Par exemple le mapping de map on peux oublier.
Je suis le seul à prendre son pied sur RoadHog ? Il est tellement fun son grab

Edit : Pharrah son gros problème c'est les trucs mobiles comme Tracer qui te foncent dessus. Sinon elle fait extrement mal, bien qu'un peu squishy

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 06/05/2016 à 22h44.
Oui son Grab est marrant.
Perso j'aime bien Pharrah. Tu exploites la map comme bon te semble. Elle est clairement OP par rapport aux autres. C'est la championne qui a tout pour elle. Très bonne attaquante et excellente en défense. Avec une survie honorable et un damage monstre en AoE.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je suis le seul à prendre son pied sur RoadHog ? Il est tellement fun son grab

Edit : Pharrah son gros problème c'est les trucs mobiles comme Tracer qui te foncent dessus. Sinon elle fait extrement mal, bien qu'un peu squishy
Shift et air control. Tracer est pas sensé de tuer, jamais. Par contre soldier, oui, c'est un problème.
oui le counter de Pharrah c'est très certainement pas Tracer, mais Soldier et Fatale, voir Winston qui peut aller la chopper très haut avec son saut , et Mc Cree dans un moindre mesure, depuis son premier nerf ^^
Message supprimé par son auteur.
winston carrément si, après, pas quand elle est en plein air, mais pour aller la chercher sur les hauteurs, ca fonctionne carrément

en gros, dès que tu peux faire le king kong en grimpant sur le décor, genre Gibraltar, ca fonctionne très très bien
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Lucio est tellement fort je trouve Intuable avec sa mobilité et son heal, sans avoir du gros burst, ou des aoe pour le toucher.

et avant, il avait le DPS aussi
Citation :
La hitbox dans ce jeu. Ex : l'autre taré dont j'ai oublié le nom lance son machin qui roule et qui explose (OS même il me semble). J'étais facile à un mètre du truck, peut être plus avec Pharrah. Et il m'a quand même OS. Cette action là, pour le coup, elle m'a pas mal "marqué". Les soucis de hitbox dans les jeux vidéos je m'en cogne en général. Mais là, je l'ai senti passer.
Le pire c'est hanzo avec son ulti et ses fleches qui traversent les murs.

Le grapin de roadhog a aussi tendance à passer dans les coins des murs.
Honnêtement Hanzo une fois que t'a compris le truc, c'est plus réellement une menace tellement il a de counter. Pharrah par contre c'est assez léger en pv, mais je la trouve vraiment violente quand tu la gères bien, et son ulti est sacrément craqué en terme de dégâts. J'ai réussi à prendre une team complète avec toute à l'heure, ces couillons étaient 6 sous l'entrée du bâtiment sur le deuxième point de Hanamura, j'ai juste eu à passer dans leur dos.

Tjorborn j'ai testé un peu, je le trouve vraiment sans intérêt

Pour les hitbox, ça peut paraître choquant, maid bon suffit de regarder le jeu, t'a des nains, des tanks énormes, d'autres persos tout fins, c'est à peu près obligatoire d'avoir des hitbox un peu plus permissives.
Niveau 42, ca faisait très très longtemps que j'avais pas saigné un jeu (hors rpg solo ou mmo quand il y a du contenu à farm) sans me lasser.

Pourtant, je suis un vieux de la vieille qui ne jure que par UT99, CS 1.5 début 1.6.

Quand je lis JOL j'essaye de filtrer la part de mauvaise foi du gros noob qui se fait défoncer et qui cherche des excuses.
Hormis la débilité d'Hanzo et ses flèches pour retard, le reste est acceptable. J'ai jamais vu une killcam (hormis Hanzo) qui me fasse dire que le mec a de la chance que le jeu soit permissif.
Donc bon...

Sérieusement faut redescendre un peu, personne à part les wannabe fluokids et quelques petzouilles chez Blizzard ne croit à un fps révolutionnaire et ultra compétitif. L'e-sport sur ce jeu ne risque pas d'être aussi rayonnant que prévu (HoTS like imo). On vous le vend comme ça, parce que des qu'il y a du joueur contre joueur sur internet tous les rebuts des jeux précédents qui passent pas les poules en lan se disent "c'est sur ce jeu que je vais percer". Alors y a une émulsion malsaine et des exigences qui naissent pour rien.

Ce qui m'inquiète perso' c'est la gueule des games compétitives à haut niveau. Si c'est du turtling et de la temporisation d'ulti, là clairement ça va être la foire à l'ennui.

Bref, ouais, c'est facile à prendre en main. Non il n'y aura pas un mod Defrag possible sur Overwatch.
Non il n'y a pas besoin d'être un Iceclimber pour pouvoir être super fort sur ce jeu...
Mais est-ce que c'est cela qui fera d'OW un mauvais jeu ?

Demandons à Shootmania, LOL !1§§1§1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés