[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Le soucis c'est que les armes à multiples scalings ont tendance à avoir plusieurs types de dégâts aussi.
Par exemple, la Moonlight scale en D sur la STR, E sur la DEX et A sur l'INT et fait des dégâts physiques ainsi que magiques.
Le problème c'est que la formule de calcul est nulle à chier, si t'as une arme qui fait 400 de dégâts physiques et une autre qui fait 200 physique et 200 magique, celle à 400 de dégâts physiques ferra plus de dégâts quoiqu'il arrive.
Oui je sais, mais avec les armes full physique tu n'as pas des effets comme des projectiles ou autre sur ton arme, du coup je vois plus ça comme un choix. Les dégâts, c'est vraiment pas le truc à focaliser à moins que tu joues les build trololol pary>os marteau de smough style.

Dernière modification par Neova ; 27/04/2016 à 01h07.
Citation :
Publié par Matharl
Le seul truc qui a l'air de toucher de manière correcte c'est Affinity, mais même en prenant les 5 boules dans la tronche le mec prend même pas 200 dégâts alors qu'en spammant R1 avec sa Darksword il m'arrache la moitié de mes PVs sans réfléchir.
Bon j'ai toujours jouer mago en PvP dans DK. La magie c'est des setup et du mindgame. Si tu t'attend à faire un cast gratuitement et que le mec le mange comme ça. Effectivement c'est pas pour toi.

Les strats c'est de jouer sur les différents temps de cast pour brain. (Genre les deux épée magique) tu spam la rapide, le mec s'habitue à roll dedans et tu switch avec celle qui cast lentement et touche plus loin.

Le crystal Soul mass combo bien avec le souffle de seath ou la sword ou la Soul spear. Le but et de tjrs être dos à son adversaire (back dash vers lui pour avancer) et de punir un move offensif en se retournant (faut anticipés les fake agro+roll) et en castant le souffle ou Soul spear.

Après j'avoue que le mieux avec ce genre de build magic c'est de faire du Parry + hornet ring en plus de la magie.

Pour en revenir à l'affinité. Tu joue quel build ? Car il fait pas mal de dégâts mais faut le casté avec le bâton d'izalith et avoir une spé Intel foi (comme pour dk2 au final).
Citation :
Publié par Seak
Bon j'ai toujours jouer mago en PvP dans DK. La magie c'est des setup et du mindgame. Si tu t'attend à faire un cast gratuitement et que le mec le mange comme ça. Effectivement c'est pas pour toi.
Pas dans le deux alors parce qu'il était juste super facile de cast une soul spear et pendant que le mec l'esquivait il suffisait d'avancer de trois pas pour qu'il se prenne les soulmass.
Citation :
Publié par Elric
Pas dans le deux alors parce qu'il était juste super facile de cast une soul spear et pendant que le mec l'esquivait il suffisait d'avancer de trois pas pour qu'il se prenne les soulmass.
Contre un adversaire pas trop débile ca marche une fois ce genre de phase voir plus du tout quand il connais le trick. En fight club je te garanti que ce genre de phase ne passe pas, et sur DKIII non plus.
Je te garantie que sur DS2 ça marchait dans 99% des cas. C'était avant le nerf de la magie mais j'en ai bouffé du pvp pour "finir" tous mes covenants.
Citation :
Publié par Elric
Je te garantie que sur DS2 ça marchait dans 99% des cas. C'était avant le nerf de la magie mais j'en ai bouffé du pvp pour "finir" tous mes covenants.
Même VS Roll arrière ou side roll ? car j'ai farmé le PvP Early sur DKII et j'ai aucun souvenir d'avoir miséré comme ca vs des magos. Mais bon je jouais surtout en Arène à ce moment là (et tu pouvais faire proc les satellites derrière des obstacles).

Citation :
Publié par Pugz
Sinon DK c'est donkey kong, dark souls c'est DS ou au pire DaS pour pas confondre avec demon's
DkS m'enfin bon osef.

