[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Les katanas sont trop lents
Si tu veux jouer bleed, anri's straight sword avec carthus rouge, tu mets 40 luck (l'arme scale dessus) et juste assez pour les prérequis, top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit : sinon tu mélanges vigor et vitality
Enfin bon, pas que je sois pas d'accord que from sont des débiles d'avoir appelé ces stats comme ça, mais voilà
Le problème c'est qu'en Anglais : Vitality = Vigueur en francais et Vigor = Vitalité.

Citation :
Publié par Neova
La vita est dégressif, mais ya belle et bien un soft cap. Chaque point te donne -2 à -3 point par rapport au point précédent et à 26 tu passes de +30pv à +23 pour 23 de vita pour retomber sur une régression beaucoup moins forte qu'avant (même pas 1 point par point en moyenne).
Le but d'avoir 30 point en vigor/vitalité c'est aussi de passer la barre symbolique des 1K HP (hors embrasement), j'ai vu pas mal de build trainé avec les mecs qui montent a 40 en Vigor.

Par contre vous utiliser la Vigeur/Vitality ? pour mettre quel genre d'armure ? Avec la poise actuel je trouve ça tellement pas intéressant les grosses armures.. A la limite pour les grosses armes / Shield. Vous l'utilisez pour quoi vous ?

Dernière modification par Seak ; 29/04/2016 à 10h21.
Sérieusement lol, alors OK vigor/vitality c'est débile, mais les inverser dans la traduction c'est doublement plus con
La vigor au dessus de 26-27 pourquoi pas, ça augmente moins mais ça augmente toujours raisonnablement, ça peut permettre de prendre un coup en plus.

Sinon la vitality, ça augmente aussi pas mal les réductions fixes, c'est pas dégueu
Citation :
Publié par Seak
Carthus twindable plus carthus rouge pour le bleed. C'est juste trop violent. En pve et PvP.
Pour avoir teste en pvp, j'ai un gros problème de hit box avec cette épée, je touche rarement. Par contre avec la anri's j'ai un gros win rate en pvp, et me permet de faire des parades.
Citation :
Publié par Seak
Pareil j'ai rien remarqué de nouveau sur la poise
Les testeurs ont déterminé que la poise fonctionne correctement depuis le début, c'est juste pas le même système que DS1. Poise = hyperarmor supplémentaire entre les attaques en gros.

Pour le build chance faut pas le voir comme un moyen de buffer le saignement, c'est juste un petit bonus sympa. Le véritable intérêt c'est l'infusion hollow qui a des scalings excellents.

Dernière modification par Éraflure ; 29/04/2016 à 13h38. Motif: oups
Après y'a aussi la fameuse vidéo où un mec modifie une valeur dans l'ini du jeu et récupère la poise façon DS1 et le prouve en tankant 7-8 coups d'épée brisée des clochards devant firelink.
Bon je pense que la conclusion la plus probable est que From a encore foiré quelque part, que ce soit en oubliant de l'activer ou en l'expliquant ultra mal, c'est pas la première fois.


Pour passer à autre chose, c'est l'opus le plus agréable pour jouer SL1 je trouve, beaucoup de possibilités niveau équipement.
Je comprends pas trop les gens qui en chient sur dancer après avoir battu pontiff, t'as beaucoup plus d'occasions et de place pour taper et te soigner, pontiff t'attaque constamment et faut être à fond pour capter quand taper ou se soigner sans se faire punir...
Citation :
Publié par Pugz
Je comprends pas trop les gens qui en chient sur dancer après avoir battu pontiff, t'as beaucoup plus d'occasions et de place pour taper et te soigner, pontiff t'attaque constamment et faut être à fond pour capter quand taper ou se soigner sans se faire punir...
Le pontiffe je l'ai passé avec Anri aussi ça aide
Je viens de terminer Gundyr, en solo.
J'en ai bien bavé quand même, m'a fallut 7/8 try.
Le boss est sympa, il force vraiment à rester concentré. Bon puis on ressent bien la puissance des mandales aussi (autre que sur la barre de vie j'entend )
Alors Dancer perso j'ai vite arrêter d'essayer de garder. Alors je garde le bouclier levé au cas où, mais j'essaie de tout esquiver. Elle a des mouvements assez amples, et pas mal de moments où elle ne fait rien. Ne pas hésiter à prendre du champ aussi, pour souffler.
Après elle a un gros combo plutôt long (5-6 coups) et qui fait bien mal, il faut absolument l'éviter et reculer.
Après, quand je galère trop sur un boss que je veux absolument faire en solo, il m'arrive de poser ma marque histoire de le faire chez un autre. A 2-3, t'as souvent un peu plus de temps pour l'analyser. Bon puis ça me permet de faire mon serment solaire (oui parce que je ne viens pas juste pour mater les patterns et pourrir la partie d'un mec hein )
Bon c'est passé, mais ça demandé un calme et un sang-froid assez impressionnant, et surtout avoir plein d'estus pour la phase 2

Et pour certaines raisons je ne peux jouer qu'en mode hors-ligne pour le moment, donc ça ajoute pas mal de difficulté de pas pouvoir aider/invoquer. Bon je me fais pas envahir c'est l'avantage mais c'est ce qui fait le piment du jeu aussi.
Citation :
Publié par FLloyd
Bon c'est passé, mais ça demandé un calme et un sang-froid assez impressionnant, et surtout avoir plein d'estus pour la phase 2

Et pour certaines raisons je ne peux jouer qu'en mode hors-ligne pour le moment, donc ça ajoute pas mal de difficulté de pas pouvoir aider/invoquer. Bon je me fais pas envahir c'est l'avantage mais c'est ce qui fait le piment du jeu aussi.
Oublie pas que tu peux invoquer des PNJ pour aider sur presque tous les boss, sauf Dancer évidemment
Citation :
Publié par Trhim
Oublie pas que tu peux invoquer des PNJ pour aider sur presque tous les boss, sauf Dancer évidemment
Comment j'ai battu le pontiffe sans galérer toute une aprèm dessus comme pour le dancer d'après toi
Citation :
Publié par Pugz
Je comprends pas trop les gens qui en chient sur dancer après avoir battu pontiff, t'as beaucoup plus d'occasions et de place pour taper et te soigner, pontiff t'attaque constamment et faut être à fond pour capter quand taper ou se soigner sans se faire punir...
Pontiff lève la barre, mais dancer est quand même pas le plus facile du jeu.
Dancer reste très violent, même si pas aussi violent que pontiff/NK. Perso je le mettrais en 4ème position derrière gundyr


Pour pvp la Lothric Holy Sword est vraiment bien. Je joue grave warden + carthus et j'utilise le special R2 de la lothric pour finir des mecs low hp. Personne s'y attend et ça fait quand même ~200 avec 28 faith, 400 si l'épée touche. Ca demande pas mal de FP par contre.
Après je joue aux grave warden twinblade donc généralement j'en ai même pas besoin

Je me suis fait démolir par un mec qui jouait bonewheel shield aussi, je me suis mangé 800 dégat avec une attaque du shield. Wtf.
En plus l'animation est chelou, j'ai cru esquiver et le mec a redirigé le shield en milieu d'attaque
Visée libre, technique de base en PvP. Tu peux réorienter ton personnage entre des coups ou avant de lancer le premier, ou au milieu d'un weapon skill. C'est un peu au cas par cas, c'est à toi de tester. C'est une des raisons, avec l'angle mort, pour lesquelles le verrouillage n'est généralement utilisé par les bons joueurs que pour le tracking ou réorienter rapidement le personnage sur le point de lancer un projectile.
Pontif je l'ai pas trouvé très dur. Je l'ai fait en tournant autour de lui avec le shield levé eventuellement pour être safe , et en le frappant 1-2 fois entre ses attaques.

Avant ce boss, j utilisais pas du tout le bouclier, n'ayant fait que BloodBorne comme jeu de ce type, et du coup je me rends compte que ça simplifié énormément de jouer au bouclier :O

Par contre pour l'instant je suis assez déçu par les boss qui me semblent un poils faibles comparé à BB avec un gros enchaînement de freekill : sage, deacon, farron, wolnir...
Et c'est parti pour Dark Souls 3 ici. Je me suis dis que j'allais commencer correctement, donc tant qu'à faire autant y aller tout nu en bon mendiant. Le combat contre le 1er boss m'a rappelé à quel point mon style de jeu dans les opus précédents se basait beaucoup trop sur le bouclier et pas assez sur l'esquive. Je suis mort quelques fois (alors qu'à mon 1er essai avec un Chevalier pour tester rapidement si le jeu tournait bien sur ma machine je l'avais fumé du 1er coup), mais ça m'a permis d'assimiler les invicibility frames.

Bon, ça me fera bien plaisir quand j'aurais une armure digne de ce nom, quand même...

Côté PvP, j'ai cru comprendre qu'ils avaient arrêté le F2P et que l'on avait des serveurs dédiés ? Du coup, est-ce enfin à peu près sympa (mon expérience des précédents Souls m'ayant méchamment refroidi) ?
Citation :
Publié par Orcha
Par contre pour l'instant je suis assez déçu par les boss qui me semblent un poils faibles comparé à BB avec un gros enchaînement de freekill : sage, deacon, farron, wolnir...
Certains sont très simples, mais la difficulté se corse par la suite. Tu y trouveras sans doute ton compte!
Citation :
Publié par Sargah
Et c'est parti pour Dark Souls 3 ici. Je me suis dis que j'allais commencer correctement, donc tant qu'à faire autant y aller tout nu en bon mendiant. Le combat contre le 1er boss m'a rappelé à quel point mon style de jeu dans les opus précédents se basait beaucoup trop sur le bouclier et pas assez sur l'esquive. Je suis mort quelques fois (alors qu'à mon 1er essai avec un Chevalier pour tester rapidement si le jeu tournait bien sur ma machine je l'avais fumé du 1er coup), mais ça m'a permis d'assimiler les invicibility frames.

Bon, ça me fera bien plaisir quand j'aurais une armure digne de ce nom, quand même...

Côté PvP, j'ai cru comprendre qu'ils avaient arrêté le F2P et que l'on avait des serveurs dédiés ? Du coup, est-ce enfin à peu près sympa (mon expérience des précédents Souls m'ayant méchamment refroidi) ?
Je suis level 70 et le pvp se resume a #random fiote vous envahit et c'est partit pour 30 minute de cache avec le teubé qui cherche a te pull dans les mob et consort pr backstab et voila... Tres interessant.
Citation :
Publié par Majestic12
Je suis level 70 et le pvp se resume a #random fiote vous envahit et c'est partit pour 30 minute de cache avec le teubé qui cherche a te pull dans les mob et consort pr backstab et voila... Tres interessant.
Les invasions, pas le pvp.

Citation :
Côté PvP, j'ai cru comprendre qu'ils avaient arrêté le F2P et que l'on avait des serveurs dédiés ? Du coup, est-ce enfin à peu près sympa (mon expérience des précédents Souls m'ayant méchamment refroidi) ?
Autant en coop j'ai déjà eu plusieurs fois des mecs qui surf, autant en pvp je n'ai jamais eu de problème à titre personnel. Le seul problème que j'ai pu noter est que des fois tu entends le "slash" qui indique que tu as touché/que tu t'es fait touché, sauf qu'en fait nan, ya pas eu de dégât. Mise à part ça, aucun mec qui se tp.
Bon, ben chez moi, c'est terminé le multi.
Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais en dehors des deux premiers jours (ou je pouvais invoquer de l'aide / me faire invoquer avec le bon serment) je ne suis plus parvenu à faire quoi que ce soit^^ Chaque tentative se solde par un échec de l'invocation, c'est super frustrant.
Citation :
Publié par Neova
Autant en coop j'ai déjà eu plusieurs fois des mecs qui surf, autant en pvp je n'ai jamais eu de problème à titre personnel. Le seul problème que j'ai pu noter est que des fois tu entends le "slash" qui indique que tu as touché/que tu t'es fait touché, sauf qu'en fait nan, ya pas eu de dégât. Mise à part ça, aucun mec qui se tp.
Oui, et d'ailleurs on se prend quand même les effets, même si on se prend pas les dégats. J'ai déjà fait bleed un mec comme ça sans jamais vraiment le toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés