Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

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bon l'incursion en mode difficile faut se concenterr mais bon c'est largement faisable. Vous aurez comme recompense 1 arme legendaire (jaune) +1 piece de set en loot + 1 piece de set en recompense de mission. *

Je ne trouve pas les schéma dz 75 90 ... donc rien de ce cote pour le moment.

plus besoin de div tech pour le mp5 et consort

Dernière modification par Pit_oups ; 12/04/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par Pit_oups
bon l'incursion en mode difficile faut se concenterr maiis bon c'est largement faisable. Vous aurez comme recompense 1 piece et set en loot + 1 piece de set en recompense de mission. *

Je ne trouve pas les schéma dz 75 90 ... donc rien de ce cote pour le moment.

plus besoin de div tech pour le mp5 et consort
Ils sont en dz, c'est pas vraiment ce qu'ils avaient annoncer, y'a des plans en plus et certains sont passé en CP. Y'a par exemple le M1A HE première vague en plan lv75. Tout est redistribuer et replacer, grosso modo le contenu de la planque de l'église est passé dans l'aile tech en CP. L'église elle maintenant offre des objets de set incursion et des schémas (autour de 330CP l'unité).

Y'a pas eu de downgrade des plans lv50 en lv40, ils sont passer dans l'aile tech et certains on étaient replacer en lv15-25-35-40
Le objets ont aussi un GS mais visiblement à titre indicatif, c'est pas un prérequis pour l'équiper.

Toutes les planques sont recentrer sur les schémas et objets HE sauf la dernière sur les SETS verts. Le violet ne se trouve plus qu'aux entrées en gros. Donc ce que tu cherche est dans l'avant dernière ou celle avant encore, j'ai pas tout mémoriser vue que j'ai fait un tour rapide.

Le mieux faites le tour des planques de la DZ vous comprendrez les changements. Pareil aller voir le vendeur spécialisé de la base et celui de l'aile tech y'a aussi des armes nommées en plus.

PS: Les missions en "difficile" rapporte un gold d'office, (voir 2 avec le loot boss) mais pareil à confirmer j'en ai fait qu'une ce midi et un j'ai peu rusher faute de temps.
Les journalières "difficile et expert" offrent des compos de craft d'office.

PS2: Le recalibrage se fait en argent et offre un choix entre 4 résultats aléatoires parmis la famille, toujours qu'un seul bonus modifiable.

Dernière modification par Eronir ; 12/04/2016 à 15h11.
DZ 90 : schéma du nouveau SMG "Valkyrie"
DZ 75 : schéma d'un M1A Première Vague et un AUG

Ils sont en DZ 03 Safe House pour environ 250K de DZ crédits.

Citation :
bon l'incursion en mode difficile faut se concenterr mais bon c'est largement faisable. Vous aurez comme recompense 1 arme legendaire (jaune) +1 piece de set en loot + 1 piece de set en recompense de mission. *
C'est long ?
Citation :
Publié par Crowzer
DZ 90 : schéma du nouveau SMG "Valkyrie"
DZ 75 : schéma d'un M1A Première Vague et un AUG

Ils sont en DZ 03 Safe House pour environ 250K de DZ crédits.

C'est long ?
30 minutes environ.

Liste complete des items chez les marchands DZ :

DZ02
GS204/RANK50 Firearms Kneepads Blueprint(GS) 143,791 DZ FUNDS
GS204/RANK50 Stamina Gloves Blueprint(GS) 142,067 DZ FUNDS
GS204/RANK50 Electronics Kneepads Blueprint(GS) 143,909 DZ FUNDS
GS204/RANK50 Stamina Backpack Blueprint(GS) 190,528 DZ FUNDS

DZ03
GS204/RANK90 Valkria Blueprint(GS) 261,966 DZ FUNDS
GS204/RANK75 First Wave M1A Blueprint(GS) 286,022 DZ FUNDS
GS204/RANK75 Tactical AUG A3P Blueprint(GS) 259,251 DZ FUNDS

DZ04
LV30/RANK50 Stamina Gear Mod Blueprint(32) 237,420 DZ FUNDS
LV30/RANK50 Firearms Gear Mod Blueprint(32) 238,959 DZ FUNDS

DZ05
LV30/RANK50 Handstop - OD Green Blueprint(32) 165,102 DZ FUNDS
LV30/RANK50 Quick Release Magazine Blueprint(32) 142,832 DZ FUNDS

DZ06
GS214/RANK50 Holster of the Nomad Blueprint(GS) 149,451 DZ FUNDS
GS214/RANK50 Knee Pads of the Nomad Blueprine(GS) 151,173 DZ FUNDS

Incursion finie en Hard avec une moyenne de gear score à 170 ( je suis à 182 ), une arme gold / deux items de set / 30 points phénix
bon ben, comme le le pressentais, l'attribution d'un gear score est toujours aussi inutile, je m'explique avec un exemple :
- j'ai un item violet (anciennement 31) score actuel 131 avec des stats d'arme et de skills que j'utilise (dégats de PM, dégats critique, impulsion/abri intelligent)
- j'ai un autre item gold, score actuel 182 avec des stats d'arme et de skills que je n'utilise pas (dégats pistolet, santé sur élimination, détection de la mine, santé bouclier)

C'est qu'un exemple, mais je pense que vous voyez où je veux en venir, et je vous parle même pas du gars qui va se pointer en full stuff électronique, avec des stats qu'il n'utilise pas...
On va rigoler en incursion
Je me suis pris et crafté le set striker (cogneur xD) du marchand de la base. GS 214, masque/genouillères et à priori il a prit un nerf sur son bonus 4p avant même de sortir

Il passe à 50% de dégâts critique au lieu des 100% dégâts critique annoncés avant.

Sinon j'ai tiré de bon roll au craft, les mêmes qu'avant en bien mieux! Le prix en CP pour le plan est pas donné (~350cp), le nombre de compo assez élevé (8 compos electro ça pique) et le recalibrage en crédit de base coute cher (75k puis 100 k,130k etc...). Au moins ils servent à quelque chose maintenant ces crédits.
Citation :
Publié par Glaystal
Y a pas un fossé qui va se créer là entre les rangs DZ entre ceux qui ont accès aux plans 70+et les autres ?
Non parce que déjà comme ça, y a moyen de se faire farmer la tête, j'imagine pas avec des nouveaux rangs quoi //
Oui et non, l'incursion ne nécessite pas un stuff extraordinaire et beaucoup d'objets sont passer dans l'aile techno. Le GS 160+ tu l'obtenais avant sans être 50 en dz juste avec le craft de l'aile + les missions expert. Vue les ajouts qui ont été fait tu peux facilement passer le GS180 sans avoir de niveau DZ.

Certes certains HE vont avoir un côté exclusif mais ca les rends pas op...comme le M1A première vague, schéma lv75, il se loot au Consulat me semble. Ca sera moins opti que du craft mais l'arme n'est pas inaccessible.

Aujourd'hui tu peux te full HE très facilement et l'opti sans passer en DZ, alors qu'avant t'avais qu'une partie à l'aile et après fallait prier au loot si tu ne voulais pas pvp. Pareil pour les armes, t'as maintenant toute la gamme complète en CP. T'es plus obliger de pvp si t'aime pas ça, c'est pas rien comme changement.

Dernière modification par Eronir ; 12/04/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par Eronir
Oui et non, l'incursion ne nécessite pas un stuff extraordinaire et beaucoup d'objets sont passer dans l'aile techno. Le GS 160+ tu l'obtenais avant sans être 50 en dz juste avec le craft de l'aile + les missions expert. Vue les ajouts qui ont été fait tu peux facilement passer le GS180 sans avoir de niveau DZ.

Certes certains HE vont avoir un côté exclusif mais ca les rends pas op...comme le M1A première vague, schéma lv75, il se loot au Consulat me semble. Ca sera moins opti que du craft mais l'arme n'est pas inaccessible.

Aujourd'hui tu peux te full HE très facilement et l'opti sans passer en DZ, alors qu'avant t'avais qu'une partie à l'aile et après fallait prier au loot si tu ne voulais pas pvp. Pareil pour les armes, t'as maintenant toute la gamme complète en CP. T'es plus obliger de pvp si t'aime pas ça, c'est pas rien comme changement.
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas pensés à équilibré un peu les bonus des différent type armes le SMG est encore le must have vu le % de critique.
Citation :
Publié par Keydan
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas pensés à équilibré un peu les bonus des différent type armes le SMG est encore le must have vu le % de critique.
J'avoue que ca enlève pas mal de fun, alors bien sur ponctuellement tu peux varier une arme mais tu peux pas vraiment jouer de manière viable une grosse partie du catalogue.

Un peu comme certaines nommées avec des talents inutiles, parfois on a l'impression qu'ils font de la diversité pour faire semblant qu'il y a du choix plutôt que d'en proposer vraiment.

J'espère que ca sera corriger prochainement.

Dernière modification par Eronir ; 12/04/2016 à 17h51.
Sinon, j'ai bouclé ma première incursion ce soir, et en pick-up svp !

C'est assez folklo les mecs qui se pointent avec des gears score à moins de 160 en incursion...Après une première tentative infructueuse avec un groupe qui a subit des déco, j'ai relancé un MM, ai subit moi aussi des décos (bug du reset à l'entrée en revenant aussi :s )avec un groupe pas follichon, en relançant le jeu je suis tombé sur un groupe un peu mieux débrouillard et j'ai pu la finir.
C'est vrai que c'est quand même plus difficile qu'une mission en challenge, ça pop assez rapidement de partout et les dernières vagues peuvent vites devenir infâmes avec toutes les heal station et sticky bombs des ennemis. Pour farmer le bouzin sans passer des soirées wipe, va falloir sortir la friendlist et s'attribuer des rôles.

C'est assez pénible de tomber sur des groupes avec des mecs en mousse avec un dps faible, dans ces cas là en pick-up, ce n'est pas la peine d'insister, les dernières vagues seront infaisables (sans compter qu'il y a de quoi y passer la soirée). En ce qui concerne la récompense, ça vaut bien le déplacement, dommage que j'ai looté 2 pièces de sets sniper qui ne m'intéresse pas...

Mais l'incursion restera t'elle intéressante quand chacun aura looté ce qu'il voulait dedans?
Les missions challenge vont certainement rester le point central du farm...On verra bien...
J'ai droit à un bug bien casse bonbon depuis ce matin : mon arme s'enraye ... Il reste une balle je ne peux pas tirer ni recharger, obligé de switch d'arme pour récupérer la main.

La maj pas mal, reste à voir sur le long terme, juste fais une soirée farm'dz à trois
Tester l'incursion en pu on oublie entre les boulets qui se font ouvrir par les pompes ou qui reste dans la grenade du boss ... Bref wipe vague quatre dégroupe dodo
J'ai jamais eu autant de crash instances que ce soir. Le consulat a crash 2 fois, Lexington a crash 1 fois, et l'incursion a crash 2 fois en plus d'un bug degueu avec la vague 11 impossible a faire car le mob des explosifs est resté derriere sa porte...
Bref, jeu de merde, codé avec le cul... Dommage ca aurait pu etre enorme comme jeu.
Avec un pote, on a aussi eu droit à l'arme qui s'enraye (je suppose que c'est du au talent "one is none"/50% de chances de pas consommer une balle sur Headshot), lui sur PC, moi sur console et je suis passé 3 fois en travers du sol du consulat... en expert en PU après la salle des serveurs (donc porte close)
Belle soirée
Citation :
Publié par Baclord
Avec un pote, on a aussi eu droit à l'arme qui s'enraye (je suppose que c'est du au talent "one is none"/50% de chances de pas consommer une balle sur Headshot), lui sur PC, moi sur console et je suis passé 3 fois en travers du sol du consulat... en expert en PU après la salle des serveurs (donc porte close)
Belle soirée

Pareil arme qui s'enraille en DZ. Sinon les items de set (vert) se loot aussi en DZ, j'ai mon set sniper complet la (4p) j'ai loot la veste en Incursion et les gants sur un boss en DZ. gear score : 195
on a tenté l'incursion en mode challenge ... euh ben non en fait.
Il semblerait en effet que l'exploit impliquait de tirer sur le véhicule depuis la zone de départ (en cassant un mur) afin d'avoir ca en moins a gérer. Après je sais pas comment ils géraient. Mais cet exploit est déjà corrigé... ils viennent de redémarrer les serveur et le vehicule ne peut plus prendre des dommages d'arme.

http://forums.ubi.com/showthread.php...6#post11595486
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pit_oups
Pareil arme qui s'enraille en DZ.]
Pareil, relou ce bug surtout qu'on peut pas démonter et nettoyer son arme pour l'éviter

Citation :
Publié par Charlouf
Bon, sinon ...

ce fameux nerf du craft ca dit quoi ? j'ai pas encore pu jouer

Ca dit que c'est vachement plus chiant pour crafter un item, donc avant d'avoir les bon talents c'est pas gagner.

Ils faut plus de compos golds pour les objets et les compos gold valent 3 x fois plus de compos bleus (passer de 5 à 15).

Ca revalorise les loots qui sont plus abondant mais quand tu veux un truc précis ca aide pas. Plus facile de se full HE mais pour l'opti c'est pas gagner, après y'a les nouveaux sets aussi...

Dernière modification par Eronir ; 13/04/2016 à 08h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'avais cru entendre que tu lootais des jaunes a foison maintenant ! genre 2/4x plus ! dommage !
puis les bleus qui les ramasse !
C'est le cas, avec les missions en difficile d'obtiens aussi des golds maintenant, mais ils valent tous moins en désassemblage et comme d'ab t'as 70% d'habits. Vue que la décomposition donne en plus qu'un seul type de compos alors qu'il en faut 2 en création...t'as vite fait le calcul.

Ils ont ajouter des compos en récompenses de missions aussi (5 bleus de chaque), mais bon ca suffit pas vue qu'il en faut 15 pour faire un gold.

J'avais mon petit run pve précis optimiser en ramassage , avant hier j'avais fait 4 try d'armes HE, hier avec le même run j'ai fait qu'un seul try par exemple.
Citation :
Publié par Charlouf
j'avais cru entendre que tu lootais des jaunes a foison maintenant ! genre 2/4x plus ! dommage !
puis les bleus qui les ramasse !
Tous les nommés te donne un jaune (aussi bien en DZ, en expert ou en difficile). Sauf le con à l'helico qui te lâche toujours 4 violets, mais les 2 nommés précédents de l'instance lâche chacun un jaune.
Les objets sont générés comme les objets fabriqués, c'est à dire que tout est aléatoire, même en faisant abstraction du gear score, c'est un max d'objet poubelle sans aucun intérêt.
Cerise sur le gâteau, ils ont augmenté le nombre de compo nécessaire à la fabrication d'objet, par exemple, pour faire un mod arme à feu ou endurance, il fallait 5 compo élec et 3 tissus, maintenant c'est 6 et 4. Cela augmente fortement le nerf du craft.

Les loots étant généré aléatoirement du point vue stat, en aucun cas, on peut dire que le loot a été valorisé.
On loot plus de truc pourris on fabrique moins de trucs pourris mais la quantité de trucs pourris qui passe entre nos mais est la même, il faut juste bien plus de temps.

Aucun fun dans cette partie, juste une difficulté bien plus importante pour celui qui commence pour s'équiper correctement.
Et pour les pièces de set vertes, 22 tissus gold .

Bon après en DZ, t'extract plus que du gold... Sauf certains qui continuent à extraire du vert et du bleu, va comprendre...

Dernière modification par Lone Bear ; 13/04/2016 à 09h39.
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