[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Et on voit 10s de Dark Souls (environs hein), comme l'indique le titre.
Sinon c'est la version optionnelle du boss, de la première zone du jeu. Autant dire qu'a ce niveau, t'as pas la vigueur qu'il faut.
Il doit vouloir dire que t'es pas obligé de te le taper si tôt vu que ça pop normalement après 3 lords of cinder battus, d'où le peu de vigueur à ce stade du jeu.
Mais c'est vrai que c'est quand même pas dur à roll le grap quoi.
Vu que mon perso est niveau 125 et qu'à ma déception il n'y a rien qui change en ng+ et ++++++ à par des ring+, je me suis mis au pvp et je dois dire non sans fierté que je poutre pas mal avec mes Gotthard Twinswords
Le truc triste là dedans c'est que je gagne tout mes matchs avec seulement deux moves. Roulade+l1 qui est cassé tant que le mec ne parry pas car à prioris c'est l'attaque après une roulade la plus rapide du jeu, donc je suis tout le temps prioritaire et si il décide de parry je feins une agression pour enchaîner sur un r2 chargé.... ça passe à tout les coups
Pour l'instant le seul match que j'ai perdu c'est un mec qui m'a parry avec une dague. J'avais pas été assez attentif et du coup j'avais pas capté qu'il s'était équipé d'une dague au cour du combat.

En tout cas c'est vraiment une énorme nouveauté de pouvoir charger un coup. Ça apporte tellement en terme de mind game <3
Citation :
Publié par Thana Khan
Mais.. mais.. La vidéo est pour le loulz. Je pensais que c'était évident. x)
C'est évident oui, mais c'est tellement bon de répondre au premier dégrée à ta vidéo

Un fou furieux a fait beaucoup de test des 3 écoles de magie et donne son avis :
https://www.reddit.com/r/darksouls3/..._sorceries_vs/
Ça change des pleurniches "bouhou la magie c'est nul" qu'internet nous offre à longueur de journée, donc si vous êtes intéresser par la magie et que vous êtes un peu perdu, je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil.

Dernière modification par Neova ; 28/04/2016 à 02h58.
Citation :
Publié par Cotino
Pas remarqué de différence, pas de patch dans les informations, c'est pas au japon uniquement ?
Moi j'ai eu le patch pourtant
Autant pour moi je suis aveugle, je croyais que c'était encore le patch d'avant.
Je vois vraiment aucune différence IG par contre, toujours 2 hit stagger en pvp quelquesoit l'arme alors que je joue en full catarina
Citation :
Publié par HolyBTN
Tu utilises quoi comme build pour pyto et gottard?
Vu que mon perso de départ (Sorcier) était pas le plus opti (pyromancien?) mais la flemme de changer.

ça donne ça :

SL120
Vitalité : 31 (miss clic le dernier point)
Attunement : 24
Endurance : 23
Vigeur : 7
Force : 12
Dext : 20
Intéligence : 40
foi : 40
Luck : 12 (Pas opti du tout)

avec un pyro ça serai ça :

SL120
Vitalité : 30
Attunement : 24
Endurance : 28
Vigeur : 8
Force : 12
Dext : 20
Intéligence : 40
foi : 40
Luck : 7

Stuff :
- Ring : les deux anneau qui boost la pyro, celui qui augmente la vitesse de cast, et spell slot pour le last.
- Main droite : Ghotthard +10 ofc (Infuse Chaos)
- Main gauche : Baton d'izalith + 5 et flamme de pyromancie +10
Tes stat sont un peu chelou. La vita cap à 26 et les dégâts de feu à 30 en int et foi. Autant les mettre en endurance ou vigueur. Et la dex à 20 c'est pour le cast speed ? Parce que 18 suffit pour ton arme. Après je suis du genre à respecter à mort les soft cap

En tout cas tu joues le même build que moi (gottha pyro ^^), un homme de gout à n'en pas douter haha
Je m'interessais au Nodachi ou au Katana pour faire un mix Bleed/Poison et je suis allé voir un peu les immunités des boss. C'est de la grosse arnaque en fait, ils sont presque tous immune au poison.
Pas encore essayé l'efficacité du Bleed mais les quelques fois où j'ai eu l'impression que l'effet s'activait, je ne voyais pas les dommages que ça faisait. Ou alors, l'effet graphique s'active quand même malgré l'immunity ?

Dernière modification par Neor[Elu] ; 29/04/2016 à 09h42.
Citation :
Publié par Neova
Tes stat sont un peu chelou. La vita cap à 26 et les dégâts de feu à 30 en int et foi. Autant les mettre en endurance ou vigueur. Et la dex à 20 c'est pour le cast speed ? Parce que 18 suffit pour ton arme. Après je suis du genre à respecter à mort les soft cap

En tout cas tu joues le même build que moi (gottha pyro ^^), un homme de gout à n'en pas douter haha
20 dext c'est pour le cast speed.
Pour les 40 40 c'est pas que pour la pyro mais aussi pour l’affinité. Ensuite d'après ton lien que tu as posté hier :

Citation :
Many seem to think 30/30 is good stop point for higher level hybrids, 40/40 for more spell damage at range is sweet spot, and 50/50 for great damage if you want to be fire heavy
Pour la vitalité, c'est pas que tu cap, c'est que c'est dégressif (donc gagne moins d'HP/Point par level dépensé). le 31 c'est un miss clic je voulais être à 30. Pour la vigeur, jamais je dépenserai un level dans cette stat xD.

Par contre oui la stamina est basse, le défaut majeur, mais c'est jouable, je peux juste pas enchainé les spell comme je voudrais, mais pour la Gotthard Twinsword et ses phases offensive c'est suffisant.

Dernière modification par Seak ; 29/04/2016 à 10h11.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Je m'interessais au Nodachi ou au Katana pour faire un mix Bleed/Poison et je suis allé voir un peu les immunités des boss. C'est de la grosse arnaque en fait, ils sont presque tous immune au poison.
Pas encore essayé l'efficacité du Bleed mais les quelques fois où j'ai eu l'impression que l'effet s'activait, je ne voyais pas les dommages que ça faisait. Ou alors, l'effet graphique s'active quand même malgré l'immunity ?
Disons qu'il faut avoir la possibilité d'enchaîner réellement ses attaques pour pouvoir en profiter ce qui n'est pas évident avec la plupart des Katanas, monter la chance ne m'a pas spécialement convaincu non plus alors que j'avais vraiment été enthousiasmé par ce changement sur la statistique pour ce troisième opus.

Pour résumer, mieux vaut une arme extrêmement rapide pour profiter pleinement du saignement, Morion Blade est celle qui m'a le plus convaincu en la matière.
Citation :
Publié par Kaname
Disons qu'il faut avoir la possibilité d'enchaîner réellement ses attaques pour pouvoir en profiter ce qui n'est pas évident avec la plupart des Katanas, monter la chance ne m'a pas spécialement convaincu non plus alors que j'avais vraiment été enthousiasmé par ce changement sur la statistique pour ce troisième opus.

Pour résumer, mieux vaut une arme extrêmement rapide pour profiter pleinement du saignement, Morion Blade est celle qui m'a le plus convaincu en la matière.
Les katanas sont trop lents
Si tu veux jouer bleed, anri's straight sword avec carthus rouge, tu mets 40 luck (l'arme scale dessus) et juste assez pour les prérequis, top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit : sinon tu mélanges vigor et vitality
Enfin bon, pas que je sois pas d'accord que from sont des débiles d'avoir appelé ces stats comme ça, mais voilà
La vita est dégressif, mais ya belle et bien un soft cap. Chaque point te donne -2 à -3 point par rapport au point précédent et à 26 tu passes de +30pv à +23 pour 23 de vita pour retomber sur une régression beaucoup moins forte qu'avant (même pas 1 point par point en moyenne).
http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Vigor

Pour le scaling des dégâts de feu j'aimerai vraiment qu'ils mettent les détails sur le wiki, pour savoir à quel point c'est rentable de monter à 40 et à 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés