| Solange Satanna |
| Trouver plus de messages par Solange Satanna |
| Aller à la page... |
[Vanilla] Nostalrius ferme ses portes.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est sur, mais après faut pas s'étonner que des passionnés comblent le vide ^^
|
|
|
|
|
|
Et l'argument de "c'est notre propriété intellectuelle et donc l'utiliser sans notre permission est du vol, même si y a du monde et que ça marche." c'est ton côté anti quoi?
|
|
|
|
|
|
![]() Je doute que Blizzard vend (sans parler du tarif) le droit d'exploitation de la licence Warcraft. |
|
|
|
Bagnard
|
Owi strodur 3 peons dans une cave le font, mais pour blizzard c'est compliqué... blizzfan=applefan ???
|
|
|
|
|
|
Je suis plutôt d'accord avec mon VDD.
Les joueurs jouent sur serveur privé car ils aiment vanilla ou BC. Mais aussi parce qu'il n'y a pas d'abonnement. |
|
|
|
|
|
Mouais, alors je ne suis pas sur du tout que le class design de WoW Vanilla et de BC soit pérenne sur le long terme. Ceux qui jouaient Shaman à BC devraient s'en souvenir : la classe n'a aucun CC ce qui faisait qu'à moins de heal, elle se faisait rembarrer de tous les groupes héro à 5. Et le design des raids tenait compte de toutes les petites subtilités de classes, du coup s'il n'y avait pas de paladin protec pour le tanking AoE indispendable pour tel boss par exemple, bah t'étais bloqué dans ton progress jusqu'à ce que tu arrives à en recruter un. Et c'est cette indispensabilité qui a été la cause de nombreux comportement toxiques venant de mecs qui ont pu faire du chantage en menaçant de plomber son raid du fait que sans lui, il ne pourra plus avancer.
Depuis, Blizzard a introduit la philosophie du "bring the player not the class", qui a transmis certains skills à d'autres classes/spés afin de permettre des permutations sans pénaliser le raid. Par exemple la fury du shaman transmise aux mages arcane et à je ne sais plus quelle autre spé. Et rien que pour le fait que cette décision coupe l'herbe sous le pied aux nuisibles et aux drama queens, c'est une excellente décision parce que j'estime que tout ce qui permet aux joueurs de ne pas pouvoir se nuire les uns les autres autrement qu'en jouant au jeu lui même (PvP) est toujours bon à prendre. Après si tu as envie de déféquer sur les handicapés mentaux de 30+ ans qui jouent encore à Mario et à Zelda, il y a des topics Nintendo pour ça. Ca fera un peu de vacances pour les abrutis qui jouent encore à du Blizzard.
Dernière modification par Jeska ; 08/04/2016 à 12h25. |
|
|
|
|
|
Ahlala ces gens qui veulent tout gratuitement. ^^
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ahlala ces gens qui n'ont rien lu du topic et qui emettent des jugements de valeurs à l'emporte pièce en étant à coté de la plaque
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #323075 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

je sais pas ce qui est le mieux hein.