Dernière modification par Seak ; 27/04/2016 à 09h40.
Citation :
Publié par Elric
Pas dans le deux alors parce qu'il était juste super facile de cast une soul spear et pendant que le mec l'esquivait il suffisait d'avancer de trois pas pour qu'il se prenne les soulmass.
Bah oui, mais c'est ce que seak et moi disons. C'est un set up ça. C'est une variante du set up dont je parlais dans mon précédent poste : soulmass pour forcer la roll puis tu rattrape avec ton cac. Là tu forces la roll avec un spell, soul spear en l'occurrence, et tu fais en sorte que soulmass parte pour rattraper à la sortie de la roulade. Ça à l'air plus tendu à set up que ma version par contre ^^
Comme on la dit, soit tu set up, soit tu mix énormément entre les magies pour varier les temps de cast (marche bien avec l'espadon d’âme parce que ça va même chercher les roulades dans ton dos). Les seuls spell que tu peux lancer nature et espérer toucher comme je l'ai dit sont les lents à homing. Sur ds2 yen avait 2 je crois, le projectile et un autre qui faisait une sorte de pluie.

Va voir cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ma4l...x59iVjEJ5iU4bU
Il présente les magies, comment les set up, comment mind game, leur utilité, etc. C'est très didactique. C'est sur ds2 par contre, mais osef, la logique doit rester la même sur le 3. Il a fait la même chose pour les pyro et les miracles si jamais.
Il a fait une vidéo sur le 3 où il présente un ring en jouant principalement un perso intel, ça peut aussi te donner idées :
https://www.youtube.com/watch?v=2WiTRg5j-k4

Sinon, il a fait une vidéo sur l'arme que j'utilise. Perso je l'adore et apparemment lui aussi, je vous la conseil vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=QwGsCpiFpEc
Ptite question pour ceux qui ont joué à BB et à DS3. Qu'est ce qui différencie les 2 ?

(Sur tous les niveaux, GP, technique, gamedesign..)
Citation :
Publié par HolyBTN
encore une question noob, comment on fait pour avoir un front-stab? ca m'arrive parfois sur les mobs mais je ne vois pas trop comment je fais
Quand il est stun, tu te mets en face, tu appuies sur R1
Faut marquer une pause avant sinon on met des coups normaux, c'est assez con mais c'est comme ça
Citation :
Publié par HolyBTN
encore une question noob, comment on fait pour avoir un front-stab? ca m'arrive parfois sur les mobs mais je ne vois pas trop comment je fais
C'est généralement après un guard break (spam R1 dans la garde jusqu'à ce qu'elle saute ou avant R1 pour faire un coup de pied qui fait sauter le bouclier)

Ou après un parry.
ok merci

Tenez autre chose, je le fais sans soluce pour mon premier run et y a un truc qui me chiffone,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le château ou il y a 3 "arches" que l'on peut relever pour faire une jonction entre 2 cotés, normlal que je ne trouve pas le mécanisme de la 3ème? Le château où on trouve lels 2 géants et l'armure légère du dragon
Continue à chercher.

Un indice si tu veux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier levier n'est pas tout à fait au même endroit.


Voir la solution :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À l'étage au niveau des portes principales qui donnent sur le cimetière.


Si je confonds pas et que ma mémoire ne me fait pas défaut.
On parle bien de la cathédrale ? Les espèces de pont vert/jade qui remontent, dont un sert à rien ?
Je l'ai pas fait à la legit le troisième justement, enfin j'ai pas l'impression
Deux options :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment patches l'utilise pour te bloquer mais je sais pas du tout comment c'est trigger, sur mon 2nd playthrough, le pont était levé quand je suis venu ???
Ou alors tu montes tout en haut de la cathédrale sur les poutres où y'a les gros chevaliers et tu sautes en bas sur une plate-forme faite pour ça, le levier est en fait de l'autre côté du pont

Vidéo pour la méthode "non legit", enfin je sais pas mais moi j'ai pas l'impression que ça soit celle voulue

https://www.youtube.com/watch?v=T_oGjhiw7lw
Voir la solution :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On y accède via l'ascenseur du deuxième raccourci (double porte de gauche au feu) effectivement ça amène bien plus haut. D'ailleurs ce deuxième raccourci pour revenir au feu se situe pas loin d'un des deux levier à actionner
Pour Patches :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne pas l'avoir recruté à firelink shrine.
Avoir parlé au chevalier dans le puit à côté du feu de la chapelle. Ce passage est peut être optionnel.
Ne pas avoir tué les géants.
Pour Patches :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après wiki, on peut tuer les géants. Patches pestera comme quoi on a triché et ruiné son plan.
Aucune idée comment le trigger par contre, soit disant il faut ouvrir la double porte vers le cimetiere et ne PAS lever le pont. Sauf que pour aller à la double porte, il faut passer par rosaria et lever le pont ...
Citation :
1.) Adjustments for the matching level range of both Blade of the Darkmoon and Blue Sentinels covenants
2.) Adjustments for the weapons in the "dagger" category
3.) Adjustments for the weapons in the "Twinsword" category
4.) Adjustments for the abilities in the "Magic" category
Faut qu'ils y aillent doucement sur les dagues, mais elles ont besoin d'un buff donc tant mieux.
Magie revue, j'imagine qu'ils vont rendre la sorcellerie et les miracles offensifs moins lamentables.
Pour les épées doubles je sais pas trop, je les vois pas buffer les Gotthard ou les Warden mais si ça peut rendre les autres plus intéressantes c'est cool.

Très bien pour les covenants aussi, c'est à peu près impossible de jouer Darkmoon pour la majorité des gens en ce moment.

Dernière modification par Éraflure ; 27/04/2016 à 18h40.
Citation :
Publié par Éraflure
Faut qu'ils y aillent doucement sur les dagues, mais elles ont besoin d'un buff donc tant mieux.
Magie revue, j'imagine qu'ils vont rendre la sorcellerie et les miracles offensifs moins lamentables.
Pour les épées doubles je sais pas trop, je les vois pas buffer les Gotthard ou les Warden mais si ça peut rendre les autres plus intéressantes c'est cool.

Très bien pour les covenants aussi, c'est à peu près impossible de jouer Darkmoon pour la majorité des gens en ce moment.
C'est pas forcément des up hein. C'est peut être un nerf des gotthard par exemple. C'est hyper relou leur "adjustements". Ils peuvent pas faire un vrai patch note ?

Perso, peut importe le convenant que je prend, je suis jamais invoqué. Peut être que c'est à cause de mon ips, qui sait.
Oui je sais, depuis le temps je connais la clarté exemplaire des patchnotes de From. Pour les dagues c'est clairement pas un nerf, et je pense que c'est plus un patch de buff qu'autre chose vu le contenu. On verra dans les prochains jours, me semble que le patch sort le 28 au Japon mais je sais pas si la sortie sera simultanée chez nous.
Citation :
Publié par Éraflure
Oui je sais, depuis le temps je connais la clarté exemplaire des patchnotes de From. Pour les dagues c'est clairement pas un nerf, et je pense que c'est plus un patch de buff qu'autre chose vu le contenu. On verra dans les prochains jours, me semble que le patch sort le 28 au Japon mais je sais pas si la sortie sera simultanée chez nous.
Oui, les dagues c'est un up, pareil pour les magies, enfin j'espère
Après, pour les twinsword, ya peut être/surement des up, mais un nerf de la hitbox fantôme des gotthard ne serais pas étonnant non plus, car c'est quelque chose que très peu d'armes ont sur ds3, donc ya pas de raison que ce soit différent pour cette arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés