[Saison 3 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je serais intéressé pour rejoindre votre ligue que je viens de découvrir, s'il reste des places et si il reste du temps pour s'inscrire.

Du coup j' engagerais bien une équipe neuve ; et si j'ai bien suivi ça serait :

Fourbius | Fourbius | Payou | Orc | Marave Narvalo

Merci
en fait si je comprend bien ce qu'a dit gilian au dessus, on repart tous avec des équipes neuves et on mélange les trois divisions pour pas avoir tous les nordiques ensembles c'est sa? mais du coup vous allez faire comment pour organiser les divisions? tirage au sort?
Pas tout à fait.

En l'état, nous avons 2 D1 remplies d'équipes pexées, une D2 avec des équipes un peu poussées (et quelques volontaires à 1000), une D2 avec que des équipes neuves, et 2 D3 avec uniquement des nouveaux/équipes neuves.
Citation :
Publié par Mambofffan
En l'état, nous avons 2 D1 remplies d'équipes pexées,
pexées, pexées, c'est vite dit, à force de remplacer les joueurs, c'est plus si pexé que ça tout ça
Pas tout à fait, la sortie des nordiques a quelque peu changé la donne. Pas beaucoup de changement par contre, c'est surtout ceux qui avait prévu de faire des équipes neuves qui ont changé.
Citation :
Publié par --Castor--
Ça veut dire que ce qui est affiché page 1 de ce post n'est plus d'actualité ?
Les gens en D1 sont en D2,

Les gens en D2 sont aussi en D2 , après les gens avec des équipes pexer de D3 passe en D2 pour compléter la D2 et enfin nous avons de quoi faire 3 groupes d'équipes neuves.

Le but entant d'éviter autant que possible de mettre des équipes neuves avec des mecs a 1500 de TV .

Mais vous inquiétez pas tout va bien se passer

On attend une dernière réponse demain pour savoir si on est 44 ou 44 et on vous donne les groupes.
Eh ben, on racle vraiment les fonds de tiroir pour venir me tirer de mon exil :

| LE Nelge || LE Nelge || LE Nelge || Nordiques || Les Yétis Gel |
Petit rappel valable pour tous les coachs de D2 et D3 :

Vous postulez, le staff valide (ou non) votre équipe et vous envoie une invitation, vous devez accepter cette invitation pour être officiellement inscrit.
Bah quoi il faut un ticket comme pour la coupe du monde ^^
(bon j'ai mis bien 5 mn à comprendre comment utiliser le ticket )
le systeme de mdp c'etait bien aussi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés