[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxias
Les bonus de zones de prédilection sont des contraintes voulues. Si ton système était mis en place tous les familiers résistances seraient mimibiotés zone ville et les familiers pp aussi. Dans ce cas autant donner 100% de bonus à tous les familiers sur l'intégralité des zones du jeu :/
Parce que donner comme zone de prédilection la dimension ecaflipus pour un familier pod, c'est utile ?
Ah bon.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Parce que donner comme zone de prédilection la dimension ecaflipus pour un familier pod, c'est utile ?
Ah bon.
Ils auraient pu ne pas lui donner de zone de prédilection du tout, sauf que si ça se trouve ce n'est plus possible techniquement. Résultat, ils lui ont donné Ecaflipus, avec la logique "c'est un chat".

Je ne vois pas où est le problème. Ça reste un familier à skin. Pour ceux qui n'y font pas gaffe, il y a toujours le Bworky, ou des familiers dévoreurs (je ne sais pas s'il y en a avec les cités comme zone de prédilection - pour moi le fait de ne pas avoir besoin d'être nourri est plus important que la zone).
Oui, mais dans l'état ils ont juste offert un familier inutile. C'est décevant.
Ou à mimibioter (€€€ ) mais bon on en a déjà parlé.
C'est juste dommage que lorsqu'ils ont crée ce familier, ils n'aient pas eu la simple et bonne idée de lui mettre les cités en zone de prédilection. Ainsi le Tirubim aurait été aussi utile qu'un Bworky (100k en HdV).
Des joueurs l'auraient monté avec plaisir. Mais là il est juste inutile et c'est dommage.
Et c'est le cas de beaucoup de familiers mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Pour ceux qui n'y font pas gaffe, il y a toujours le Bworky, ou des familiers dévoreurs (je ne sais pas s'il y en a avec les cités comme zone de prédilection - pour moi le fait de ne pas avoir besoin d'être nourri est plus important que la zone).
La chauffe-souris est un dévoreur d'âme avec les cités en zone de prédilection, pour ça qu'à mon goût c'est le meilleur familier (après faut se farcir les roissingues, mais bon ).
Corriger le bug de la touche Entrée qui est inactive lorsqu'on achète des trucs aux pnj (galets, bières, etc) et dans la nouvelle interface de distribution de pts de caract !!!
A quand le passage de toutes les armes à 1 main ?

Un perso c'est plus beau avec un bouclier et ils sortent que des cac 2 mains.

Il y a plus de 1v1 pour les gros bonus de grade et ils sont interdits en Koli/AvA/KOTH.
Citation :
Publié par raiistlinn
A quand le passage de toutes les armes à 1 main ?

Un perso c'est plus beau avec un bouclier et ils sortent que des cac 2 mains.

Il y a plus de 1v1 pour les gros bonus de grade et ils sont interdits en Koli/AvA/KOTH.
+ 1000 J'en ai mare de poser mon bouclier en combat :'(
Citation :
Publié par raiistlinn
A quand le passage de toutes les armes à 1 main ?

Un perso c'est plus beau avec un bouclier et ils sortent que des cac 2 mains.

Il y a plus de 1v1 pour les gros bonus de grade et ils sont interdits en Koli/AvA/KOTH.
C'est surtout que par exemple... La hernelle à deux mains... Faudrait m'expliquer...
Pour moi, cette refonte devrait être prioritaire :
toutes armes à 1 main
boucliers utiles en pvm et pvp
boucliers faisant partie de pano

les boucliers pourraient donner des stats et pas seulement des rés
Citation :
Publié par Arbouse
Pour moi, cette refonte devrait être prioritaire :
toutes armes à 1 main
boucliers utiles en pvm et pvp
boucliers faisant partie de pano

les boucliers pourraient donner des stats et pas seulement des rés
trop long, compliqué pour eux, sinon ils l'auraient déjà fait depuis des années que c'est devenu complètement useless.

Nan juste passer toutes armes 1 main, qu'on puisse mettre ce qu'on veut quand on veut.
Dans le même genre,
Quand est-ce-qu'on pourra Mimibioter un sac sur une cape et inversement ?
Je voudrais tellement mettre le sac de classe Steamer sur mon perso...
Go changer les ptn de potions de croquette de merde.

Ça vous dit pas de mettre une potion de chaque type de stat (avec une rune en recette genre?) qui réduise la ligne associée d'un familier pour remettre le point dans une autre ligne aléatoire ?
Hier sur le live quelqu'un a proposé de créer un familier qui se nourrisse de chasses aux trésors.
Je trouve cette idée excellente, ça serait vraiment cool pour compter ses chasses et avoir cette impression d'évolution du familier.
Concept sympa.
Citation :
Publié par Souchy7
Go changer les ptn de potions de croquette de merde.

Ça vous dit pas de mettre une potion de chaque type de stat (avec une rune en recette genre?) qui réduise la ligne associée d'un familier pour remettre le point dans une autre ligne aléatoire ?
Tous les passer en modulable façon points de sorts
Citation :
Publié par Carapuce
Hier sur le live quelqu'un a proposé de créer un familier qui se nourrisse de chasses aux trésors.
Je trouve cette idée excellente, ça serait vraiment cool pour compter ses chasses et avoir cette impression d'évolution du familier.
Concept sympa.
OUI


Tout ce qui peut contribuer à créer un sentiment de progression dans les chasses est bon à prendre, et là j'aime beaucoup l'idée.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
OUI


Tout ce qui peut contribuer à créer un sentiment de progression dans les chasses est bon à prendre, et là j'aime beaucoup l'idée.
Augmenter les récompenses ne serait pas du luxe quitte à supprimer les coffres "loto".
Citation :
Publié par Carapuce
Hier sur le live quelqu'un a proposé de créer un familier qui se nourrisse de chasses aux trésors.
Je trouve cette idée excellente, ça serait vraiment cool pour compter ses chasses et avoir cette impression d'évolution du familier.
Concept sympa.
J'aime l'idée ! Faut que le familier (voir les qui sait ?) soit un minimum intéressant quoi.
Citation :
Publié par Senchi'
J'aime l'idée ! Faut que le familier (voir les qui sait ?) soit un minimum intéressant quoi.
Un familier res modulable avec des coffres de chasses qui drop des potions pour le moduler entièrement à l'aide d'une seule potion
Boouuuuh les familiers bouuuh ! Go up les dindes ou en sortir de nouvelles plus intéressantes, que ce soit esthétiquement ou en stats et pas de nouveaux montiliers des dindes qu'on peut élever quoi !
Ou encore une dinde à skin mimibiotable (qu'on ne peut pas élever évidemment, je ne verrais pas l'interêt), pour rendre plus attractif les dindes actuelles qui sont, on peut se le dire, vraiment moches.

Dernière modification par Cham Silvosse ; 30/04/2016 à 00h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés